Le trajet dura deux bonnes heures. J'ai beaucoup discuté avec Peter et sa tante. Ils sont vraiment géniaux, je suis heureuse d'avoir rencontré Peter.
- "Nous sommes arrivés les enfants ! Votre entrée dans le grand monde va être grandiose ! s'exclame May.
- Cléo, regarde ! S'affole d'un coup Peter.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Voilà Ned et MJ !! Viens, je vais te présenter !
- Bonne journée les enfants ! Cléo, je te souhaite une excellente journée, je te laisse entre de bonnes mains ! Peter, quant a toi, je souhaite, non j'ordonne que tu accueilles Cléo comme il se doit. Je dois filer Happy m'attend ! dit May.
- Qui est Happy ? Je questionne Peter en chuchotant.
- C'est son fiancé ! balbutie-t-il.
Je me demande pourquoi il avait bégayé. Je n'en demande pas plus.
- Viens on y va Cléo.
Je remercie May, nous sortons de la voiture et la saluons. Peter agite ses bras en voyant MJ et Ned qui s'avancent vers nous. Ned ressemble à un gros nounours dans le bon sens du terme bien sur. Il a l'air vraiment adorable. MJ, elle semble moins enjouée que son ami. Elle est grande, ses cheveux bruns bouclés sont remontés en un chignon coiffé-décoiffé. Elle est vraiment très belle, je comprends alors Peter.
- Salut mon pote !! dit Ned. Peter et lui exécutent un tchek plutôt cool.
- C'est leur manière de se dire bonjour ! dit la brune. Je m'appelle Michelle mais appelle moi MJ. Tu dois être Cléo. May et Peter nous ont parlé de toi. Tu viens d'emménager ici, si j'ai bien compris ?
- Oui c'est moi. On a emménagé cet été. J'habitais en France avant. Je réponds.
- Oh désolé c'est une habitude de prendre 36 ans pour se dire bonjour avec Peter. Moi c'est Ned, je suis sur qu'on va faire un super quatro euh après trio on dit quoi ? Rigole le meilleur ami de Peter.
- Un super groupe serait plus simple pour ton cerveau Ned ! Se marre MJ.
- Les gars tout le monde rentre, on devrait y aller nous aussi ! nous conseille Peter.
- Oui allons-y ! dis-je excitée de découvrir ma nouvelle vie.
Nous nous dirigeons vers l'estrade où se dressent les drapeaux de notre université.
- Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Béatrice Eaton, la directrice de ce campus. Je vous souhaite à tous la bienvenue, j'espère que vous avez fait bon voyage. Tout d'abord, je tiens à dire que le pensionnat est organisé en deux tours : une consacrée aux filles et une autre aux garçons. Chacun de vous va partager sa chambre avec trois colocataires. Bien évidemment, si vous avez un ami avec qui vous aimeriez partager votre appartement, c'est tout à fait possible. Je ne ferais pas un long discours ennuyeux. C'est pour cela que je vous laisse accompagner Molly Hopper, la préfète des filles et Caleb Maxim, préfet des garçons qui vous mèneront aux tours adéquates. Je vous souhaite un excellent séjour et vous dirige vers vos préfets si vous avez des problèmes ou besoin de conseils. Bonne journée à tout le monde.
Les nouveaux élèves se mettent à applaudir la directrice donc j'en fais de même. Je suis pressée de découvrir mes colocataires. Jespère que MJ en fera partie, elle me plait bien.
- Cléo, ça te dit qu'on soit colocataire ? Si tu as envie hein je te force à rien. dit-elle
- Non bien sûr, avec plaisir. Lui répondis-je.
- Ned ?
- Peter ?
- Évidemment mon pote !! S'esclaffent les deux meilleurs amis en choeur.
- Les filles suivez moi, c'est par ici ! nous indique Molly, la préfète. Elle est assez petite et semble plus âgée que MJ et moi. Elle a des cheveux courts blonds et des yeux verts.
- A plus, les gars. dit MJ. Elle embrasse Peter rapidement et suit Molly.
- A toute à l'heure, ne faites pas trop de bêtises sans nous ! Dis-je soudain très à l'aise.
- Allez les mecs on me suit ! dit Caleb. Je lui jette un regard qu'il me rend aussitôt en m'adressant un sourire en coin. Ce garçon est grand, brun aux yeux de la même couleur. Il est très mignon je trouve. Merde, mes joues sont brûlantes !
- C'est le petit préfet qui te fait cet effet là Cléo ? Se moque MJ.
- Je.. Oui il.. Il est plutôt pas mal et.. Bah..C'est tout ! Je me justifie alors que mes paumettes sont de plus en plus chaudes.
- Ahah t'inquiète tu as le droit je te comprends ! Rigole-t-elle. Allez viens on va perdre de vue les filles.
..............
coucouu, désolée pour les fans de bucky (comme moi ;)), mais notre voisin étrange n'est pas encore apparu. mais ça ne devrait tarder. pour l'instant c'est assez tranquille mais les choses sérieuses vont commencer dans les plus brefs délais.j'espère que vous aimez ce troisième chapitre et le deuxième de la journée. j'ai pris beaucoup de plaisir à les écrire. en tout cas on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre. bisouu
je vous mets le lien de ma playlist de marvel du moment 💕https://deezer.page.link/8x2A2jkJRv63nmis9
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...