Chapitre 12

3K 169 6
                                    

Noah

Je sors de l'appartement en claquant la porte rageusement derrière moi. Mon énervement n'a rien à voir avec elle, mais avec moi. Envers ce que mon foutu corps a bien put ressentir dans la cuisine. Putain, je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas bon signe. C'est jamais bon signe quand on commence à ressentir autant de choses. Ca fait à peine vingt-quatre heures que je la connait et je me retrouve déjà à devoir la fuir.

Putain, cette journée a été chargée d'émotions. On aurait dit que mon humeur faisait les montagnes Russes. Tout avait pourtant bien commencé ce matin. Nous sommes allés au Smoky voir le boss et il y a eu la discussion entre Ian et Louna. Mon humeur a commencé à changer quand je me suis sentis frustré de ne pas pouvoir entendre ce qu'elle lui racontait et je me suis encore plus énervé lors que j'ai vu Ian lui dire un truc à cause du quel elle a fini par pleurer. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct protecteur s'est mit en place dès que ma mission a été déclarée et la voir dans cet état m'a retourné l'estomac.

Bref, si seulement ça pouvait s'arrêter à ça. Pendant leur discussion, Kaï est venu me voir pour m'annoncer que Finn voulait que je me batte ce soir. Putain, j'aurai adoré dire oui, mais Richard m'aurait arraché la tête s'il apprenait que j'avais laissé Louna seule. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne pouvait pas venir, mais elle ne pouvait pas non plus rester seule. Alors j'ai refusé ce combat qui aurait put me faire gagner un sacré paquet de frique.

Alors que j'étais parti pour faire la gueule toute la journée car cette mission commençait vraiment à me pomper l'air, j'ai été étonné de passer une plutôt bonne après midi ( surtout qu'on était dans les magasins et que ce n'est pas trop mon truc ).

En rentrant à l'appartement, je pensais quand même que j'allais passer une bonne soirée malgré le combat qui me passait en dessous du nez. Et bien non, il s'est passé cette. . . chose, dans la cuisine. Bordel, je vous dis pas à quel point ça m'a perturbé. Il fallait que je prenne mes distances. Que je m'éloigne d'elle, à un tel point que j'en avais le ventre retourné.

Finalement j'ai craqué. Je devais partir, respirer et être seul au moins quelques heures. J'ai fini par rappeler Finn en lui disant de me garder une place sur le ring. J'avais besoin de ressortir toute ma perplexité par le biais de mes coups

Bref, finalement la journée ne s'est passée en rien comme prévus et me voilà en route pour l'entrepôt alors que je suis censé garder un oeil sur Louna. En fait, je ne sais pas qui va m'arracher la tête en premier entre Ian et Richard s'ils apprennent mon escapade.

Quand j'y repense, c'est horrible d'être garde du corps. tu passes ton temps à devoir attendre, tu ne peux plus vivre ta vie sans la personne que tu protèges et en plus de ça, tu te fais incroyablement chier. Quand je pense que ça fait tout juste vingt-quatre heures que j'ai sa garde. Les prochaines semaines vont être compliquées.

Je ne sais pas si je suis idiot de l'avoir laissé seul ou heureux de pouvoir partir. Quoi qu'il en soit, il n'est plus question de faire marche arrière. Finn m'a déjà réservé le ring et a parié sur moi.

Lorsque Race est parti pour faire sa formation de tatoueur, je devais bien compenser toute l'action qui avait disparu de ma vie. Je suis un homme qui a toujours besoin d'être en mouvement et j'ai besoin d'adrénaline, cet à dire, tout ce que le club ne m'apportait plus. J'aurai certes pus changer d'équipe et me retrouver avec deux autres motards, mais j'aime mon équipe avec Ian et Race et je ne l'échangerai pour rien au monde.

Lorsque Finn a entendu dire par le biais de Kaï que j'avais besoin d'action, il a fini par me contacter en me proposant de passer à l'entrepôt. C'est à ce moment là que les combats illégaux sont devenus une partie intégrante de ma vie. Ca ne fait que quelques mois que j'en fais, mais je suis déjà l'un des meilleurs. Finn passe son temps à parier sur moi et il ne regrette jamais. Je suis l'un des meilleur grâce à mes techniques, mes réflexes, mais surtout ma rapidité.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant