Louna
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre le fait qu'il fasse des combats illégaux ou le fait qu'il vient de m'embrasser avant de rejoindre le ring tel un roi. Ce n'était certes pas le même baiser que la veille, mais ça en reste un. Il s'est accroché un peu trop longtemps à moi pour que je comprenne qu'il l'a fait en pensant que après avoir vu ce combat, je le détesterais et le haïrais.
Aussi surprenant que ça peut paraître, je ne le suis pas. Certes je suis choquée et d'une certaine manière, ça me dégoûte, mais à aucun moment Noah a baissé dans mon estime ( à croire que c'est impossiblement ). Malgré ses imperfection est les atrocités de sa vie, je ne suis pas moins attirée par lui.
- Il va se passer quoi maintenant ? Je demande à l'homme que Noah a chargé de me surveiller.
Il faut dire que j'aurai pus être effrayé par ce nouveau garde du corps improvisé pour ce soir mais je ne le suis pas. Certainement parce que Noah ne me mettrait jamais entre les mains de qui que ce soit s'il n'était pas sûr que rien ne m'arriverait et aussi parce que je crois l'avoir déjà servis plusieurs fois au Smoky.
- Et bien lui et Tiger vont se battre jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse inconscient.
Mais quelle horreur ! Je sais que je n'aurai pas dû m'attendre à des nounourse et de la guimauves, mais de là à regarder un homme finir inconscient. . .Et dire que des centaines de spectateurs sont présents dans la pièce. Je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses.
Et Noah ! Est-il suicidaire au point de jouer à ce genre de jeux ? Comment a t-il put se retrouver à se battre pour de l'argent ( parce que je me doute qu'il doit ramasser pas mal d'argent ). Bon dieu, je ne sais pas comment je réagirai s'il venait à finit inconscient devant moi sur ce ring. En plus son adversaire est plutôt balaise et son nom est quand même Tiger.
- Ne fais pas cette tête là ma jolie. Il va le mettre K.O comme chaque combat, me dit le fameux Kaï.
J'aimerai lui poser plus que question sur le "comme chaque combat", mais je n'ai pas le temps puisque l'homme qui nous a accueillit tout à l'heure fini son discours et annonce le début du combat. Ne pouvant pas m'en empêcher, je me rapproche de la scène suivis de près par Kaï et j'observe chaque mouvement de Noah, mais surtout de son adversaire.
Ma main se plaque contre ma bouche lorsque ce dernière s'avance pour mettre une droite à mon garde du corps qui contre l'attaque avec fluidité puis ensuite venir mettre deux coups à Tiger. Un dans l'abdomen et un autre dans la mâchoire.
Le spectacle qui se déroule devant mes yeux est aussi impressionnant que violent. Je ressens une certaine adrénaline traverser mon corps chaque coups que Noah donne et chaque fois qu'il en esquive un. Je ne prends pas plaisir à regarder ce massacre mais j'observe la scène dans les moindre détails parce qu'il suffirait d'un coup pour qu'il y ai pire qu'un inconscient à terre.
Noah enchaîne les coups avec coordination, force et fluidité. Je suis bluffée devant sa manière de se battre. Je ne l'avais encore jamais vu en action et je dois bien avouer qu'il est bon. Je comprends mieux pourquoi Richard l'a mit lui et personne d'autre sur cette mission.
Le combat se fini en quelques minutes, mais j'ai l'impression que ça fait des heures que nous sommes ici. Tiger est par terre le visage en sang et Noah se tient debout, l'air froid et dangereux. Il a une expression que je n'avais encore jamais vu sur son visage, mais dès que son regard croise le miens, il se détend immédiatement et la colère disparaît de ses yeux tandis que moi je reste là, choquée.
Je ne sais pas comment je dois réagir. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je ne m'attendais encore moins à ce que mes sentiments à l'égard de Noah restent intacts malgré tout. Ce n'est pas normal. Je devrais avoir peur de lui et il devrait me dégoûter. Alors pourquoi est-ce que je le regarde toujours comme si j'étais en train de lui donner mon amour éternelle ?
Mon garde du corps descends de scène et je le rejoins encore sous le choc. Il ne dit pas un mot et me montre le chemin de la sortir alors que Finn est en train de l'annoncer gagnant. Il n'a pas besoin de reconnaissance ce qui me prouve que sa motivation à ces combats n'a rien à voir avec la gloire. Non, ça va bien plus loin que ça.
La foule est en délire mais au plus on s'éloigne des vestiaires, au moins on l'entend. Arrivé à la moto, Noah n'a toujours pas dit un mot et ça me perturbe. C'est normalement moi qui devrait ne pas avoir envie de lui parler. Alors pourquoi s'amuse t-il à m'ignorer.
Juste avant qu'il s'assoie sur sa moto, je le retient par l'épaule et je fais se tourner vers moi. Ses yeux sont sombres et pourraient effrayer n'importe qui d'autre que moi et ses poings sont en sang. C'est là que je fais le liens avec l'un des premiers soir où il était de ma garde. Il m'avait laissé seule et le lendemain matin, je l'avais retrouvé sur le canapé, les doigts en sang.
- Alors c'était ça, les blessures sur tes mains la dernière fois ? je dis perturbée.
Il hoche la tête puis sans rien dire, il enjambe la moto. Je fais de même et ne dis plus rien. Je ne comprends pas pourquoi il se montre si distant. C'est étrange, mais bon, j'ai tellement l'habitude de le voir changer d'humeurs sans raisons que je ne me pose pas plus de question que ça.
Nous rentrons ensuite à l'appartement et il va s'enfermer dans la salle de bain me laissant seule dans le salon. C'est alors triste et pleine de questions que je pars me coucher, encore habillée, dans le canapé.
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
RomanceLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...