Chapitre 2

3.7K 215 2
                                    

NOAH

J'ai un mouvement de recul lorsque je vois cette fille tomber à la renverse au sol et rester inconsciente. Pris au dépourvu de ne sachant pas vraiment ce qu'il se passe, je préfère rester à l'écart et Race en fait de même. Pendant ce temps-là, Lexy Éloïse et Ava foncent sur cette pauvre fille que Ian tient paniqué dans ses bras. Elle paraît si fragile et tellement amochée que je me demande pourquoi elle est venue ici au lieu d'aller directement à l'hôpital. Et puis d'où sort-elle d'abord ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu.

On dirait que cette fille vient tout droit du tournage de The Walking Dead tellement elle est en piteux état. Son visage est amoché de partout, elle paraît tellement faible (en même temps, elle vient de perdre connaissance en plein milieu d'un bar) et elle est en pyjama couvert de taches de sang. Il manquerait plus qu'elle décède sur le carrelage du bar et qu'elle revienne en zombie pour rendre la scène plus réelle. Non mais sérieusement quoi, on dirait l'un de nos ennemis après un interrogatoire mouvementé !

- Louna, réveille toi ! s'inquiète Ian.

Ava a beau s'être avancée vers cette fille, je sens sa jalousie monter en flèche. C'est sûr que vu toutes les conquêtes qu'a eues Ian avant elle, cette Louna doit certainement en faire partie. Surtout que je suis sûr que sous toutes ces blessures, elle est plutôt canon. Elle a certainement dû aller chercher des emmerdes là où il ne fallait pas. Peut-être qu'elle est une brebis, ça expliquerait d'où il la connaît.

Je jette un coup d'oeil à Race qui se trouve à mes côtés et qui ne bouge pas d'un millimètre. Ce dernier me répond d'un hochement d'épaules signe que lui non plus ne comprends pas ce qu'il se passe. Ian paraît perturbé, mais surtout très inquiet. Il ne cesse de prendre le pouls de cette Louna en lui demandant de se réveiller.

- Il faudrait peut-être aller dans le bureau de mon père pour être plus tranquille, propose Charlotte en regardant tous les motards qui ont arrêté leur petite soirée pour se concentrer sur ce qu'il se passe de notre côté.

Charlotte est la fille de notre boss, mais n'aime pas vraiment venir dans cet endroit. À vrai dire, je pense même qu'elle déteste venir ici. Elle ne met les pieds au Smoky que lorsque sa meilleure amie Éloïse est là. Même si cette dernière ne fait pas partie de ce monde, elle est la petite amie de Race est s'est liée fortement d'amitié avec Lexy et Ava, la femme de Ian. Mais je pense que Charlotte a d'autres motivations pour venir ici et ce sont certainement des motivations qui me concernent...

Ian hoche la tête et prend la fille dans ses bras avant de se frayer un chemin parmi la foule. Nous le suivons tous jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre le bureau qui se trouve à l'étage. Personne ne dit rien, mais nous nous demandons tous qui est cette fille et pourquoi Ian paraît si inquiet.

Je place mon bras autour des épaules Ava pour la détendre et la décrisper. Elle a beau être quelqu'un de très doux et très gentille, je sais qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle et elle ne doit certainement pas être très très heureuse de voir son mari aussi inquiet pour une fille qu'il semble bien connaître puisqu'elle est venue jusqu'ici pour lui parler alors qu'elle semble à deux pas de la mort. C'est peut-être une ex et non un simple plan cul.

Lorsque les portes de l'assesseur s'ouvrent, Richard, le père de Charlotte et notre boss relève le nez de son ordinateur et nous scrute un instant du regard. Si j'ai bien appris une chose depuis le temps que je travaille pour lui, c'est qu'il déteste être dérangé lorsqu'il est dans son bureau et que le mieux pour lui parler est de l'avertir au moins quelques heures avant.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-il et se levant de sa chaise.

Son regard passe sur nous tous avant de se fixer sur la fameuse Louna que tient Ian dans ses bras. En voyant son état, son regard s'obscurcit et ses poings se serrent. S'il y a bien une chose que Richard déteste, c'est qu'on s'en prenne aux femmes alors quelque chose me dit que l'homme qui a fait ça, qu'il fasse partie du M.C. ou non aura le droit à quelques remontrances.

- Je ne sais pas, lui répond Ian maintenant plus furieux qu'inquiet. Je pense qu'elle vient de se faire tabasser.

Richard retire alors ses affaires de son bureau et dit à notre ami de la poser dessus. Lexy part chercher une trousse de secours qui se trouve dans un placard de la pièce et vient la déposer près du corps inconscience de la fille.

- Vu l'état de son visage, je pense que les coups datent d'il y a quelques heures, mais que d'autres remontent à plus longtemps, nous dit Lexy en s'approchant de la table.

Ian lance des tas d'injures et donne un coup de pied dans l'une des chaises qui se trouve devant le bureau. Race fini par poser une main sur son épaule pour calmer son meilleur ami qui semble à deux doigts de péter les plombs.

- C'est qui cette fille ? demande Richard calmement.

Nous y voilà, la question que nous nous posons tous depuis que Lexy s'est ramenée avec elle. Ian soupire, prend la main de la fameuse Louna puis répond d'une voix grave.

- C'est ma petite soeur, Louna.

Sa réponse laisse place à un grand silence dans la pièce durant lequel Lexy désinfecte et soigne les blessures de la fille. Nous sommes tous sur le cul. Visiblement, aucun de nous ne savait que Ian avait une soeur. Il faut dire, le fait que je ne le sache pas ne me surprends pas tant que ça parce que disons que si parfois nous traînons ensemble, nous ne restons que de simples connaissances, mais vu le visage de Race, ce dernier est interloqué de ne pas avoir été mis au courant de cette information.

- Tu n'en as jamais parlé, lui dit sa femme.

- Ça fait longtemps que je ne l'avais pas revu. Elle a coupé le contact avec notre famille pour des raisons que j'ignore.

- Et bien visiblement, ce n'était pas pour aller faire l'école des nonnes, déclare Richard en soulevant une partie du haut de cette Louna. Son corps est en piteux état et certaines de ces marques ne datent pas d'aujourd'hui comme l'a dit Lexy.

Ian place sa tête dans ses mains complètement dépassé par les événements. Cette soirée était censée avoir lieu pour fêter leur emménagement à Ava et lui dans la maison voisine de Race et Éloïse mais se transforme plutôt en cauchemar pour le motard. Et dire que c'était censé être une soirée tranquille.

Quelques minutes plus tard, alors que Lexy était en train de la soigner, la soeur de mon ami ouvre peu à peu les yeux et se lève d'un bon, comme paniquée de ne pas savoir où elle se trouve. Aussitôt, une grimace crispées apparaît sur son visage signe qu'elle s'est fait mal et immédiatement, Ian accourt auprès d'elle.

C'est drôle (enfin, peut-être pas tant que ça), mais ce moment m'en rappel un autre. Comme si nous étions revenus quelques mois en arrière lorsque Éloïse s'est faite enlevée par un psychopathe et que nous étions tous ici pour trouver un moyen de la sauver. L'ambiance est aussi inquiétante aujourd'hui pourtant aucun de nous ne connaît cette fille. C'est comme si rien que savoir qu'elle est la soeur de Ian nous pousse à la protéger.

Tandis que Lexy aide Louna à se relever, Ian la regarde sans vraiment comprendre. Il paraît à la fois inquiet, mais aussi très perturbé.

- Merci, dit-elle rapidement à Lexy.

Cette dernière lui fait un petit sourire et pour la première fois de sa vie, elle ne fait aucun commentaire. Pourtant, Dieu sait à quel point elle a une grande gueule.

- Louna ? Tu vas bien ? lui demande Ian.

Elle répond d'un hochement de tête tout en observant les lieux puis nos visages. Tandis qu'elle ne fait que scanner les autres, son regard finit par se poser sur le mien. C'est comme si son cerveau s'était mis en mode bug sur moi et lorsque mon regard se plonge dans ses iris marron, je suis comme hypnotisé. Ça ne dure pas longtemps, quelques secondes peut-être, avant que ce contact ne se rompe, mais quelque chose passe dans son regard. On dirait un mélange de peur, de tristesse, de douleur, mais en même temps de joie et d'espoir. Comme si elle venait de se libérer de quelque chose.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant