Chapitre 8

3.1K 182 6
                                    

Hello, désolée de ne pas avoir posté hier, j'étais très occupée. Bonne lecture !

Louna

Cette situation est tellement embarrassante. J'ai l'impression de ne pas savoir où me placer.

Je ne sais pas comment je dois me comporter avec Noah, ni même ce que je dois faire. Est-ce que je dois lui préparer le petit déjeuné, lui faire la discussion, l'éviter ? Franchement, je ne sais pas où je dois me placer et ça m'embête. Avec Dan, je n'avais pas mon mot à dire, il fallait que je fasse tout ce qu'il voulait sous peine de l'énerver, mais maintenant que je suis sortie de son emprise, je n'ai plus l'habitude d'agir comme une personne normale. J'ai bien trop longtemps été coupée du reste du monde pour savoir ce qu'il faut faire dans ce genre de situation.

Ca aurait peut être été plus facile si j'étais directement allées voir les flics. Il l'auraient certainement arrêté pour le mettre en prison, mais il y avait trop de risque que Dan les tiennent en laisse pour y aller. Dans ce cas, ils m'auraient ramené auprès de lui et il m'aurait fait payer mon évasion.

C'est tellement compliqué mentalement de se retrouver dans ce genre de situation. J'ai tellement l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil et que la protection de Noah est la dernière chose qui pourrait me sauver.

Je fini par sortir de la salle de bain, la tête encore dans mes pensées. D'après ce que m'a dit Noah hier, nous devons aller au Smoky pour voir les derniers détails du "plan", puis je dois aller parler à Ian.

Je suis soulagée de savoir que le club de motard de mon frère veut bien m'aider et me proteger. Certes ce n'est pas l'idéal de dépendre d'un club aussi dangereux qu'on le dit, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Si mon frère leur fait confiance, alors je le fais aussi. Il est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant.

J'espère qu'un jour, toute cette histoire sera derrière moi et que je serai heureuse. Ce qui est sûr, c'est que je suis vaccinée contre la gente masculine à jamais. Même si je sais que énormément d'entre eux sont des gens biens, je pense que j'ai eu ma dose avec Dan. Je ne pourrai plus jamais faire confiance à n'importe quel homme. Ils savent tous comment te faire marcher pour qu'au final, ils puissent te contrôler et te manipuler comme ils le souhaitent. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Dan. Ce dernier s'est comporté comme un vrai gentleman pendant dès mois et dès mois. Il m'a bien caché son jeu parce que quelques mois après qu'on ai emménagé ensemble, il a commencé à changer et à devenir violent. Je pense que aujourd'hui, je ne suis pas prête à faire confiance aux gens, d'ailleurs je n'ai même pas confiance en moi. J'ai l'impression d'être une petite chose fragile. Peut être que d'une certaine manière c'est le cas. . .

- Tu es prête ? On peut y aller ? Me demande Noah qui se trouve sur le lit.

Je hoche la tête puis le suit jusqu'à la porte d'entrée. Tout en silence, nous sortons du bâtiment puis arrivons sur le parking où se trouve sa moto. Il se place devant et semble m'attendre.

- Tu en as déjà fais ?

- Il y a quelques années avec Ian.

Mon frère est depuis toujours passionné par les engins à deux roues. Je me souviens que lorsqu'il a eu l'âge, il s'est acheté un scooter et il a économisé pendant dès années pour pouvoir s'acheter sa première moto. Il est était tellement fière que je me souviens que dès le jour où il l'a eu, il est venu me prendre après les cours et m'a emmené faire un road trip de deux jours. Juste nous deux ( et la moto ).

Depuis que nous sommes tout petits, Ian est un perturbateur. Il aime dévier les règles et désobéir aux ordres tandis que moi, je suis tout le contraire. La petite fille sans personnalité, à cheval sur ses études et qui fait tout pour réussir et rendre sa famille et ses proches fières d'elle. Tout le monde pensait que j'aurai un meilleur avenir que Ian et que ce dernier finirait certainement derrière les barreaux avant ses trente ans. Quand je nous regarde aujourd'hui, je vois que c'est tout l'inverse. Ian s'est trouvé une passion et à l'air bien dans sa vie tandis que moi, je n'ai plus rien et je ne suis plus personne.

Il faudrait peut être que j'arrête de me lamanter sur mon sort, mais quand je regard où j'en suis aujourd'hui, à presque vingt six ans, sans métier, mari ou enfant. Je n'ai même pas de chez moi, ni d'ami. Dan m'a fait tout perdre. Il m'a enlevé toute possibilité d'avenir normal.

Noah fini par monter sur sa moto et me tendre son seul et unique casque. Tandis que je ne sais pas vraiment quoi en faire parce que si je le prends, Noah n'en a pas donc prend des risques. D'un coup d'oeil, il me fait comprendre que ça ira et que je peux le prendre.

Je le mets alors sur ma tête puis grimpe à l'arrière. D'un geste mal assurés, je place mes mains autour de sa taille et dès que ma peau rentre en contact avec le cuir de sa veste, des picotements me traversent les corps pour se loger dans mon bas ventre. Aussitôt, je détache mes mains de lui. Avant même que je puisse me rendre compte de la dangereuse de mon geste, Noah replace mes mains.

Nous arrivons quelques minutes plus tard sur le parking du Smoky et je descends la première de la moto. C'est vraiment affreux car je ne sais pas du tout comment je dois me comporter avec Noah. Déjà que je suis de nature timide, en plus avec toute cette merde autour, j'ai du mal à savoir où me mettre.

Mon garde du corps jette un coup d'oeil à son téléphone et me dit que les autres nous attendent dans le bureau et qu'il faut nous dépêcher.

Nous entrons dans le bar dont l'ambiance est bien différente de la veille. Aujourd'hui, presque personne n'est présent donc le contraste jour est nuit test assez énorme. Peut être que les motards qui viennent ici dorment le jour et viennent faire la fête la nuit.

La porte du Smoky grince à notre entrée ce qui fait que le peu de clients présents dans la pièce se mettent à nous fixer. Certains offrent un signe de main a Noah et d'autre se contentent de nous regarder. Au bar, je reconnais Lexy qui nous fait coucou. Je la salut d'un sourire puis elle me répond avec un clin d'il. J'aime bien cette fille, elle paraît franche et rigolote, puis hier, elle s'est montrée d'une extrême gentillesse à mon égard ( comme les autres fille je dois dire ).

Noah et moi nous dirigeons vers l'ascenseur et montons à l'étage. J'ai les mains moites à force de stresser pour savoir ce qu'il va se dire en haut. Et si aujourd'hui, ils avaient tous changé d'avis et ne veulent plus de loi dans leur pattes ?

Lorsque les portent s'ouvrent, je prends une énorme respiration puis entre à la suite de Noah dans le bureau du patron du club. Ian et celui que je crois être Race sont déjà là et semblent nous attendre.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant