Noah
Je regarde les filles sortir du bureau puis reporte mon attention sur Richard qui semble réfléchir à la suite. Je sais déjà d'avance qu'il ne laissera pas cette Louna dans la merde. Le boss a beau être un dure à cuir, quand ça touche la famille ou la famille de ses proches, il est capable de tout pour les protéger. c'est pour ça que notre bande est ci dangereuse. Parce qu'on ne touche pas aux membres ni à leur proches.
Tandis que Race s'assoie sur la dernière chaise se trouvant en face du bureau - la deuxième ayant été envoyée à l'autre bout de la pièce par le pied de Ian - , nous restons debout.
Ian parait tellement déconcerté et sous le choc. C'est tout à fait compréhensible. Il vient d'apprendre que sa sur qu'il n'a pas vu depuis un certain temps était en fait, retenu par son copain et subissait des violences. Je pense que si j'avais été à sa place, j'aurai déjà déclenché une guerre. Surtout que cette Louna a prit de nombreux risques en venant demander de l'aide.
- Ca va ? Demande Race à son meilleur ami.
- Bien sûr que non ça va pas. Putain, pendant toutes ces années, pendant que je vivais ma meilleure vie, elle était en train de subir je-ne-sais-quoi. Et maintenant que j'apprends tout ça, j'apprends aussi que ce n'est pas fini parce que si cette ordure lui remet la main dessus, il la tuera.
Je n'arrive pas à savoir s'il est énervé, inquiet ou s'il est juste choqué. Un peu des trois je pense. Ce qui est sûr, c'est qu'il doit s'en vouloir énormément.
- Ne t'en fais pas Ian, on ne la laissera pas dans la merde, le rassure Richard.
Comme pour approuver ses paroles, Race et moi hochons la tête en apportant notre soutien à Ian. Le boss, pendant ce temps, semble réfléchir à la solution adéquate.
- Très bien, alors on va reprendre la même méthode que nous avons faite avec Eloïse sauf que cette fois ci, c'est Noah qui va s'en charger, déclare le chef.
Je fronce les sourcils à l'entente de mon prénom. Pourquoi est-ce que je devrais me charger de sa protection alors que son frère est parmi nous ? Non pas que ça me dérange. Comme ça il y aura peut être un peu d'action dans mes missions parce que depuis que Race arrête nos missions illégales, Richard charge donc un autre groupe de les faire et je me retrouver avec des missions de merdes. Peut être que cette fois ci il y aura un peu d'action. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de m'en charger si Ian est présent.
- Je peut très bien le faire, se défend l'intéressé.
- Je n'en doute pas. Mais réfléchis un peu Ian. La première personne chez qui son ex conjoint va chercher Louna ça va être chez son frère. La mettre sous ta protection reviendrait à la jeter dans la gueule du loup. Noah est la bonne personne pour cette mission. Cette fois ci, il se tourne vers moi et me donne les consignes. Tu l'accompagneras dans tout ses déplacements, si tu dois aller quelque part, elle vient avec toi. Vous avez le choix : soit vous habitez ensemble dans l'ancien appartement de Race, soit vous allez chez toi. En tout cas, je veux que vous soyez discret jusqu'à ce qu'on s'occupe de ce type.
Il marque une pause nous demandant du regard si nous avons compris. Nous acceptons, même si je vois bien que Ian n'est pas très chaud pour laisser la vie de sa sur dans les mains d'un autre. Après, ça le rassure aussi que cette personne soit moi parce que nous nous connaissons très bien. Nous sommes entrée dans le club à peu près en même temps et même si je m'entends pas très bien avec Race, mes relations avec Ian sont nettement plus amicales.
Après avoir vérifié que nous avons bien compris, le boss nous donne les dernières consignes.
- Pour ce soir, chacun rentre chez soit sauf Noah, je veux que tu ailles dès maintenant la rejoindre. En attendant, il se fait tard, nous parlerons plus en détail du plan que nous aborderons demain matin. Soyez tous là et Noah, ramène la fille. Je veux qu'elle m'en dise un peu plus sur cet enfoiré qui ose lever la main sur l'une des notes.
Je l'avais dis. Ici, on ne touche pas à la famille et rien qu'en étant la sur de Ian, Louna a le droit à la protection entière du club.
Nous acceptons puis sortons du bureau. Je prends rapidement conscience que ma mission est de protéger la petite soeur de Ian. C'est une énorme pression parce que ce dernier me trancherait la gorge s'il lui arrivait quoi que ce soit. Finalement, je me demande si cette mission ne va pas être plus une corvée que autre chose.
Nous descendons en silence puis arrivons rapidement sur la parking. D'un signe de tête, je dis au revoir aux gars, mais alors que j'allais prendre ma moto, Ian m'arrête et me demande,
- Je t'en supplies, prends soin d'elle, . . .
Je vois bien sur son visage qu'il s'en veut de ne pas être sur cette mission et qu'il a légèrement peur de ce qu'il va se passer par la suite. Je décide alors de la rassurer.
- Il ne lui arrivera rien.
Il me remercie puis rejoins sa moto. Je me doute bien qu'il doit être perturbé face aux événements de ce soir. Moi même, je ne sais pas encore quel comportement je vais devoir adopter avec Louna. Elle parait tellement fragile et après tout ce qu'elle a vécu, je doute qu'il va falloir que je fasse attention à ne pas lui faire peur. Ca va être dure, mais je vais y arriver.
Je démarra ma bécane puis roule jusqu'à l'ancien appartement de Race. Ce dernier ayant emménagé avec Eloïse, il n'en aura plus besoin.
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
RomanceLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...