Chapitre 46

2K 124 4
                                    

Noah

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens Louna stressée. Elle me serre fort la main comme si elle avait peur que la foule nous sépare et je ne sais pas, je la trouve étrange. Elle doit certainement pas apprécier tout ce monde, donc je l'emmène à l'écart de la piste de danse où tout le monde est regroupé, puis nous nous frayons un chemin jusqu'à la table où se trouve déjà tous les amis ( sauf Charlotte et heureusement parce que après la discussion avec sa copine avant hier, je ne suis pas trop d'humeur à la voir ).

- Oula, s'exclame Lexy en nous voyant arriver. J'allais vous engueuler d'être en retard, mais je préfère de loin me foutre de la gueule de Noah pour avoir mit cette chemise.

Louna fusille son amie du regard pour avoir fait cette remarque et moi je fusil ma petite amie du regard pour m'avoir obligé à mettre cette putain de chemise toute froissée. J'ai l'air d'un garçon de bonne famille et on dirait que je fais tache ici. Heureusement que mes tatouages viennent remonter le niveau parce que je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une tapette.

- L'écoute pas, tu es magnifique avec cette chemise, me défend Louna avec un sourire s'insère.

Tout compte fait, je suis prêts à laisse cette horreur toute la nuit si il le faut juste pour la revoir sourire. Certes elle ne cesse de le faire depuis que nous sommes ensemble, mais la voir sourire pour quelque chose que j'ai fais me plais. Ce me donne l'illusion de la rendre heureuse. Peut-être est-ce le cas ?

- Elle a raison, c'est jolie, mais c'est juste étrange de te voir comme ça, renchérie Eloïse en tapant son chère petit copain qui est mort de rire.

Je les laisse se marrer et je vais m'asseoir tandis que ma copine part faire un tour de table pour dire bonjour à tout le monde et serrer son frère ainsi que sa belle soeur dans ses bras. Lorsque vient le tour de son accolade avec Lexy, cette dernière lui chuchote quelque chose à l'oreille qui fait rire Louna.

- Bon, et si on buvait un coup ? Nous demande Lexy. Bien sûr Ava, tu restes au coca toi.

La serveuse ( qui d'ailleurs n'est pas en service ce soir ) part au bar nous chercher nos boissons afin d'éviter à Leila, la serveuse de ce soir, d'avoir du travail en plus. Elle revient quelques minutes plus tard avec des cocktails pour les filles, des bières pour nous et un coca zéro pour Ava. Nous trinquons puis fêtons la Saint valentin.

Environ une demi heure plus tard, les filles nous laissent pour aller danser, mais je ne lâche que très rarement des yeux mon petit ange. Je la regarde rigoler et s'amuser avec ses amies comme si plus rien ne comptait autour. De temps en temps, ses yeux croisent les miens et elle m'offre le plus beau sourire qu'il puisse exister.

- T'es vraiment piqué, pas vrai ? Me demande soudainement Ian.

Je détourne le regard de sa soeur et me concentre sur lui. Il n'a pas du tout l'air énervé que j'ai touché à sa famille et même si ça me choque il a l'air vraiment content pour nous.

- Comment veux tu que je ne le sois pas ? Je lui réponds avec sérieux.

Mon ami rigole puis passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

- C'est fou, mais regardez nous, dit-il en échangeant des regards avec Race et moi. Il y a quelques années, jamais nous aurions pus douté qu'on en arriverait là aujourd'hui. Nous sommes tous les trois casé avec des femmes superbes que nous ne méritons pas et nous sommes tous les trois heureux. Nous nous sommes tous les trois calmés et putain, je vais devenir papa.

Il a raison. Si nous remontions quelques années en arrière, nous étions rien de ce que nous sommes aujourd'hui. Moi même, j'étais ancré dans le passé, impossible de penser à autre chose que toute cette rage qui me prenait. Aujourd'hui, je suis avec un ange qui me rend heureux et même si notre histoire en fait que débuter, je me vois me construire un avenir avec elle. Grâce aux combats et aux missions du club, j'ai largement assez d'argent de coté pour offrir à la fille de mes rêves, un foyer et un avenir pour nous deux. N'est-ce pas magnifique ?

C'est pareil pour mes deux amis et coéquipiers. Nous sommes tous les trois pareils. On étions des causes désespérées et nos femmes sont arrivées chacune leur tour dans nos vies et nous ont réparé. Je ne vois pas de meilleure fin possible.

- D'ailleurs, je n'en reviens pas, s'exclame Race. Tu vas devenir père et la bande va s'agrandir. Dans quelques années, on se retrouvera ici, à regarder nos enfants reproduire nos pas.

Waw, Race parler d'avenir ? C'est pas tous les jours que ça arrive. Je ne sais pas s'il en parle avec Eloïse, mais c'est rare de l'entendre parler à coeur ouvert sur ce genre de choses. Habituellement, il n'est pas très bavard et ouvert sur sa vie privée, mais depuis que sa chérie est entrée dans sa vie, il ne jure que par elle et ne cesse de faire ses éloges.

- Euh, Noah ? M'appelle Race d'un coup moins enthousiaste.

- Ouais, je réponds ne comprenant pas trop ce qu'il se passe.

- Tu devrais peut-être jeter un oeil à Louna.

Inquiet, je me retourne et pendant quelques secondes, je sonde la salle du regard cherchant mon ange. Je fini par la trouver, en train de pleurer, tandis que Charlotte se trouve devant elle avec un sourire espiègle. Aussitôt, je comprendre que quelque chose ne tourne pas rond et je me lève de ma chaise. Trop tard, Louna a relevé les yeux vers moi et me regard maintenant avec dégoût.

Mais que se passe t-il ?

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant