Le soleil frappait le visage de Jeongin encore endormi, renforçant l'aspect de bouille d'ange qu'il avait. La veille il avait rejoint Changbin dans sa chambre pour une soirée Ghibli et avait fini par s'endormir contre lui, rattrapé par le sommeil.
Changbin de son côté était déjà réveillé depuis quelques minutes et regardait le jeune homme qui avait finalement fini dans ses bras. La veille son cadet lui avait bien fait comprendre la nature de ses sentiments mais le bleuté s'était retrouvé incapable de lui répondre, encore perdu dans ce brouillard qu'était ses sentiments.
Il avait enfin réussi à tirer un trait sur Minho et avait un peu peur d'être encore déçu, qu'on trouve quelqu'un de plus beau ou intéressant que lui. Mais il ne voulait pas repousser Jeongin pour autant, le blondinet avait réussi à se frayer une place dans ce petit cœur abîmé et s'attelait à y penser les plaies avec le plus grand des soins.
Oui, il pouvait affirmer que les efforts de Jeongin n'étaient pas vains et il voulait lui montrer, lui montrer qu'il l'intéressait aussi mais qu'il avait juste besoin d'un peu plus de temps avant d'oser clamer qu'il l'aimait.
Alors, il s'arracha à sa contemplation de ce petit ange et décida de commander le petit déjeuner dans sa chambre. Ils étaient dans hôtel coûteux alors autant en profiter et commencer dès le matin pour bien attaquer la journée. Aujourd'hui comme les autres, ils avaient tous les deux un jour de repos et Changbin comptait bien l'utiliser.
Il réussit malgré lui à s'arracher de son lit et vérifia que Jeongin était toujours bien endormi avant d'aller dans la salle de bain pour se préparer un peu et avoir l'air présentable, prenant soin de bien se laver les dents, après tout on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver.
Il changea aussi rapidement de t-shirt quand la sonnette de la chambre retentit, signalant l'arrivée du petit déjeuner. Il se dépêcha d'aller ouvrir en priant que Jeongin ne se réveille pas remercia rapidement le personnel avant de ramener le plateau près du lit.
Changbin fût soulagé de constater que le plus jeune dormait encore comme un loir et se glissa à nouveau à ses côtés pour le réveiller lui-même. Allongé sur le flanc, sa main avait rapidement rejoint la tignasse blonde face à lui. Il n'était plus question d'hésiter à savoir si c'était correct ou non, il voulait agir et ne pas laisser Jeongin lui glisser entre les doigts à cause de sa tête incapable de formuler une réponse clair.
Il avait déjà de la chance que Jeongin n'ait pas mal pris son silence de la veille, lui assurant qu'il n'était pas obligé de lui donner une réponse tout de suite et qu'il voulait simplement se libérer de ses sentiments qui commençaient à devenir lourds pour lui. Mais Changbin avait bien senti qu'il était un peu déçu même s' il n'avait rien laissé paraître.
Jeongin finit par cligner des yeux, se réveillant doucement, ne se rendant pas tout de suite compte de ce qu'il se passait. Mais quand les dernières traces de sommeil quittèrent sa tête, ses joues se colorèrent d'un joli rouge face à la proximité qu'il avait Changbin, l'ayant inconsciemment rapproché de lui.
Les caresses dans ses cheveux n'avaient pas cessé malgré que ses paupières n'étaient plus closes et Jeongin décida de profiter de l'instant pour se rapprocher un peu plus et aller fourrer son nez contre le torse de Changbin qui fut pris d'un agréable frisson.
Le blond inspira profondément et sentit une main se perdre sur sa hanche pour aller se poser dans son dos dans une agréable étreinte. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Jeongin daigna se redresser, la faim commençant à se faire tenace et fut surpris de voir Changbin ramener un plateau remplis de nourriture sur ses genoux.
- Wow... Tout ça pour nous ?
- Je voulais changer un peu de d'habitude...
Changbin s'était frotté la nuque, un peu gêné ayant peur d'en avoir trop fait. Mais le sourire qui s'étirait sur les lèvres du plus jeune le conforta dans sa décision et ils se mirent tous les deux à manger dans une bonne ambiance.
Une fois les estomacs bien pleins, Changbin intima à Jeongin d'aller se préparer et de le rejoindre à l'accueil de l'hôtel un fois prêt. Il se passa peut-être un quart d'heure avant que les deux hommes se retrouvèrent à nouveau tous les deux et Changbin entraîna le blond à sa suite sans lui dire où ils allaient, voulant lui faire la surprise.
Jeongin ne chercha à en savoir plus, profitant simplement du trajet, ravi que Changbin prenne les devants. Il avait l'impression qu'il avait encore sa chance et que ses sentiments étaient peut être réciproques, du moins c'était ce qu'il se confortait à penser et c'était exactement ce que voulait le plus âgé.
Ils finirent par arriver au lieu prévu par Changbin et Jeongin sourit en voyant qu'il s'agissait d'une patinoire. Il avait déjà dit à son cadet qu'il aimait bien patiner de temps à autre mais que l'occasion ne se présentait pas souvent malheureusement. Alors, il fut touché de voir qu'il était écouté et que même cet insignifiant détail avait été retenu.
Changbin paya les deux places et ils mirent tous les deux leurs patins. Si Jeongin était content de se retrouver sur la glace, Changbin n'en menait pas large et priait pour ne pas trop se ridiculiser. Les premières minutes passèrent sans accroc mais ce qui devait arriver arriva et le bleuté se retrouva le cul par terre après avoir perdu l'équilibre.
Jeongin s'était dirigé vers lui en riant gentiment, lui était beaucoup plus à l'aise mais il géra mal son freinage et ne tarda pas à rejoindre Changbin sur la glace. Les deux explosèrent de rire devant leur maladresse et le blond se proposa pour apprendre à Changbin autant qu'il le pouvait.
Une heure et demie s'était rapidement écoulée, rythmée de chutes et de fous rires, ils s'en sortiraient sûrement avec quelques bleus mais rien de bien méchant. Jeongin était heureux de ce moment passé avec son aîné et espérait que c'était significatif de quelque chose.
Comme Jisung, Changbin n'était pas très connu, même s' il avait réussi à décrocher le premier rôle dans un film qui se tournerait après ce drama. Alors, il savait qu'il aurait peu de chance de se faire reconnaître et se fichait bien des rumeurs qui pouvaient tourner sur lui, n'hésitant pas à embrasser la joue de Jeongin quand celui-ci l'avait remercié pour ce moment.
La journée venait de commencer et elle n'allait pas s'arrêter maintenant. Changbin avait tout un programme de prévu et il comptait bien finir ce rencard en ayant la réponse à ses nombreuses questions. Et c'était bien parti en faveur de Jeongin, de toute manière, il était hors de question de le faire pleurer, parole de Changbin !
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚞𝚎𝚙𝚛𝚒𝚗𝚝
FanficJisung avait souvent l'impression que sa vie ressemblait à un drama... Et si c'était le cas ?