DEUX MOIS PLUS TARD
Cela fait 8 mois que j'ai perdu la vraie Cléo. Celle que j'aime. Les recherches sont toujours en cours. Le capteur a été activé plusieurs fois. Mais nous avons arrêté de nous fier à lui. A chaque fois que nous nous déplaçons vers lui, elle n'était pas là. Ca fait deux semaines que nous l'avons lâché. Depuis, nous nous fions seulement aux caméras. Malgré toutes les fausses pistes, je n'ai pas perdu espoir. Aucun de nous d'ailleurs. Sam a emménagé au QG. Nous sommes désormais de bons amis. Je suis sensé le rejoindre au sous-sol pour faire un peu d'entraînement avec Steve également. Sur le chemin, je suis accosté par Natasha, affolée.
- "Bucky, viens vite voir les infos. Bordel de merde.
- Langage ! Lance Captain, là, lui aussi.
Nous nous précipitons tous les trois dans la salle de réunion. La télévision est allumée.
- Une jeune femme dotée de pouvoirs incroyables fait 16 blessés et 8 morts en brûlant un immeuble. Des images d'un bâtiment incendié défilent, une vision d'horreur. Une famille y habitait et avait convié certains de leurs amis. La sorcière s'est ensuite volatilisée on ne sait où. Nous ne savons pas encore qui elle est mais.. Quelqu'un semble parler à l'oreillette de la présentatrice. On vient de me donner l'identité de la femme. Elle s'appelle Cléo Evans et est surnommé RedHunter. Cette dernière est connue pour ses nombreux homicides. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons du nouveau. Bonne soirée à tous.
- Non, c'est impossible. Elle n'est pas elle-même.
Wanda change de chaîne pour vérifier les informations. Toutes disent la même chose sur la meurtrière. Elle s'effondre et sanglote bruyamment. Vision la prend dans ses bras et tente de la dorloter. Tony quitte la pièce pour passer des coups de fil.
- Les gars, j'ai une source qui sait où elle se trouve. On fonce ! Annonce Tony.
Nous nous pressons tous de monter à bord du Quinjet après avoir récupéré nos équipements. Tout se passe tellement vite que je ne réalise pas tout de suite que je vais devoir lui faire face. L'heure du vol me paraît durer des jours car j'appréhende la rencontre. J'ai peur qu'elle soit encore plus violente que la dernière fois.
- Bon les amis. Je sais que c'était pas prévu aussi tôt. Mais il y aurait mieux valu maintenant avant qu'on ne la reperde. Donc, comme la dernière fois, dîtes vous qu'elle va sûrement essayer de nous blesser ou pire encore. Alors tenez vous prêts. Au pire, vous la blessez mais pas trop gravement juste histoire de pouvoir la récupérer. Au mieux, elle revient à elle incroyablement. Mais n'y comptez pas trop. Je veux dire, ne perdez pas espoir mais ne vous attendez pas non plus à un miracle. Mettez vous deux par deux au cas où on est besoin de se séparer. Voilà, bonne chance à tous ! Nous encourage Tony.
Nous sommes tous tendus à l'idée de croiser une nouvelle fois son chemin. Nous atterrissons au bord d'un fleuve, juste à côté d'une énorme maison.
- J'ai un ami qui habite dans cette villa. C'est lui notre source, il a gentiment proposé qu'on laisse le vaisseau ici pour ne pas être vu. Il l'a repéré un peu plus loin. Alors c'est parti et restez près de votre duo. Explique Ironman.
Steve et moi sommes encore et toujours partenaires. Nous suivons Stark jusqu'à un gigantesque terrain vague. A l'autre bout de celui-ci, six voitures nous attendent. Des soldats en sortent. Puis je reconnais Karl Schmidt et un autre homme qui doit être le frère dont Cléo m'avait parlé. Elle est à leur côté ce qui me brise le coeur. Nous avançons vers eux sur nos gardes.
- Vous m'avez manqué les stupides Avengers. Regardez qui est encore avec moi. Je suppose que vous avez vu ce qu'elle fait aux infos. Cette salope est incroyable et très obéissante, un vrai régale. Nous défie Karl.
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...