Chapitre 22

2.4K 160 3
                                    

Noah

Je la regarde enchaîner les commandes toute souriante et je ne peux m'empêcher de constater à quel point sa présence illumine la pièce. Depuis toutes ces années que je passe ici, j'ai toujours trouvé l'ambiance sombre et pesante et rien qu'en voyant ce petit bout de femme déambuler à travers la pièce pour servir ceux sensées être mes "frères", j'ai l'impression de redécouvrir cet endroit sous un nouvel angle.

C'est une constatation que j'avais déjà pus faire il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle prend un tout autre sens. On doit approcher des vingt-deux heures et j'en suis déjà à ma troisième bière. Il faut dire que je fais exprès d'en recommander histoire que la jolie serveuse vienne à ma table m'illuminer moi aussi de son sourire. Il faudrait peut-être que je me calme niveau alcool si je ne veux pas finir complètement bourré, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui parler. Même si ce n'est que pour échanger deux mots, entendre le son de sa voix me calme et m'apaise. Perturbant non ?

Je sais que je devrais me calmer niveau alcool si je veux être capable de nous ramener à l'appartement sans risquer d'accident, c'est donc pour ça que je rappel ma jolie serveuse à qui il ne reste que deux heures de service. Je l'appel d'un signe de la main puis elle arrive toute souriante, son plateau à la main.

- Une quatrième bière ? Elle me demande en me sermonnant pour me montrer qu'il va falloir me stopper.

- Non, je veux bien un coca s'il vous plaît jolie demoiselle.

Elle glousse puis part en direction du bar me chercher ma boisson. D'ici quelques heures, je sens que je vais regretter toutes ces boissons que je viens de consommer. Je vais certainement passer la nuit au toilette pour avoir trop bu. Tout ça pour échanger deux mots avec elle. Je suis vraiment pathétique. . .

Elle revient quelques minutes plus tard, une boulette de coca avec un verre plein de glaçons, toujours le sourire collé au visage. Une fossette s'est crevée sur sa joue gauche lui donnant un magnifique petit air d'enfant. Cette fille est vraiment super belle et son charme contraste avec celui de son frère. Tandis que Ian a un charme brute, Louna elle, a une beauté pleine de douceur et de délicatesse.

- Et voilà, dit-elle en déposant ma boisson sur la table.

Comme elle doit travailler et pas trop tarder en bavardant avec les clients, elle se retourne pour faire un autre service, mais je me lève et l'attrape par le poignet avant qu'elle ne s'éloigne de trop.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande t-elle perplexe.

- Ta pause. . . Tu n'as pas pris de pause tout à l'heure.

- Oui, je sais, il y a beaucoup de monde.

Elle est tellement mignonne avec son air de gamine qu'on engueule sur le visage. Ca me donne juste envie de pincer ses joues et d'y déposer un bisou.

- Et bien viens prendre ta pause, je lui dis en montrant du menton la chaise qui se trouve en face de la mienne.

Elle regarde autour d'elle, semblant déterminer si elle peut ou non se permettre cette pause. Constatant certainement que personne ne semble vouloir de son aide, elle échange un regarde avec Lexy qui d'un geste de menton, lui accorde cette pause bien méritée. La communication entre les deux filles est vraiment impressionnante. Elles sont toutes les deux aux deux extrémités du bar et elles arrivent à se comprendre en deux/trois mouvements de tête.

- C'est bon, dit-elle en s'asseyant à la table.

Je lui offre un sourire plein de dents et m'assoie à mon tour. Ca doit être l'unes des premières fois où je me retrouve seule avec elle durant l'unes de ses pauses. Habituellement, elle est toujours avec Lexy et souvent elles vont dehors pour que cette dernière puisse fumer. Maintenant je redouble d'autant plus mes gardes. Elles ne font pas un pas dehors que je les suive du regard. Je sais que ça doit être lourd pour Louna, mais je préfère encore ça que de revivre la scène de la dernière fois. Je ne me ferais pas avoir deux fois. Maintenant si Dan veut l'atteindre, il va falloir me passer sur le corps.

- Ca va tu ne t'ennuies pas trop ? dit-elle en brisant le silence.

Comment lui répondre que à force de la regarder faire des allés/retours dans la salle, ça fait passer le temps. Si je lui dis ça elle risque de me prendre pour un gros psychopathe ( ce que je suis d'une certaine manière ).

Ce soir, mes amis ne sont pas présents ce qui me laisse un peu de temps seul pour réfléchir. Race avait sa dernière formation de tatouage pour finaliser son diplôme et Ian et Ava sont partis manger chez les parents de mon amis ( chose que je ne dis pas à Louna car elle risque de se sentir mal sachant sa famille réunit loin d'elle ).

Pendant un moment ( surtout après notre altercation dans la supérette ), j'ai crus que Charlotte profiterait de ma solitude pour venir me tenir compagnie et me harceler encore un peu mais heureusement, cette dernière n'est pas venu et c'est tant mieux. Plus loin elle se trouve de moi, mieux je me porte. Je commence à ne plus en pouvoir de ses magouilles pour que je couche avec elle. Cette fille est aussi pot de colle qu'incompréhensive.

- Ca va, j'en profite pour établir une tactique pour s'occuper de Dan, je lui réponds.

Aussitôt ce prénom prononcé, le visage de Louna se ferme et ses yeux fuient mon regard comme si elle me cachait quelque chose. Ces dernières semaines, je suis devenu de plus en plus fort pour décrypter ses émotions et celles qui je lis actuellement sur son visage sont la honte, la colère et la tristesse. Un combo qui ne me dit rien qui vaille.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande en fronçant les sourcils.

La soeur de mon ami jouer avec ses doigts n'osant toujours pas me regarder dans les yeux puis se mord la lèvre inférieur. Putain, je sens qu'elle a oublié de me dire quelques chose d'important ou alors qu'elle ne comptait pas m'en parler et qu'elle s'en veut d'avoir trahis ses émotions.

- Louna ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? Je dis avec fermeté.

Elle relève son menton avec honte puis son regard finit par croiser le miens. Je me calme instantanément lorsque je vois des larmes perler sur le coin de ses yeux.

- Je. . .Je crois que j'ai reçu quelque chose de Dan.

Ne comprenant pas vraiment où elle veut en venir, je lui fais signe de continuer tout en serrant un peu plus mes poings.

- Je ne sais pas ce que c'est. Ju. . .Juste tout à l'heure, au début de mon service, il y avait un colis pour moi. Je ne l'ai pas ouvert mais je pense que ça vient de lui.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant