Chapitre 42

2.1K 133 7
                                    

Noah

La soirée s'est passée à merveille et nous avions pleins de choses à fêter. Notre couple à Louna et moi, mais surtout, la grossesse de Ava. C'est un truc de malade. Ian et elle vont être les premiers parents du groupe et cette enfant sera protégé par nous tous. C'est une superbe nouvelle et je suis tellement heureux pour eux. C'est clair que en venant ici ce soir, personne ne devait s'attendre à autant de bonnes nouvelles. D'ailleurs, j'ai eu peur pendant un moment de me prendre une raclée de la part de Ian, mais visiblement il est heureux pour sa soeur ( j'ai juste reçue quelques menaces au cas où je lui ferai du mal, mais je pense qu'il est fière ).

Seule Charlotte n'a pas prononcé un mot de la soirée et n'a cessé de nous fusiller du regard Louna et moi. Personne n'y a fait attention et de toute façon, que je sois en coupe ou non, ce n'est pas comme si j'allais un jour accepter ses avances.

Bref, quelques temps après ces merveilleuses annonces, Lexy et Louna ont dû reprendre le travail et maintenant, elles finissent d'ici quelques minutes. J'en profite alors pour dire au revoir à tout le monde et de encore une fois annoncer mes félicitations à mes amis puis je pars rejoindre mon ange dans les vestiaires.

Alors que je dois jouer des coudes pour pouvoir rejoindre Louna, une main m'attrape par le bras et me fait me retourner. Une fille se tient là, devant moi, toute souriante. Sa tête ne me dit rien alors je présume qu'elle est nouvelle ici. Elle n'est pas si différente des filles qui traînent ici. Ses cheveux sont décolorés, son maquillage trop foncé et toute sa tête ainsi que ses seins sont refait, donc je ne me fais pas de doutes sur ses intensions en venant me parler.

- Non je ne veux pas baiser, je dis sèchement avant de dégager son bras pour continuer d'avancer.

Bien évidemment, la fille n'est pas de cet avis et me rattrape mon bras. Je me retourne alors exaspéré et pas d'humeur à repousser une autre fille, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle prend la parole.

- Alors comme ça les rumeurs sont vraies.

Je ne vois pas de quoi elle parle, mais je dois avouer qu'elle m'intrigue. Je hausse un sourcils puis d'un signe de tête, l'invite à continuer.

- Que tu es en couple avec la soeur de Ian.

Et bien, je vois que les rumeurs vont vite. Nous venons à peine d'annoncer à nos amis notre relation que des gens viennent déjà m'en parler. Les gens ont visiblement rien à foutre de leur vie pour venir se mêler de la mienne.

- C'est vrai, je réponds.

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me gène chez cette fille. Quelque chose sur son visage sonne faux. Comme si elle manigançait quelque chose. Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, je ne connais pas cette fille donc je dois certainement halluciner à cause du peu d'alcool que j'ai ingurgité.

- Mais t'es qui au juste ? Je lui demande ne comprenant toujours pas pourquoi elle vient m'aborder.

- Je suis Lucy, une amie de Charlotte.

Aussitôt m'a t'elle apprit qu'elle était l'amie de Charlotte, ma patience, déjà mise à rude épreuve disparaît et je commence à me retourner pour finir une nouvelle fois cette discussion sans intérêt, mais encore une fois, cette Lucy me retient.

- J'ai juste une dernière question ? Me demande t-elle.

Mais elle ne lâchera jamais l'affaire ! Déjà que je trouvais Charlotte chiante, et bien son amie l'est encore plus. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble. Elles devraient penser à se mettre en couple histoire d'arrêter de faire chier le monde.

- Mmh, je réponds en priant que ça se finisse au plus vite.

- Mais du coup, il ne se passe rien entre Charlotte et toi ? Elle me demande avec une mine dubitative.

Là, je suis vraiment soulé. Elle me harcèle juste pour ça ? Et puis c'est quoi cette question ? Je ne serais pas en couple à l'heure qu'il est si il se passait quelque chose avec Charlotte. Cette fille est vraiment débile ou alors elle le fait exprès parce qu'il suffit de regarder la manière dont je la repousse pour comprendre qu'elle s'invente une vie.

- Non il ne se passe rien entre elle et moi. Certes nous avons couché une fois ensemble et c'était bien mais ça s'arrête là. Je ne suis pas en couple avec elle et je ne le serais jamais.

- Pourtant j'avais crus entendre dire que vous étiez en couple, dit elle ne semblant pas comprendre.

- Mais c'est des mensonges tout ça. Cette fille est totalement folle et s'invente une vie avec moi. Comment veux tu que j'ai une quelconque relation avec elle ?

Lucy hoche la tête puis un sourire que je décrirais comme malsain apparaît une dixième de seconde sur son visage avant qu'elle reprenne une figure neutre. C'était brève, mais ça a duré assez longtemps pour que je le remarque. Peu importe qui est cette fille, elle est aussi barje que sa copine donc plus loin d'elle je serais, mieux je me porterais.

Cette fois ci c'est la bonne. Je repars dans la direction des vestiaires tandis la sangsue ne cherche même pas à me rattraper une seule seconde et c'est tant mieux. Lorsque j'ouvre la porte, Louna est en train de se changer tout en parlant avec Lexy qui est la première à me remarquer. Je m'avance alors discrètement puis prends Louna dans mes bras la faisant sursauter. Je la retourne puis lui offre une chaste baiser avant d'attraper son sac et de sortir des vestiaires m'attendant à ce qu'elle face de même.

Juste avant de monter sur la moto, une idée germe alors dans mon esprit et comme je ne peux pas laisser Louna seule sur la parking alors que Dan est toujours dans les parages, j'attrape mon téléphone et envois un message à Lexy.

" Est-ce que tu peux accorder deux jours de congé à Louna ? Je te revaudrais ça. "

N'attendant ma la réponse qui sera certainement oui, j'enjambe la moto, aide Louna à monter puis roule jusqu'à l'appartement.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant