Chapitre 16

2.5K 163 14
                                    

Louna

Mes sens en alertes, je suis tétanisée lorsque je vois la voiture noir prendre vitesse et foncer droit dans ma direction percutant au passage les motos qui se trouvent sur son chemin.

Comprenant à leur tour que quelque chose ne va pas et que cette voiture ne compte pas s'arrêter, les motard qui se trouvent dehors lâchent leur cigarettes et sortent de leur poches des révolvers. Je devrais me mettre à paniquer à la vu de ces armes à feu, mais mon regard ne peut se détacher de cette voiture qui d'ici quelques secondes me foncera dessus. Le temps passe comme au ralenti et je suis totalement tétanisée. Les coups de feus retentissent autour de moi, mais la seule chose qui m'inquiète est la voiture qui maintenant se fait cribler de balle. Chaque impacte rebondit sur la vitre qui doit certainement être blindée et me donne encore une fois un sentiment de vulnérabilité.

De justesse, je réussis à reprendre mes esprits et à ma décaler au dernier moment. Je me jette sur le coté et me retrouve par terre tandis que la voiture noire continue sa route sans faiblir sous l'impacte des balles. Je suis sous le choc et j'ai l'impression que mon esprit vient de sortir de mon corps. J'entends des gens sortir du Smoky, mais je ne les vois pas. J'entends quelqu'un crier près et moi et me secouer mais je ne l'entends pas non plus. Je suis totalement choquée et je peine à revenir à la réalité.

- Putain Louna tu vas bien ?

Je reprends soudainement conscience tandis que Lexy me lève et vient examiner mon corps. Ces comme si ces dernières secondes étaient passées au ralentit et que tout autour de moi reprenait soudainement vie. Mes mains tremblent sans que j'arrive à les controler et je suis à deux doigts de la crise de panique.

Mes cordes vocales sont bloquées et je suis incapable de répondre à la question de Lexy. Cette dernière ne perd pas de temps et m'emmène me mettre à l'abri. Nous bousculons tous les corps qui essaient de sortir du Smoky pour pouvoir y entrer. Pendant ce temps, je prends peu à peu conscience que j'étais à deux doigts de me faire percuter et mourir.

Une fois à l'intérieur, Noah court paniqué dans notre direction puis me prend la visage en coupe ayant certainement suivit la scène depuis l'intérieur.

- Tu es blessée ? Tu vas bien ? Putain pourquoi tu as mis autant de temps à bouger ? s'énerve t-il.

Tandis qu'il observe chaque recoins de mon corps pour s'assurer que je vais bien, je réponds d'une petite voix encore perturbée,

- Je. . . Ca va, je n'ai rien.

- Tu n'as rien ? Intervient Lexy. Tu te fous de ma gueule Louna ? C'était toi que ce malade visait ! On était une quinzaine sur ce parking et tu étais la seule visée ! Je suis pas certaine que ça va.

Je suis encore sous le choc et ses mots mettent du temps à se former dans mon esprit.

Viser. . .

La seule. . .

Même si l'admettre me fou les jetons, elle n'a pas tort. Alors qu'elle en avait l'occasion, la voiture n'a jamais déviée sa route de n'a même pas essayé de freiné. Soit le conducteur en avait totalement rien à foutre d'écraser une piétonne, soit cette personne savait très bien ce qu'elle faisait et c'était prévu. Je prie intérieurement pour que ça soit le premier cas et non pas le deuxième.

Aussitôt, des images de Dan me reviennent en mémoire et je me rends compte que je n'ai pas assez pris la menace au sérieux. Je suis certaine que c'était lui dans cette voiture et qu'il m'a retrouvé. Maintenant, il va me punir pour lui avoir échappé.

- L'enfoiré ! se met à hurler Noah en arrivant à la même déduction que moi.

Les autres de la bande arrivent en courant sous le choc. Ian vient me prendre dans ses bras comme pour faire rempart de son corps tout en me demandant dans l'oreille si je vais bien. Tout ce que je peux faire, c'est le rassurer en hochant la tête alors qu'au fond de moi, ce n'est pas le cas. Non je ne vais pas bien. Je suis au fond du gouffre et je suis terrifiée à propos de ce qu'il s'est passé ce soir et de la menace qui plane sur ma tête.

Putain de merde, je suis épuisée et je veux que tout ça s'arrête.

Peut être que finalement, avant de vouloir passer à autre chose et reprendre ma vie en main, il va d'abords falloir que je sois en sécurité et hors de portée de Dan. Autrement dit, je vivrais pour le restant de mes jours dans la peur et jamais je ne vivrais la vie que j'ai tant espéré. J'ai été conne de penser que je pourrai lui échapper.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant