Louna
J'avance. Sur la défensive certes, mais je continu à avancer.
Nous sommes en pleine nuit et je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis. Lorsque j'ai quitté le parking en courant, j'aurai dû partir vers la gauche et non vers la droite. Maintenant, je me retrouve je-ne-sais-où à marcher alors que mon coeur saigne.
Dans ma tête, j'essaie de trouver des excuses qui auraient pus motiver Noah à dire ça, mais j'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas. Son ton était tellement froid et on entendait bien qu'il était sincère dans ses paroles. Comment ai-je pus faire pour ne pas remarquer plus tôt qu'il se foutait de moi ? Et puis, comment a t-il put me faire ça alors qu'il savait très bien que j'avais du mal à accorder ma confiance depuis Dan. Lui, je lui ai ouvert mon coeur ainsi que mes sentiments et il m'a trahis. C'est dure et ça fait mal de se sentir dénigrée de cette manière.
Son comportement des derniers jours ne correspondent en rien à une personne qui n'a pas de sentiments pour moi et qui me prend pour une idiote. Alors pourquoi l'a t-il dit ?
Il faut que j'arrête d'essayer de lui trouver des excuses puisque ses paroles son inexcusables. Il m'a fait tellement de mal ce soir que j'ai l'impression que je ne pourrai pas me relever de cette chute.
Le froid commence à se faire ressentir et je regrette de ne pas avoir pris ma veste ni mon sac à main avant de partir du Smoky. Il faut dire que j'étais bien trop mal pour rester dans cet endroit une seconde de plus et que fuir me paraissait être la meilleure solution face à mon chagrin. Maintenant je regrette de ne pas être restée quelques secondes de plus pour prendre mes affaires. Là, je n'ai pas mon GPS pour essayer de savoir où je suis ( de toute façon, je ne vois pas où je peux aller. Il est hors de question que je retourne chez Noah après ça et je n'ai même pas de chez moi ). Et puis, à cause de la fraicheur de la nuit et de ma robe, je suis frigorifiée.
Plus j'avance dans la nuit et m'enfonce dans la ville, ce sentiment d'insécurité et d'alerte augmente en moi. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment et ça ne fait qu'empirer les choses lorsque j'ai l'impression de me sentir suivis.
J'ai beau tourner la tête de tous les cotés, il n'y a personne, mais j'ai tellement l'impression de ne pas être seule dans cette rue. Je pourrai presque sentir le souffle de cette personne sur mon cou tellement je suis sur mes gardes. J'ai une immense boule au ventre qui refuse de partir et j'ai la gorge nouée mais ce n'est pas dû à mes pleurs qui ne cessent toujours pas.
Je commence vraiment à penser que je n'aurai pas dû m'enfuir mais que j'aurai dû rester et demander à Lexy ou Ian de me ramener.
Je commence alors à accélérer le pas et arrive devant une superette fermée à cette heure ci de la nuit, mais pour rejoindre l'autre partie de la rue, je dois traverser son parking. C'est là que j'entends un bruit juste dernière moi. Au début, je ne bouge plus, totalement tétanisée mais lorsque j'entends encore des pas avancer dans ma direction, je fini par me retourner vers la sources de ce bruit. Ou plutôt de cette personne.
J'aurai dû m'en douter qu'il me foutrait pas la paix et qu'il ne renoncerait pas de sitôt. Malheureusement, encore une fois ce soir, j'ai baissé ma garde et je me retrouve prise au piège.
Dan se trouve derrière moi, un sourire malsain collé sur le visage. Mais, ce qui retient le plus mon attention, c'est cette arme qu'il tient pointée droit sur moi. Je suis tellement crispée que je ne suis même pas capable de bouger. Pourtant, mes instincts me crient de partir en courant et d'essayer de lui échapper, mais je n'y arrive pas. Je suis beaucoup trop épuisée pour faire le moindre mouvement. Il s'est passé tellement de choses ce soir que mes nerfs n'en peuvent plus. Mon instinct de survit au point mort, c'est de cette manière que je vais mourir.
Après tout ce que j'ai vécu, je vais mourir d'une balle dans la tête.
Et vous savez quoi, comme je l'avais prédis au début des menaces, si je meurs ce soir, personne ne sera là pour me pleurer ou alors ça ne durera que quelques temps. Dans quelques années, plus personne ne se souviendra de moi puisque j'aurai passé une partie de ma vie à fuir telle une lâche. Je ne le cache pas, je le suis. Je n'ai pas les couilles d'affronter la vérité en face alors quand ça devient trop dure, je prends fuite. C'est pour ça que ce soir, je me retrouverais dans une morgue. Parce que j'ai voulus fuir Noah et la vérité trop dure à accepter.
- Comme on se retrouve ma belle, rigole Dan avec ce timbre dans la voix qui, à chaque fois que je l'entendais, m'annonçait que j'allais passer une mauvais soirée.
Ce soir, c'est l'heure de sa vengeance et je ne pourrai pas y échapper. Il m'avait prévenu que si un jour je tenterais de m'échapper, il ferait son possible pour me retrouver et à ce moment là, il me tuerait. Ce soir, c'est ce qui arrivera et je suis bien trop en mauvais état pour faire de nouveau le moindre mouvement.
- Je t'avais prévenu, tu pars, tu meurs. T'as voulus jouer avec le feu. . .maintenant tu sais ce qu'il t'attend, dit-il en se rapprochant.
Malgré ma crispation, mes peurs reprennent le dessus et j'arrive à reculer de quelques pas tout en mettant mes mains devant mon visage comme pour me proteger d'une quelconque balle.
Je suis tétanisée et je pense que mon cerveau ne se rend pas complétement compte que c'est la fin. D'ici quelques minutes, je serai morte de la pire des manières et je ne pourrai rien faire pour le contrer. Je n'aurai jamais pus construire une famille et un foyer. Je n'aurai jamais pus avoir une vie normale, mais au moins, j'aurai accomplis une chose dans cette vie. J'aurai connu le bonheur même si ce n'est que quelques jours. J'ai appris ce que c'était que l'amour et même s'il était à sens unique, je remercie intérieurement Noah de m'avoir fait ressentir ce sentiment avant ma mort. Maintenant, je ne pars avec aucun regrets puisque j'ai essayé de vivre normalement. Je suis tombée amoureuse et j'ai appris ce que c'était que les sentiments. Ce soir, je pars, certes le coeur brisé, mais je sais que j'ai au moins réussis à être heureuse un temps soit peur.
Mais lorsque je vois Dan presser légèrement la détente, je me dis que finalement, si, j'ai un regret. Celui de ne pas avoir pus dire au revoir à Noah. Parce que malgré tout ce qu'il m'a fait, il m'a permit de me sentir vivante et bordel, je m'en veux de ne pas pouvoir lui dire adieu. Je m'en veux de ne pas pouvoir mourir dans ses bras.
Je le vois dans ses yeux, Dan veut tirer et il va le faire. Ce n'est même plus une questions de secondes, mais une questions de dixième de secondes. Je sais que je suis prise au piège et que je ne peux rien faire, alors, je ne cherche plus à m'enfuir et pour une fois, j'affrontre la situation en face. Je ferme les yeux et attends que le coup parte tout en pensant une dernière foi à Noah tout en retenant mon souffle.
Sauf que ce n'est pas le coup de feu que j'entends, mais une collision. Comme si deux corps venaient de s'entrechoquer. . .
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
DragosteLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...