Chapitre 25

2.5K 141 2
                                    

Noah

Je m'en veux affreusement. Je n'aurai jamais dû la laisser voir cette bestiole alors qu'elle était déjà bien assez effrayée. J'aurai dû comprendre que ça allait être la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase. Ca fait dès semaines que j'ai réussis à lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de flipper mais qu'il fallait simplement rester sur ses gardes. Voilà que maintenant elle est totalement flippé parce que je l'ai laissé voir cette putain de bouillit de rat.

Elle a passé une partie de la nuit à se tourner et retourner dans le lit sans réussir à dormir. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas, elle m'a simplement répondu qu'elle n'en pouvait plus. Je dois avouer que la pauvre, avec tout ce qu'elle a vécu, ce n'est pas la meilleure chose qu'elle se retrouve sous cet acharnement. J'ai l'impression de revenir quelques mois plus tôt lorsque Eloïse subissait un harcèlement de la part de son ancien professeur de sport.

Nous avions de justesse réussis à sauver Eloïse, mais la pauvre avait déjà souffert comme pas possible. Cet enfoiré l'avait torturé en la laissant seule dans une cave sans aucunes lumières et il avait l'intention de l'affaiblir le plus possible pour enfin la torturer physiquement. Heureusement nous sommes arrivés à temps pour la sortir de là, mais qu'en sera t-il de Louna ? Elle non plus ne mérite pas tout ça mais je ne sais pas si je serai capable de la protéger jusqu'au bout. Ca fait deux fois en l'espace d'un moi que Dan réussit à l'atteindre et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Tout ce que je peux faire c'est soutenir Louna et l'empêcher de faire une connerie dans le genre de se rendre. S'il faut que je tue cet enfoiré de mes mains je vais le faire.

C'est pour cela que ce matin, nous allons aller voir Richard pour parler de la tactique à aborder. Lexy m'a déjà envoyé un message il y a quelques minutes pour me dire que Louna pouvait prendre sa journée et je l'en remercie. Ca nous laissera plus de temps pour mettre en place une stratégie et mettre Dan hors d'état de nuire. Ce batard va regretter de s'être fait des ennemis comme nous. Le club est intransigeant avec les gens qui font du mal à nos membres. Louna fait désormais parti des notres et quiconque lui fera du mal en subira les conséquences.

Je me lève en délicatesse du lit en essayant de ne pas réveiller Louna. Cette dernière a enfin réussit à s'endormir donc ce n'est pas vraiment le moment pour la réveiller. Elle a besoin de prendre des forces parce que la journée qui va suivre risque d'être compliquée et riche en émotions.

Une fois levé, pour ne pas faire de bruit, je ne me sers pas de café donc je prends un verre de jus de mangue dont Louna raffole, puis je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche. J'en profite pour me raser et me couper les cheveux moi même. Je ne coupe pas beaucoup mais juste le surplus qui a poussé depuis la dernière fois.

Je ressors une demi heure plus tard et quand je vois que la soeur de mon ami est toujours en train de dormir paisiblement, je décide de reporter notre entrevu avec Richard à plus tard. Son sommeil et bien trop précieux ne ce moment pour la réveiller maintenant.

Je prends alors mon ordinateur et je me mets à faire des recherches sur Dan. J'apprends que c'est un grand chef d'entreprise qui gagne pas mal sa vie et d'après les photos que je vois sur le net, c'est un homme à femmes. Chaque photo que l'on peut trouver de lui dans la rue ou au travail, il est accompagné d'une fille différente ce qui montre bien que Louna n'a jamais réellement compté pour lui. Tandis qu'il s'amusait avec d'autres femmes qu'elle, elle se retrouvait à souffrir entre quatre murs, privée de sa liberté. J'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule rien qu'à voir son sourire sur ces photos. Cet homme va souffrir, je m'en fais la promesse. Il est hors de question qu'il ne paie pas le prix fort pour tout le mal qu'il a causé à Louna. Je m'en assurerai.

Environ une heure et demi plus tard, tandis que je suis en train de regarder sur une carte l'emplacement où se trouve cet enculé de Dan, Louna émerge de son sommeil et se réveille avec douceur. Lorsque son regard croise le miens, toute la colère que j'éprouvais à l'instant disparait et je ne peux m'empêcher de lui sourire. Elle parait tellement faible et innocente à ce moment là que je ne veux pas lui imposer toute la haine que j'ai pour son ex. Cette situation est déjà assez dure pour elle. C'est pour cette même raison que je n'ai pas voulus lui révéler ce que contenait la lettre de Dan.

Avant d'aller la chercher lorsqu'elle a quitté le vestiaire, j'ai pris soin de jeter la boite à la poubelle mais de garder la lettre que j'ai lu quelques secondes plus tard.

" Continu de te la couler douce avec ton nouveau petit copain, tu feras moins la fière lorsque tu finiras à la place de cette souris Salope ! "

Je n'ai pas relevé le fait qu'il pense que nous sommes ensemble mais je dois avouer que ça m'a fait me poser quelques questions. Mais ce qui m'a le plus foutu les nerfs c'est cette putain de menace. Elle m'a permit de comprendre ce que cherchait réellement Dan. Il ne veut pas la tuer maintenant ( même si c'est dans son programme ). Il cherche tout d'abords à lui faire peur et l'effrayer pour ensuite la tuer. Il veut jouer avec elle et la torturer psychologiquement.

Lorsqu'il a faillit l'écraser avec sa voiture, il était conscient qu'elle survivrait et qu'elle s'en sortirait. Tout ce qu'il voulait c'était instaurer une émotion de panique pour continuer à lui faire mal. Cet enfoiré n'est pas assez psychopathe pour juste la tuer mais il veut aussi la torturer. Il s'est trahis avec cette lettre parce quelle m'a fait me rendre à l'évidence.

Maintenant, j'ai un coup d'avance sur lui parce qu'il ne sait probablement pas que je comprends sa tactique. Maintenant nous ne sommes plus que de simples pions dans ce jeux mais nous sommes désormais des joueurs. Et aujourd'hui, c'est notre tour d'avancer nos pions.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant