Chapitre 29

2.3K 146 5
                                    

Louna

Je ne trouve pas que l'idée du restaurant soit la meilleure idée du siècle, mais de toute façon, je ne pense pas avoir le choix.

Qu'est-ce qui a bien put se passer dans la tête de Noah pour qu'il décide de sortir ce soir alors qu'il n'y a même pas vingt-quatre heure que j'ai reçu ce colis ? C'est totalement inconscient et illogique. Comment veut-il que je sois en sécurité si je me retrouve exposée.

Je ne râle pas et fais ce qu'il me dit, mais dans le fond, je n'en pense pas moins. Je ne me vois pas passer une soirée en tête à tête avec Noah alors que quelques heures plus tôt j'ai appris qu'il n'a aucuns scrupules à tuer. Je pense que plus jamais je pourrai le regarder en face sans repenser à ses paroles crues et menaçantes. Mais merde quoi, je suis sensée avoir une confiance aveugle en lui et j'apprends seulement maintenant qu'il est un tueur sans coeur.

Et en plus ce que je ne comprends pas c'est que malgré les horreurs que je viens d'apprendre, j'ai toujours des papillons dans le creux de mon ventre lorsqu'il est là. Ce n'est pas normal. Je devrais le détester et vouloir fuir en courant mais ce n'est pas le cas. J'en suis tout bonnement incapable. C'est beaucoup trop dure et ça m'énerve plus que tout.

Même si Dan est quelqu'un d'horrible, le tuer ferait de moi une personne encore plus horrible. Certes Noah m'a dit qu'il le fera lui même et que je n'aurai pas à m'en occuper mais dans l'histoire, je serais complice ce qui fait que je serais aussi coupable que Noah. Franchement, je ne sais pas quoi faire. D'un coté, je sais que mon garde du corps à raison et que je ne pourrais jamais vivre normalement si cet enfoiré est toujours en vie, mais d'un autre, serai-je capable de vivre avec sa mort sur la conscience ?

Et puis, le meurtre est puni par la loi. Il suffirait d'un indice ou d'un témoin pour finir derrière les barreaux et je ne veux pas que Noah finisse en prison pour avoir voulut résoudre mes problèmes. Toute cette histoire est beaucoup trop compliquée et j'ai besoin de plus de temps pour réfléchir. C'est de la vie d'un homme dont on parle. Même si cet homme est un sans coeur, il reste un humain.

Je fini de me préparer pour le restaurant et donc mets une jolie petite jupe ainsi qu'un chemisier puis me maquille un peu plus que d'habitude. Alors que généralement je mets juste une couche de mascara, ce soir je rajoute à ça une petite touche de rouge à lèvre puis mets du parfum.

Une fois prête, je sors de la salle de bain et découvre Noah affalé sur le canapé, le téléphone à la main. Lorsqu'il se rend compte de ma présence, il relève les yeux vers moi et me détaille de la tête aux pieds. Je me sens rougir devant son regard perçant, donc je file chercher ma veste et mes chaussures histoire de lui faire comprendre que je suis prête.

Quant à lui, Noah s'est à peine changé. Il a juste troqué son t-shirt noir pour en mettre un blanc. Il épouse parfaitement la forme de ses abdos, mettant son corps d'Apollon en valeur. De quoi faire baver toutes les filles du restaurant ( moi y comprise ).

Mon garde du corps fini par se lever, attraper sa veste et ses clés puis alors qu'il ouvre la porte pour que je puisse sortir, ses yeux cherchent le contact avec les miens. Je détourne aussitôt le regard en essayant d'être la moins perturbée possible ( ce qui est loin d'être facile ). J'aimerai m'éloigner de lui le plus possible tant que je n'aurai pas les idées au clair sur ce que je ressens. Ca peut paraître idiot et insensé mais j'en ai rien à foutre, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans cette histoire de merde. Depuis les révélations de cet après-midi, je ne sais plus vraiment où j'en suis et ça me perturbe.

Nous prenons donc sa moto et je le laisse nous conduire au restaurant sans poser de questions sur l'endroit où nous allons.

Ce n'est que dix minutes plus tard que nous nous garons sur un parking. Je descends de la moto en vitesse suivis rapidement de Noah, puis nous avançons vers un restaurant qui de l'extérieur parait simple et cosy. Dès lors où nous entrons dans la salle lumineuse, je comprends que nous nous trouvons dans un restaurant Italien.

Je dois avouer que intérieurement, je suis folle de joie à l'idée de manger Italien. Ca fait dès années que je n'en ai pas mangé et qu'est-ce que ça me manque. L'odeur qui s'émane de la pièce me donne terriblement envie et mon ventre gargouille de bonheur lorsque j'aperçois un délicieux plat de lasagnes sur la table d'un couple. J'en ai l'eau à la bouche.

Un serveur vient rapidement nous installer et nous donne la cartes des plats proposés. Il y a de tout et toutes sortes de pates possible. Je dois bien prendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir faire un choix. Bien sûr, j'opte pour les lasagnes que j'avais aperçus plus tôt.

Pendant tout ce temps, ni Noah ni moi n'échangeons le moindre mot. La tension règne et personne n'ose parler. C'est vrai que c'est bête de ma part de vouloir m'éloigner de lui alors que je vie chez lui et surtout que nous nous trouvons au restaurant. C'est une charmante attention de sa part de vouloir me faire sortir et j'avoue que ça me fait chaud au coeur. Ca fait tellement longtemps que je passe mon temps à jongler entre l'appartement et le boulot et le fait de pouvoir briser cette routine fait du bien. Et puis ce qu'ils font ici à l'air tellement bon.

- Tu sais que je ne te ferai jamais de mal ? Me demande Noah brisant soudainement le silence.

Quelle question ! Bien évidemment que je le sais ça.

Pourquoi me le demande t-il alors qu'il sait très bien que je lui donne mon entière confiance ? En même temps dans un sens, j'ai mis ma vie entre ses mains.

- Bien sûr que je le sais, je réponds. Où tu veux en venir ?

- Depuis que nous sommes sortis du bureau, tu n'as pas beaucoup parlé et tu m'as semblé distante.

Et bien, on dirait que monsieur n'apprécie pas mon silence ? Lui aussi a autant de mal que moi à se tenir à distance ? Parce que je dois avouer que c'est une vrai torture que l'éviter. . .

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant