Hello ! Bonne journée à tous
Louna
Comment je me sens actuellement ? Mal. Très mal mais surtout, je me sens perdue.
Je ne sais plus quoi faire. Hier encore, j'avais l'espoir de pouvoir reprendre une vie un temps soit peu normale, mais tous mes espoirs ont été réduis à néant en moins d'une minute. Il a fallut moins d'une minutes pour que ma vie soit à deux doigts de basculer et il n'a pas fallut plus de temps pour que je me rende compte que peu importe où je serai et avec qui, Dan me traquera encore et toujours pour se venger de mon abandon.
J'ai l'impression de me sentir dans la peau d'un condamné qui avance doucement vers sa mort. Je ne me fais plus d'espoirs, je sais que je vais mourir. Que ce soit dans deux jours, une semaine ou encore dans un moi, je sais que Dan ne me laissera jamais vivre ma vie comme je le souhaite et que je suis réduite à attendre sagement ma dernière heure.
C'est dure de se montrer défaitiste, mais ce qui est encore plus dure, c'est d'abandonner tout espoir et de se rendre compte qu'il n'y a plus rien à faire.
Ca m'effraie parce que j'ai passé la moitié de la nuit à me tourner et retourner dans le lit en me demandant ce que je laisserai de moi à mes proches lors de ma mort. Vous savez quoi, la seule réponse qui a réussit à sortir durant toutes ces heures est : rien. Je n'ai pas de maison, pas d'amis, pas d'enfant, de mari, ça fait que quelques jours qui j'ai retrouvé mon frère et je suppose que mes parents me détestent et croient que je les ais abandonné. Si demain j'en venais à mourir, personne ne serai à mon enterrement et dans quelques années, plus personne ne se souviendra de moi. Je n'ai rien accomplis de tous mes rêves de gamines et j'ai à peine eu le temps de gouter à la vie.
On me l'a toujours dit, l'enfance est faite pour se préparer à notre vie future mais nous vivons vraiment une fois adulte. Avec un travaille et lorsqu'on se construit une famille. Moi, je n'ai rien de ça. Je n'ai même pas fini mes études et me dire que je n'aurai jamais pus avoir une vie dans laquelle je serai libre est l'un des pires sentiments. Je me sens inutile dans ce monde et aussi tellement idiote. Idiote parce que si j'en suis arrivée là aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai accordé ma confiance à la mauvaise personne et je n'ai pas sus voir que derrière ce personnage aimant et chaleureux, se cachait un véritable monstre qui n'attendait que de me réduire à néant.
Je suis faible et incapable de continuer à me battre. Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix.
Je me retourne une dernière fois sur le dos avant de m'asseoir sur le lit.
Il ne faut pas que je me laisse abattre.
Il faut que j'arrête de me cacher parce que de toute façon, mon heure viendra.
Il faut que je me montre forte et que je ne laisse pas à cet enfoiré la satisfaction de me voir souffrir.
Et surtout. . . Il faut que j'accepte la proposition de job de Lexy.
Il doit me rester maximum quelques semaines et pendant ce temps, je veux rattraper ces trois dernières années. Je veux vivre la vie de quelqu'un de normal sans avoir à songer à ce qui adviendra par la suite. En réfléchissant de cette manière, ça pourrait aussi vouloir dire que je ne veux plus de la protection de Noah ni même du Smoky, mais égoïstement, je n'ai pas envie de me passer de lui. Certes ça protection ne m'est pas nécessaire car nous l'avons vu hier soir, Dan trouvera toujours un moyen de m'atteindre, mais ça présence me réjouis et j'aime bien le savoir près de moi.
Hier, je ne vais pas mentir, la manière dont il m'a prise dans ses bras pour me consoler a fait naître une sensation étrange en moi. Ce câlin pouvait peut-être paraître simple et sans signification, mais je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi puissant.
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
عاطفيةLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...