Chapitre 21

2.6K 158 14
                                    

Louna

Peu à peu, j'émerge de mon sommeil tandis que les rayons du soleil s'infiltrent dans la pièce à travers les rideaux. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je me suis actuellement seule dans le lit et des bruits venant de la salle de bain me parviennent aux oreilles.

Je me redresse et mon regard tombe sur le réveil qui indique qu'il est passé onze heures. Moi qui cette nuit voulais rattraper mes heures de sommeil perdus, j'ai étais servis. Il doit me rester six heures pour me préparer et manger avant que mon service au Smoky ne débute. Ce qui est génial avec mes horaires c'est que je commence en plein milieu de l'après midi et je termine vers minuit. Bien sûr, j'ai le droit à cinq minutes de pause toutes les heures ce qui rend tout ça beaucoup plus supportable. Nous ne sommes pas comme dans tous ces restaurants qui obligent les serveuses à travailler à moitié dénudées avec des talons de quinze centimètres donc franchement je ne vais pas me plaindre.

Je sors en vitesse du lit et comme la salle de bain est actuellement occupée, je me dirige vers la cuisine me servir une grande tasse de café. Alors que la faim commence à se faire ressentir, j'ouvre le frigo voir s'il n'y a pas quelque chose à grignoter. Malheureusement, celui-ci est presque vide et à part les restes de nos pizzas d'hier, il n'y a rien de bien consistant qui me permettrai de tenir jusqu'au repas. Il va rapidement falloir qu'on aille faire les courses !

Faute de mieux, je finis par prendre ma part restante du repas de la veille et le réchauffe trente secondes au micro-onde. Ce n'est pas très bon comme déjeuné, mais c'est mieux que rien. Tandis que je m'assoie sur la table haute qui se trouve près de la cuisine, Noah sort de la salle de bain torse nue avec pour seul habit une jean noir plutôt moulant qui épouse parfaitement les muscles de ses jambes. J'en viens presque à lâcher mon morceau de pizza tellement je suis hypnotisée par le spectacle qui se joue sous mes yeux. Bordel ce mec est tellement sexy !

Alors qu'il relève la tête dans ma direction, je me reprends et fais mine de n'être en rien perturbée par sa soudaine nudité. J'essaie du mieux que je peux de cacher la teinte rouge que mes joues ont dû prendre et histoire de paraitre parfaitement normal, je croque un bout de mon petit-déjeuner improvisé pour faire mine d'être occupée. Je suis tellement pathétique. . .

- De la pizza au petit déjeuné ? Se moque Noah.

- Oui et bien il n'y avait rien d'autre. Il faut qu'on aille faire les courses, dis-je en reprenant contenance.

Il semble réfléchir quelques instants puis fini par me répondre.

- T'as raison. On devrait peut-être passer à la supérette du coin pour prendre au moins le nécessaire. Au passage on se prendra que quoi manger pour se midi.

J'approuve son emploi du temps puis bois mon café d'une traite. Une fois fini, je me dirige droit vers la salle de bain en essayant de ne pas prendre trop de temps sous la douche. Une fois lavée, j'enfile une jolie jupe taille haute ainsi qu'un crop top rouge puis mets une légère couche de mascara avant de sortir de la pièce.

Heureusement pour Noah, je ne suis pas le genre de fille qui passe des heures et des heures dans la salle de bain. Je ne me maquille presque pas et je ne mets pas vingt ans à choisir une tenue. Je suis rapide et efficace et puis de toute façon, prendre soin de moi n'est plus dans mes priorités depuis longtemps. J'ai plutôt tendance à me négliger ainsi que mon look.

- C'est bon je suis prête, dis-je à Noah qui se trouve sur le lit en train de pianoter je-ne-sais-quoi sur son téléphone.

C'est drôle, mais ce dernier est constamment sur son portable. Pourtant, il n'est pas du tout du genre à parler à beaucoup de gens. Il n'est pas non plus du genre réseaux sociaux alors je me demande bien ce qui retient autant son attention.

J'enfile mes Converse puis ma veste en cuire tandis que mon garde du corps attrape ses clés de moto. Nous prenons nos casques puis descendons jusqu'au parking. Alors que je m'installe derrière lui sur sa bécane, il m'offre un magnifique sourire via le rétroviseur avant de démarrer l'engin.

~ ~ ~

Bien sûr que Noah a un style de mauvais garçon, je l'avais remarqué, mais de là à ce que les gens le regardent de cette manière, je trouve ça honteux. Dès le moment où nous sommes entrés dans la supérette, les clients ainsi que le caissier se sont mis sur leur gardent. A croire que mon accompagnateur comptait les braquer.

C'est quand même grave de tout ces stéréotypes. Noah a peut-être des allures de Badboy, mais en réalité il n'a rien de ça. Ces gens là le jugent tandis qu'ils ne savent rien de lui et c'est tellement pathétique.

J'essaie d'imiter mon garde du corps et de ne pas y faire attention, mais c'est compliqué. Tous ces coups d'il discrets et toutes ces messes basses me mettent franchement mal à l'aise. Je ne sais pas comment Noah supporte tout ces jugements au quotidien. Personnellement je pense que j'aurais pété les plombs depuis pas mal de temps.

Bref, nous avançons dans les rayons et prenons chacun ce que nous voulons pour les mettre dans le cadi. Nous prenons aussi de quoi manger pour ce midi et même pour ce soir et alors que nous passons dans le rayon homme pour que monsieur s'achète de la mousse à raser, une voix provient de derrière nous.

- Noah ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Ce dernier se crispe automatiquement et serre les poings tandis que je me retourne vers l'auteure de cette voix bien trop enjouée. Charlotte se trouve là, une boîte de préservatifs à la main et un sourire aguicheur sur le visage. Putain elle m'avait pas manqué celle-là.

Depuis le temps que Noah est chargé de me protéger, j'ai bien remarqué à quel point elle le collait. Au début, je dois avouer que ça me laissais un goût amère dans la bouche chaque fois que je la voyais le toucher ou encore lui parler en battant des cils, mais maintenant, j'ai juste envie de l'étrangler tellement elle m'énerve. On dirait que c'est impossible pour elle de quitter Noah ne cesserai-ce que deux petites minutes. La preuve en est, elle l'a vu hier au bar et comme de par hasard elle se retrouve au même endroit et au même moment que nous actuellement.

Je n'aime pas du tout cette façon qu'elle a de draguer Noah tout en m'ignorant lorsque je suis là. Comme si pour elle je n'étais qu'une simple petite chose qui la gênait. Je pense que depuis que je suis arrivée ce fameux soir, elle n'a dû me parler d'une seule fois mais ça s'arrête là. La raison ? Aucune idée et je veux pas savoir. Si cette fille préfère ne pas me calculer, je ne vois pas pourquoi je ferai le moindre effort avec elle. Surtout qu'elle n'arrête pas de harceler Noah ( mais ça ce n'est qu'un détail )

- Salut, il lui répond blasé.

Elle ne semble pas prendre la froideur dont il a fait preuve en compte et s'avance vers lui puis lui faire la bise sur les deux joues. Ne remarque t'elle pas qu'il est à deux doigts de se casser en deux tellement il est crispé ? Visiblement il n'a pas envie d'elle donc pourquoi s'obstine t'elle à le harceler ?

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande t'elle en m'ignorant complètement.

J'ai envie de lui faire ravaler son sourire tellement il m'insuporte. Je pense que Noah pense la même chose que moi puisqu'il lève les yeux au ciel. Cette fille m'insupporte et ce n'est pas à cause de ses yeux doux. Tout en elle m'horripile.

Sans lui apporter plus d'attention que ça, Noah passe son bras dans mon dos puis me guide vers le prochain rayon sans un regard pour Charlotte. En voyant sa mise défaite, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour elle. Ca ne doit pas être génial de se faire snober de la sorte par la personne qui nous intéresse. Oui parce que ce n'est pas la peine de se le cacher, ça se voit comme le nez au niveau de la figure que mon garde du corps l'intéresse.

Ayant fini nos courses, nous nous dirigeons vers la caisse puis une fois sortis du magasins, nous repartons à l'appartement puis lançons le repas. D'ici quelques heures, je devrais me rendre au Bar alors il ne faut pas tarder à rentrer.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant