Louna
Finalement, j'avais peur de venir à cette soirée mais tout ce passe à merveille. Une bonne ambiance s'émane du bar et j'ai même appris qu'Ava était la fameuse femme de mon frère. Je me demande quand même pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant. Certes je ne l'ai vu que le soir de la venu, mais j'aurai dû remarquer la manière sont mon frère la regarde. On voit bien qu'elle est tout pour lui et que à aucun moment il ment sur ses sentiments. J'avoue que ça me fait chaud au coeur de voir mon grande frère casé. Surtout avec une fille comme Ava. Certes je ne la connais pas beaucoup, mais elle parait adorable et du peu que je lui ai parlé, elle m'a semblait très gentille et très amusante.
- Bon les filles, on est pas venu ici pour rester le cul sur ses chaises, maintenant il est temps de montrer au monde entier comment danser, déclare Lexy qui est déjà à son troisième verre.
Depuis une bonne demi heure, Eloïse, Ava, Lexy et moi passons notre temps éloignée des garçons à apprendre à nous connaitre tandis que Charlotte reste avec eux et ne cesse de poser sa main sur la jambe de Noah. Malgré le fait que ce geste ai retenu une bonne parti de mon attention, j'ai quand même appris que Lexy était la seule ici qui faisait de la moto et que Ava et Eloïse sont ici seulement parce qu'elles ont rencontrées leurs amoureux.
J'avoue que je trouve beau le fait qu'elles se rajoutent dans un monde qui ne leur ressemble pas pour rester avec leur hommes. N'importe qui aurait eu peur de s'aventurer ici. Je dois aussi avouer que l'endroit n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Avec toutes les rumeurs qui circulent sur ce club, je m'attendais à y trouver un endroit sombre et froid, des gens dangereux et des choses illégales à chaque coin de pièces. Faut croire que ce ne sont que des préjugés parce que je n'ai vu rien de tout ça. Certes je sais que certains d'entre eux paraissent et son dangereux, mais je ne me sens pas spécialement en insécurité. De toute façon, même si je ne le connais pas vraiment, je suis presque certaine que Noah ne laissera rien m'arriver et que je peux toujours compter sur mon frère.
Bref, tandis que Charlotte reste coller mon garde du corps comme un sangsue, les trois filles et moi nous levons en direction de la piste de danse. Je vois les regards des trois garçons nous suivent discrètement comme s'il gardaient un oeil sur nous au cas ou, mais je n'y prête pas attention. Je pense que ce n'est pas trop leur genre de venir sur la piste de danse avec nous. Quoi que, j'imagine bien Noah nous faire un petit déhancher plutôt sympa.
Nous formons alors un cercle et commençons à danser au rythme de la musique Titanium de Sia et David Guetta. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas dansé qu'il me faut quelques secondes avant de retrouver le rythme. Une fois trouvé, je lève mes mains en l'air et m'amuse.
Pendant l'heure qui suit, je ne pense plus à rien hormis mes nouvelles amies qui semblent s'éclater autant que moi puis aux paroles de la musique. J'ai l'impression de pouvoir de nouveau respirer et être une fille normale. Avant Dan, je n'étais pas très soirées, mais après toutes ces années de perdus, il est hors de question que je reste cette fille coincée que j'étais et il faut que je me lâche. Que je m'invente une nouvelle version de moi puisque la version précédente était visiblement trop faible et a été détruite. Ca peut paraître fou, mais je me sens tellement bien. Pour rien au monde j'échangerais ce sentiment de liberté qui coule dans mes veines.
~ ~ ~
Au bout d'un moment, je n'en peux plus. J'ai perdu la notion du temps et les filles ne semblent toujours pas fatiguées et continent de se déhancher comme des folles. Je rigole en voyant Eloïse perdre l'équilibre et manquer de sa casser la figure.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes ici à danser, mais je sais que déjà plusieurs hommes sont venu nous aborder Lexy et moi et que à chaque fois, la belle brune s'est occupée de les dégager. Mes pieds me font affreusement souffrir et après une nouvelle danse sur une musique légèrement Rock n Roll, je fini par ne plus en pouvoir et j'annonce aux filles que je vais prendre l'air.
- Je reviens, j'ai besoin de sortir, je leur dis.
Eloïse et Ava acquiescent puis retournent à leur danse tandis que Lexy me demande de l'attendre et s'éloigner chercher son sac à main ainsi que nos deux vestes à notre table. Une fois revenu, c'est couvertes de sueurs que nous sortons et nous positionnons à l'écart des autres motards qui semblent fumer et discuter. Nous installons devant la baie vitrée qui donne sur l'intérieur du bar et de l'extérieur, nous entendons à peine la musique mais nous pouvons voir tout le monde danser et faire le fête. Tandis que Lexy cherche sa clope dans son sac à main, mon regard cherche la table des garçons et une fois trouvée, mes yeux rencontrent ceux de Noah. J'aurai très bien pus me perde dans son regard comme à mon habitude, mais quelque chose m'a perturbé. La chaise de Charlotte semble s'être rapprochée de la sienne et maintenant, leur jambes se touchent et la main de la fille est placée sur le bras de mon garde du corps. Je fronce sans le vouloir les sourcils et devant ce sentiment désagréable qui me vient, je détourne le regard et me reconcentre sur Lexy.
- Alors tu t'amuses ? Me demande t-elle.
- Oui, comme une folle. J'avais tellement oublié ce que c'était d'être enfin vivre.
Tandis qu'elle prend une bouffé de fumé, j'arrive à remarquer une lueur de peine dans son regard, mais surtout de la colère. Je vois exactement cette même expression dans les regards de Ian et Noah lorsqu'on aborde le sujet de Dan. C'est fou, mais en si peu de temps j'ai l'impression que Lexy, Eloïse et Ava sont devenus des amies. Je en sais pas si elles en pensent la même chose, mais personnellement je les aime bien.
- C'est pas cool ce qu'il t'est arrivé, déclare t-elle les yeux dans le vide.
- Oui mais je ne peux rien y faire. Le passé est le passé et maintenant il me reste plus qu'à avancer. Il faut que je reprenne pied, confiance en moi et que je commence à me construire une nouvelle vie. Je sais que ça fait beaucoup d'ambitions d'un coup, mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose. J'en ai mare de tout le temps être sur mes gardes et j'aimerai pouvoir être quelqu'un de normal, sans ex petit ami barjo, sans garde du corps et sans peur constante.
Je ne me suis jamais autant ouverte depuis ces derniers jours, mais Lexy me parait digne de confiance et j'ai remarqué ce soir qu'elle était très ouverte d'esprit et je suis sûre qu'elle ne me jugera pas. Dans son regard, je vois qu'elle comprend ma peine et que mes projets lui paraissent intéressants. Elle tire une autre bouffée de sa cigarette puis prend la parole.
- Je sais que c'est un peu tôt et que tu n'es peut être pas prête, mais on est à la recherche d'une nouvelle serveuse ici. Peu de gens normaux s'aventurent dans ce bar et il y a bien trop de motard pour que Leila et moi pouvons gérer à deux. Si ça te branche, sache qu'il reste de la place et que tu as largement le temps de réfléchir.
Sa proposition me fait chaud au coeur. Il est vrai que mes projets de reconstructions paraissent intéressants, ce n'est pas le genre de choses qui arrivent du jour au lendemain. Il me reste encore beaucoup d'étapes à parcourir pour réussir à me reconstruire, mais est-ce que avoir un boulot est dans mes capacités ? Ca peut peut-être être dangereux pour moi de travailler dans un bar remplit de motards, mais si Lexy le fait, alors je suis sûre que je suis en capacité de la faire.
Et si c'était ça ? Et si ma reconstruction pouvait commencer par un simple petit boulot de serveuse ? Ca serait simple, pas besoin de diplôme que je n'ai pas et ça me permettra de me vider l'esprit assez longtemps pour ne plus être sur les nerfs à longueur de journée. Il faut encore que je réfléchisse et que j'en touche deux mots à Noah, mais je suis plutôt partante. J'essaie de cacher ma joie à Lexy puis dis d'une voix que j'essaie neutre.
- Merci beaucoup, je vais y réfléchir.
- Pas de soucis.
Tandis que le silence prend place, je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure sur mon nouveau portable, mais je fais en même temps tomber un papier sur le sol qui, avec le vent, part s'envoler un peu plus loin sur le parking.
Ne voulant pas polluer notre planète, je me précipite à la poursuite du papier et avant qu'il ne s'envole de nouveau, je le rattrape. Alors que j'allais me relever, mes poils de bras de hérissent lorsque j'entends les vrombissements d'une voiture une centaine de mètre plus loin. Les phares éclairent droit dans ma direction et je suis prise aussitôt d'un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
RomanceLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...