Chapitre 6 : trou noir

1.3K 73 9
                                    

Coucou, comme vous avez pu le voir je suis assez active en ce moment. mais je pense que mon rythme de publications va ralentir. en tout cas, je vous poste ici un chapitre mouvementé et décisif. je sais pas si ce qui va suivre arrive trop vite. le but est que ça fasse beaucoup d'infos d'un coup. bonne lecture et comme toujours n'hésitez pas à commenter et partager. bisous !<3

..

Nous sommes dimanche et je passe finalement, après 5 jours dans mon université, rendre visite à mes parents et Gabriel. Cette semaine a été folle. Jai eu mes premiers cours jeudi et c'était vraiment très intéressant. Je suis en cours avec MJ mais pas les garçons car nous n'avons pas les mêmes options. Hier nous avons pu choisir les activités que nous voulions faire. Jai choisi de travailler pour le journal de l'école et de faire partie de la troupe de théâtre.

Sinon Selena et Bellamy sont vraiment géniales. Nous avons échangé nos numéros et avons fait une nuit blanche hier soir. Nous avons parlé de notre ancienne vie et des garçons ici. MJ n'arrête pas de me taquiner avec Caleb. Je l'ai vu vendredi et il m'a proposé de se promener ensemble samedi après-midi. On s'est donc retrouvés hier devant une fontaine dans les jardins de l'école. Nous avons beaucoup discuté. Cest un garçon très drôle et vraiment intelligent. Il me plait beaucoup et c'est réciproque d'après mes amies. Il m'a proposé une nouvelle date mercredi soir. Il a décidé de me faire découvrir son restaurant préféré à l'extérieur de l'université.

À coté de ça, je pense beaucoup au voisin de mes parents. Et mes rêves s'intensifient. Désormais, j'y vois MJ, Peter, Ned, Caleb, Aurore et mes colocataires foudroyés par cette lumière rouge qui explose autour de moi.

J'arrive enfin à ma destination et rentre dans la maison.

- "Salut la famille !! Votre fille préférée est de retour ! Je crie à travers l'entrée.

- Gab !! Ta soeur est rentrée !! s'écrie ma mère toute excitée par ma venue.

Elle me sert dans ses bras et c'est le tour de mon père puis de mon frère. Je leur raconte ma semaine pendant le repas préparé par ma mère. Je décide d'aller courir une petite heure dans mon village. Je me prépare et sors. À l'extérieur, je m'arrête automatiquement en fixant la maison d'en face. Le regard que j'aie eu 6 jours en avant avec cet homme qui me semble familier me revient d'un coup. Comme à mon habitude, je fais une petite pause autour d'un lac. Durant cet instant, je ne pense à rien et me vide la tête. Soudain jentends une branche craquer. Je me retourne et découvre ce fameux voisin qui se dirige vers moi. Au dessus de lui, j'aperçois au loin de la fumée. Puis des bruits de sirènes de pompiers se mettent à retentir.

- Cléo Evans ? m'interroge-t-il.

- Oui, on se connaît ?

- Vous allez devoir venir avec moi. dit l'inconnu d'un ton ferme.

- Pardon ? C'est hors de question ! Je lui réponds bouleversée.

- Je vous en prie, pour votre bien-être. Il insiste.

Je me mets à marcher vers ma maison. Je le vois me suivre et me mets donc à courir le plus rapidement possible. Jarrive enfin dans ma rue. Et là, le temps s'arrête. Mon coeur s'arrête de battre pendant quelques instants.

Devant ma maison, se trouvent plusieurs camionnettes de policiers, des pompiers et au moins 5 ambulances. Je me précipite vers l'attroupement.

- Excusez-moi ? Dis-je en panique à un policier qui s'occupe de retenir les personnes.

- Je peux vous aider ?

- J'habite ici. Que se passe-t-il ?

Le policier adresse un regard à un de ses collègues qui s'avancent vers moi.

- Bonjour, veuillez me suivre Madame Evans. L'homme me dirige vers une voiture teintée noire. Je croise le regard de mon voisin que j'avais rencontré il y a quelques minutes. La porte du véhicule s'ouvre pour laisser place à un homme avec des lunettes de soleil.

- Bonjour Cléo. dit-il simplement.

- Mais bordel vous êtes qui ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il se passe ? Où sont mes parents et mon frère ? Je m'énerve alors dans l'incompréhension.

- Je vous prie de monter dans ma voiture. Il y a beaucoup de choses que vous ignoriez.

J'obéis sous le choc.

- Bon premièrement, je suis Tony Stark. Vous devez sûrement me connaître. Deuxièmement, vous auriez dû suivre Monsieur Barnes.

- Qui ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?

- Votre voisin, il s'appelle James Barnes. Il était là dans le but de vous protéger. Vous et votre famille.

- Nous protéger de quoi ? Où sont-ils ?

Les larmes me montent.

- Je suis désolé. Nous n'avons pas réussi à les sauver.

- Mais de qui bordel ???

- De HYDRA.

- C'est quoi ça ?

- C'est une organisation autoritaire subversive et paramilitaire bâtie pour la domination du monde. Autrement dit c'est un organisation terroriste. Elle date des années 30.

- Mais qu'est-ce que ça a à voir avec ma famille et moi ?

- Vous ne le savez pas ?

Mais il se fout de moi ou quoi.

- Bien sûr que non ! Sinon je ne le vous demanderais pas !

- Vous êtes spéciale Cléo.

- C'est-à-dire ?

- Vous avez des pouvoirs. "

A ce moment-là, je tombe dans un trou noir et le reste disparaît.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant