Chapitre 27

2.4K 155 11
                                    

Louna

- Bien sûr que oui on va le tuer Louna, réagit automatiquement Noah. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ? C'est le seul moyen de pouvoir l'arrêter parce que tu l'as dis toi même au début, il détient certainement les flics de la ville. Il ne te laissera jamais tranquille tant qu'il ne sera pas six pieds sous terre.

Je dois certainement avoir une mine horrifiée devant ses paroles. Elles étaient crues, dure, froides et dénuée d'émotions. Je ne reconnais en rien Noah dans ses paroles.

Ce qui me fait peur c'est que j'aurai pus penser que Noah disait ça sous l'influence de la colère, mais non seulement il parait tellement sincère, mais en plus à aucun moment Richard ne l'a contredit. Ils comptent vraiment tuer Dan et aucuns des deux n'a de honte à me le dire. A croire que ce n'est qu'une banalité chez eux.

- Mais je ne veux pas que vous le tuez, je dis. Non seulement vous comptez ôter la vie à un être humain mais en plus c'est puni par la loi. Je ne veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi.

Je n'ose pas imaginer comment je réagirai s'ils venaient à aller en prison de ma faute. Mais surtout, je ne sais pas comment je réagirai s'ils tuaient Dan de sang froid.

- T'es pas sérieux là ? dit sarcastiquement Noah. La justice c'est notre problème, elle ne viendra pas nous faire chier, et quant à Dan, je n'aurai aucuns scrupules à abattre cette ordure. T'es beaucoup trop gentille Louna, comment veux tu laisser la vie sauve au mec qui t'as torturé, battu, coupé du monde toutes ces années et qui aujourd'hui encore, veut ta mort plus que tout ? Cet homme ne va jamais s'arrêter de te traquer jusqu'à ce qu'il te trouve alors la seule solution est de le tuer avant qu'il ne te tue.

J'ai un hoquet de surprise. Le Noah que je connaissais et que j'appréciais a disparu ne laissant qu'un monstre à sa place. Comment peut-il vouloir tuer quelqu'un ? Certes Dan n'est pas un saint mais de là à vouloir le tuer. . . Je ne suis pas sûre que ça soit la bonne solution et je ne veux pas avoir la mort de quiconque sur la conscience. C'est déjà bien le bordel dans ma tête pour en ajouter un nouveau.

Avant j'en doutais peut-être, mais maintenant j'en suis sûr, le club mérite bien la réputation qu'on lui attribut. Ils règlent bel et bien les conflits par le sang et ça ne leur faire rien. En réalité ce ne sont que des monstres dangereux.

Quand je pense que je me sens en confiance avec Noah et que je n'ai nullement peur de lui alors qu'il serait prêt à m'abattre sans aucun scrupule. Comment voulez vous que je réagisse en apprenant ça ?

Et puis mon frère. . . pratique t-il lui aussi ce genre d'activités meurtrières ? A t-il déjà tué quelqu'un ? Bordel, je n'ose même pas imaginer que mon frère soit un assassin.

- Non, il doit bien avoir une autre solution que le meurtre, je dis brutalement.

Noah se lève de sa chaise et vient se planter face à moi et sans se soucier de Richard, il attrape mon visage en coupe puis me regarde avec ses yeux remplies de colère.

- Dis moi Louna, tu te vois encore continuer à te cacher pendant dès années ? Tu te vois continuer de la sorte sur le long terme ? Avec un garde du corps qui te colle au cul, ne plus pouvoir être libre de tes mouvements et de devoir encore et encore flipper parce que le danger rode partout autour de toi ? T'es sûre que tu veux vivre de cette manière ?

- Non, j'avoue d'une petite voix.

Je pense que d'une certaine manière, je me rends à l'évidence, je ne pourrai jamais être aussi libre que je le souhaite si Dan est toujours dans les parages. Au fond de moi, je sais que c'est la bonne chose à faire pour avoir la paix, c'est juste que j'aurai espéré une solution moins radicale.

Je ne suis pas comme eux. Je ne veux pas continuer à vivre ma vie en ayant la mort d'un homme ( dangereux ou non ) sur la conscience. C'est tout bonnement impossible à imaginer.

- Je comprends que tu ne veuilles pas le tuer et ça je ne te le demande pas, je le ferai moi même, déclare Noah. Tu n'auras pas à faire ça ni même à y penser. Je te demande juste de me faire confiance pour ce qui est bien pour toi. Jamais je ne laisserai quiconque te faire de mal tu en as ma promesse, mais cette fois ci, tu ne vas pas pouvoir t'en sortir en fuyant.

- T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre solution ? Je demande quand même une dernière fois.

Il secoue la tête négativement puis détache ses mains de mon visage tout en caressant ma joue droit une petite secondes. Son regard s'est adouci et je vois bien qu'il s'en veut de s'être laissé allé de cette manière. Il n'a certainement pas l'habitude de se contenir et de réfléchir avant de parler.

J'entends un petit rire sur ma droite alors je reprends soudainement conscience que Richard se trouve dans la pièce et ce dernier est visiblement en train de se moquer de nous. Pour quelle raison ? Je l'ignore.

Noah prend lui aussi conscience que nous ne sommes pas seuls et il s'assoie honteux sur sa chaise.

- Et bien, en voilà une surprise. Et bien les enfants, c'est génial. Je me doutais que vous alliez bien vous entendre, nous dit le patron.

Je ne comprends pas trop de quoi il parle et je ne vois pas non plus quel est le rapport avec Dan, mais je ne fais aucun commentaire. A près tout, il est peut-être juste un peu barje. . .

- Ouais ça va, répond Noah blasé.

- Bien sûr que oui ça va. Rien qu'à voir de la manière dont vous vous regardez on voit que ça va. Ca va très bien même.

Je comprends alors qu'il parle comme si nous nous apprêtions à nous mettre ensemble alors mes joues rosissent et je me sens gênée. C'est terriblement embarrassant que quelqu'un fasse la remarque de la manière dont je regarde Noah, parce que je le sais, il n'y a pas rien entre nous.

- Bref, revenons à nos moutons, dit le patron pour nous sortir de notre embarra. Je vous envoie demain plus d'information pour le plan et on verra ça plus tard. En attendant profitez du reste de la journée pour vous reposez et sortez prendre l'air ce soir. Ca vous fera du bien.

SHADOW LOVER IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant