Chapitre 39

2.2K 140 10
                                    

Ce chapitre comporte des scènes à caractères sexuels alors si certains d'entre vous veulent préserver leur innocence, je vous conseille de passer au chapitre suivant ( ne vous en faire pas vous n'avez pas forcément besoin de ce chapitre pour suivre ( vous avez tous capté ce qu'il va se passer )).

PS : Soyez indulgent parce que c'est la première scène de sexe que j'écris depuis que je me suis lancée dans l'écriture et je ne suis pas sûre de ce que ça va donner. Mais bon, ça sera une sorte de challenge et ça ne peut que améliorer mon écriture.

Bref bonne lecture.

      

Noah

Ses yeux brillent de désire et je suis certain d'avoir la même lueur dans le regard. Il est clair que je ne m'attendais pas à finir la soirée de cette manière. De base, je n'arrivais pas à dormir et le fait de voir sa place vide me laissait un sentiment amère dans la bouche. Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle me rejoigne mais en plus que je finisse par tout lui dire.

Je ne l'avais encore jamais fais de cette manière. Ce soir, je me suis ouvert sur mon passé et sur mes sentiments. Jamais je n'aurai crus ça possible, mais surtout, jamais je n'aurais crus possible de finir la soirée autant en beauté.

Cet ange m'a rejoint pour que je lui explique et maintenant sa langue se retrouve dans une danse endiablée avec la mienne. Elle m'a clairement demandé de lui faire l'amour et je le ferais avec le plus grand des plaisirs, mais il est vrai que j'appréhende un peu. J'ai tellement peur de lui faire mal ou encore qu'elle regrette à cause de tout ce qu'elle a vécu. Je ne sais pas comment je réagirai si je venais à la blesser.

Alors qu'elle gémit de plaisir dans ma bouche, j'entreprends de la déshabiller doucement en commençant par le haut. Aussitôt ses seins à l'air libre, je viens jouer avec les extrémité parfaites sans lâcher la bouche de Louna.

Mon dieu, je ne pensais pas que c'était possible de désirer autant quelqu'un. Ca en est presque douloureux.

Louna parcourt alors mon corps de ses mains tandis que la mienne, vient caresser son entrejambe à travers le fin tissus de son pyjama. Malgré l'épaisseur, je sens l'humidité de son excitation. C'est tellement bon que je voudrais stopper ce moment pour toujours. Alors que je ne savais pas vraiment par quoi commencer parce que je veux tout lui faire ressentir, ma belle lâche ma bouche pour venir ouvrir ma table de nuit.

Je rigole devant son impatience mais j'avoue que je ne fais pas le fier non plus. Je ressens ce besoin de la sentir sur moi. De pouvoir l'entendre gémir, . . .

Quelques secondes, plus tard elle revient avec le sachet et je le lui prends des mains. Au moment où elle allait protester, j'étouffe le son en l'embrassant de nouveau et ne pouvant pas braver la tentation, elle abandonne toute protestation pour venir m'enlacer. Je prends alors les devants et la retourne pour qu'elle soit en dessous de moi. J'enlève d'une lenteur pleine de torture son bas puis sa culotte laissant dévoiler de jolies lèvres que je meurs d'envie de goutter. Ca n'est pas au programme ce soir, mais je me promets de le rajouter à la liste de ce que je veux lui faire.

J'enlève ensuite mon caleçon, nous laissant tous les deux nus, l'un contre l'autre prêts à commettre le plus délicieux des supplices. Ma bouche quitte doucement ses lèves pour tracer un chemin de baiser partant de son cou jusqu'à la pointe de ses seins. J'en attrape un et le titille avec ma langue tandis que je masse l'autre de mon autre main. Ses ongles viennent me griffer le dos me rajoutant une vague d'excitation. Bon dieu, cette femme va me tuer. . .

Je fini par stopper mes actions pour défaire l'emballage du préservatif et l'enfiler. Mon érection en est douloureuse tellement elle veut Louna. Mon désire pour elle est bien trop puissant. Une fois que tout est prêt, je regarde une dernière fois l'ange qui se trouve dans mon lit pour avoir confirmation de ses souhaits et une fois qu'elles mes les accordent, je me penche vers elle et passe ma langue sur sa bouche.

Peu à peu, mon pénis de rapproche de ses douces lèvres et entame une décente terriblement exquise.

- Noah, gémit-elle.

J'attrape son gémissement dans ma bouche et commence à faire de légers va et vient. C'est tellement puissant et sensuel que je regrette de ne connaître cette sensation que maintenant.

Tandis que mes mouvements s'accélèrent au rythme de son souffle, je ne pense plus à ma vie, je ne pense plus aux problèmes qui reprendrons place dans nos vies au levé du soleil. Je ne pense plus à rien hormis à elle et son corps enlacé au miens.

Rapidement, alors que la puissance de mes va et vient augmente, nous finissons en apothéose dans un orgasme et nos gémissements résonnent dans la pièce nous laissant tous les deux couverts de sueur et en harmonie complète.

Je suis complètement épuisé, mais rien qu'à voir le sourire inscrit sur le visage de Louna, je me sens heureux et comblé. C'est peut être ça l'amour finalement. . . Nous n'avons pas besoin d'avoir beaucoup de choses en commun et il suffit juste d'avoir des sentiments et de la volonté. Quand je pense que j'étais prêts à renoncer à tout ça par peur que l'obscurité de ma vie la prenne, mais finalement, je me rends compte que lorsque je suis avec Louna, il n'est question d'aucune obscurité. Il n'y a que Lumière et joie. Alors quelques minutes plus tard, lorsque nous nous couchons tous les deux dans les bras de l'autre, je ne peux m'empêcher de la serrer plus fort et me faire la promesse de ne jamais la décevoir ni même de la laisser tomber.

J'ai trouvé la lumière qui éclair ma vie et maintenant que j'ai pus voir la lueur du jour, il est hors de question que j'abandonne cette sensation de bonheur.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant