Louna
Oh mon dieu, je pense que je n'avais jamais autant mangé depuis longtemps. Noah ricane lorsque je m'éloigne de la petite table pour me tenir le ventre à deux mains. Franchement, je suis à deux doigts d'exploser, mais je ne regrette pas d'avoir autant mangé. C'était tellement bon. Bordel de merde, ça fait je-ne-sais combien de temps que je n'ai pas eu un repas digne de ce nom. Je pense que je me rappellerai toute ma vie de ce jour où mon palais à retrouver le goût des sushis après dès années d'abstentions.
- T'as pas intérêt de vomir sur mon tapis, rigole Noah avec une pointe de sérieux dans al voix.
Je lui fais comprendre d'un geste de main que tout va bien tandis que mon ventre gronde, ce qui, bien sûr le fait éclater de rire.
Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment son comportement. Tout à l'heure c'est à peine s'il se souvenait de ma présence, et maintenant il rigole avec moi devant une boite de sushis. Je ne vais pas me plaindre, au moins il me parle et rigole. Je préfère largement ça à son mutisme de tout à l'heure. Peut être que c'est parce qu'il ne peut pas s'en empêcher et que tellement je suis drôle, il ne peut pas se résoudre à être froid avec moi ? Oui oui c'est ça, dans tes rêves Louna.
- Bon, je vois que tu as aimé, me dit Noah toujours mort de rire.
- Oh putain ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé.
Il comprend tout de suite que je parle de ces dernières années enfermée et ne fait aucun commentaire. Il se contente simplement de faire un sourire triste puis d'agir comme si de rien c'était et je l'en remercie.
- Bon, pas que ton pyjama dégelasse est moche, mais on va aller faire les courses donc c'est peut être mieux que t'enlève ton truc plein de sang, dit Noah en désignant du doigts ma tenue.
J'acquiesce puis me lève pour commencer à débarrasser, mais monsieur n'est pas d'accords et me dis qu'il va le faire. Je le remercie alors pour le repas puis attrape le sac à dos de Ava avant de me diriger vers la salle de bain. Lorsque j'ouvre la porte, un courant d'effluves d'homme me parvient aux narines. Un magnifique parfum que je reconnais comme étant celui de Noah.
Je fais abstention sur les frissons qui parcourent mon corps en sentant toutes ces odeurs, puis entre l'air de rien. J'allume la lumière et tombe sur une pièce rangée et plutôt mignonne. On se croirait dans les salles de bains des hôtels de luxe.
Je m'assoie sur le rebord de la baignoire puis déballe les quelques affaires qui se trouvent dans le sac. A l'intérieur, il y a une robe fleuris toute mignonne, deux shorts, un jean puis quatre tee-shirt plutôt simple. C'est habits sont très jolies et paraissent à ma taille. Je me promets remercier Ava la prochaine fois que je la voit puis enfile le jean puis un tee-shirt rouge qui laisse apparaître mon nombril. C'est une tenue que Dan ne m'aurait jamais laisser mettre. Le fait d'enfiler ce tee-shirt qui laisse apparaitre une bande de ma peau est une sorte de seconde rébellion de ma part pour lui. Maintenant je suis sortie et tu n'as plus aucune pouvoir sur moi. Je suis libre et je le resterais.
Quand on y fait attention, on peut voir un hématome dépasser de mon tee-shirt, mais je m'en fiche. Mes blessures font ma force. Elles montrent que j'ai souffert et que j'ai réussis à m'échapper. De toute façon, vu tous les bleus que je me tape sur le visage, qu'on en voit ou non sur mon ventre ça ne change rien.
Une fois prête, je sors de la salle de bain puis retourne dans la cuisine aider Noah à faire le peu de vaisselle qu'il reste. Une fois finis, nous sortons de l'appartement et Noah nous amène au centre commercial le plus proche. D'après lui on doit m'acheter quelques tenues parce que je ne peux pas dépendre que de celles d'Ava puis un téléphone. Bien sûr, nous payons tout avec la carte bancaire de Dan puis une fois les magasins finis, Noah la donne à un sans-abri lui disant d'utiliser le sans contact.
VOUS LISEZ
SHADOW LOVER II
Roman d'amourLa vie n'a jamais bien été clémente avec Louna. Sortie tout droit des griffes d'un compagnon violent qui ne souhaite désormais rien d'autre que sa mort, elle n'a plus qu'une seule option pour assurer sa survie : retrouver le groupe de motards de so...