Chapitre 44

2.1K 124 3
                                    

Louna

Je le regarde avec une boule de joie dans la gorge voyant qu'il a pensé à tout, mais je ne peux m'empêcher de poser une question qui va peut-être foirer ses plans.

- J'adore l'idée. Vraiment. Mais je suis sensée aller travailler. Je ne peux pas laisser Lexy gérer seule.

Je m'en veux de venir gâcher ce moment, mais j'ai des principes, ce qui veut dire que je ne peux pas faire ce que je peux quand d'autres personnes sont dans l'équation. En plus j'aime bien ce travaille de serveuse et je n'ai pas envie de me faire virer.

- Ne t'en fais pas c'est déjà réglé, déclare t-il fière de lui. J'ai vu ça avec Lexy et tu as deux jours de repos devant toi.

Waw, je n'en reviens pas. Il a non seulement pensé à tout, mais en plus il a géré tout ça sans même que je m'en doute. Et puis, son excuse pour revenir ici est tellement belle que lorsque je me rends compte que nous allons passer l'après midi ici et créer de beaux souvenirs, je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras et de l'embrasser à pleine bouche.

C'est vraiment génial et cette idée est superbe. Je suis surexcitée à l'idée de passer mon après midi ici. J'ai tellement envie d'aller me baigner telle une gamine même si l'eau est froide, j'ai tellement envie de faire pleine de chose. Sur ce coup, Noah a vraiment géré. N'ai-je pas le meilleur des petits amis ? Vous pouvez me dire ce que vous voulez, c'est la cas. En plus, je dois avouer que lorsque nous sommes venus ici pour la première fois, je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'admirer ce paysage qui m'a tant manqué ces dernières années étant donné que non seulement il faisait noir, mais en plus j'étais bien trop occupée à fourrer ma langue dans la bouche de Noah. Maintenant que nous sommes ici à deux et que le soleil est encore haut dans le ciel nous réchauffant de sa chaleur, je peux d'autant plus apprécier cette vu magnifique.

Je fini par lâcher les lèvres de Noah et telle une gamine, je commence à dévaler la dune en criant.

- Le dernier dans l'eau est une poule mouillée.

Vous devez vous en douter, c'est finalement Noah et ses grandes jambes qui ont gagné et moi qui suis arrivée la dernière à la limite de la crise d'asthme ( sachant que je ne suis pas asthmatique ). Donc, tandis que Noah ne cesse de crier ma défaite, je fais un puits avec mes mains puis lui balance de l'eau à la figure. Encore une fois, vous devez vous en douter, c'est moi qui ai fini la tête la première dans l'eau étant donné que légère comme je suis, il n'a pas fallut plus de deux secondes à Noah pour me faire tomber.

- C'est pas juste. Tu es un gros tricheur et t'as pas le droit d'utiliser ta force et tes jambes de dinosaure contre moi. En vrai je suis certaine que j'aurai pus gagner si tu n'étais pas toi, je dis d'une moue boudeuse en croisant mes bras sous la poitrine.

- T'as raison, je suis certaine que tu aurais pus gagner contre un gamin de cinq ans. M'en veux pas mon ange, mais tu as les capacités d'une enfant, se mare t-il encore.

Je l'aurai bien de nouveau arrosé, mais je ne suis pas prête à reboire la tasse encore une fois. La vie est injuste !

- T'as raison, fais le malin. En tout cas ce n'est pas moi qui dormira sur le canapé ce soir, dis-je pour le provoquer.

Ma réplique à eu l'effet inverse de ce que je voulais puisque au lieu de capituler, Noah repart à l'assaut et m'attrape par la taille pour me faire voler dans les airs. Je pourrai dire que le paysage est beau vu à l'envers, mais je n'ai pas le temps de l'admirer plus d'une demi seconde puisque encore une fois, je fini sous l'eau.

Voulant de nouveau provoquer Noah, je me mets à nager sans un mot un peu plus loin du sable jusqu'à ce que je n'ai presque plus pied. Je me plonge alors entièrement dans l'eau puis enlève mon t-shirt tout trempé qui me colle à la peau. Je fini alors en soutien-gorge en plein milieu de la mer tandis que Noah se trouve bien plus loin. Il écarquille les yeux en me voyant et se rapproche.

Il nage jusqu'à moi aussi vite que la lumière puis une fois à ma hauteur ( parce que bien sûr, monsieur et ses grandes jambes ont pieds ), il m'attrape par les hanches et porte pour que je puisse enrouler mes jambes autour de sa taille. Nous restons là à nous regarder pendant une bonne minute puis il déclare avec sa voix virile.

- Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi.

Mon dieu, s'il savait à quel point son sentiment est réciproque, mais la vengeance passant avant tout, je lâche de la voix que j'espère la plus indifférente possible,

- Désolée mon amour, mais ma force de mouche et moi avons autre chose à faire que de faire l'amour avec toi et tes gros muscles.

Le reste de la journée se passe à merveille. Nous continuons de nous chamailler dans l'eau jusqu'au couché de soleil que nous admirons avec joie. Il m'a prise dans ses bras et nous sommes restés dans l'eau, en silence, savourant se moment si précieux.

Lorsqu'il a commencé à faire froid, nous sommes sortis de l'eau et nous avons grignoté sur le sable le temps de sécher un peu. Ensuite, nous sommes rentrés à l'appartement et avons passé la soirée, comme l'avait prévu Noah, à manger des pizzas devant un film. Bien sûr, le motard m'a laissé choisir le film et au lieu de prendre un film d'action, j'ai choisi les Very Bad Trip.

Cette journée était juste géniale et je pense que je m'en souviendrais toute ma vie de ce moment. Quand je pense que je comptais manquer tout ça et aller au boulot. Je préfère largement passer du temps seul à seul avec Noah et ses biscotos.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant