Molly nous a fait une visite guidée de la tour dédiée aux filles. C'est vraiment super beau. MJ et moi avons découvert les lieux émerveillés par les bâtiments anciens mais malgré tout modernes.
- "Bon maintenant les filles il va falloir choisir vos colocataires. Débrouillez vous aucune de vous ne doit être seule.
MJ et moi nous adressons un regard entendu.
- Manque plus que deux autres filles. Il faut bien les choisir. Pas trop chiantes et ennuyeuses. Ni trop pétasses si tu vois ce que je veux dire.
- Oui tu as raison ! J'acquiesce.
- Hey, regarde ! s'exclame MJ. Il y a deux filles qui ont l'air dans la même situation que nous.
Nous nous approchons de ce duo. L'une est rousse aux yeux verts, avec un style un peu BCBG. L'autre est blonde et est habillée en années 80.
- Salut ! Je m'appelle MJ et voici Cléo. On vous a vu seules et on se demandait si vous vouliez partager la chambre avec nous ?
- Hum.. Oui pourquoi pas. dit la rousse. Ca te va S ?
- Avec plaisir. Moi c'est Selena mais vous pouvez m'appeler S. Et la fille canon avec moi c'est Bellamy, ma meilleure amie. Se présente la blonde.
- Enchantée ! Je dis.
- Bien maintenant que vous avez fait vos groupes je vais vous attribuer vos chambres. Donc faites la queue. crie Molly.
MJ se presse devant notre préfète.
- Il faut que tu me donnes les noms de tes colocataires.
- Alors Michelle Jones, Cléo Evans, Selena ?
- Selena Collins et Bellamy Harris.
- Ok c'est noté. Votre chambre est la 97. Deuxième étage. Nous informe Molly. Ce soir vous allez retourner chercher toutes vos bagages chez vous et demain vous aurez la journée afin de vous installer convenablement. Les salles de bains sont communes. Mais vous avez des toilettes dans votre chambre.
- D'accord merci.
Les filles et moi nous dirigeons vers nos appartements.
- 97 ! C'est ici ! Nous indique Bellamy.
Nous entrons dans la pièce et découvrons un espace très grand. Il y a quatre lits, des tables de chevet pour chacune et quatre bureaux. Deux portes se font face dans la chambre. MJ en ouvre une et fait place à un énorme dressing divisé en quatre. Jouvre la seconde entrée et affiche une petite salle de bain composée de toilettes et d'un lavabo. Nous sautons sur nos lits respectifs en rigolant. J'ai pris celui du coin à droite, près de la fenêtre. Je m'imagine alors comment que je vais décorer ce nouvel espace.
- Bon bah voila on y est. Soupire nos nouvelles colocataires.
- Cléo, Peter ma envoyé un message pour qu'on se retrouve tous les quatre pour manger. Les filles on se voit plus tard ?
- On devrait y aller. À plus ! Je m'adresse aux filles.
- A toute !
MJ et moi sortons de notre chambre et descendons dans la cour ou la directrice avait fait son discours. Nous apercevons nos deux amis et nous dirigeons vers eux.
- Salut les filles, alors comment sont vos colocs ? nous demande Ned.
- Elles ont l'air cool ! Et la chambre est superbe et vous ? Je leur demande.
- On se retrouve avec deux zigotos qui font leur malin parce que soit disant leurs pères sont des amis de la directrice ! Enfin bref... J'ai la dalle on va essayer de trouver quelque part où manger ? dit Peter.
Quelques minutes plus tard, après avoir fait un petit tour des extérieurs de l'université, nous trouvons finalement un fast-food et commandons.
- A notre nouvelle vie ! Nous trinquons."
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait leur connaissance.
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...