Chapitre 25 : je ne mens pas

534 29 2
                                    

Je me réveille à côté d'une place vide. J'entends l'eau coulée dans la salle de bain de Bucky. Je regarde son réveil. Il indique 4h23. Je me lève et sors de sa chambre. Je rentre dans la mienne pour me doucher et me changer. Après m'être décrassée, j'enfile ma tenue de combat. Tony l'a un peu modifié. Désormais ma combinaison est d'un rouge sombre, ma ceinture est intacte. Je suis, en plus des armes, menue de lentilles qui me permettent de voir dans le noir. Je me dirige vers le Quinjet après m'être habillée.

- "Bien dormie championne ? Me demande Steve.

- Salut Cap, bof et toi ?

- Oula, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me dis pas que c'est à cause d'un certain centenaire tête de mule !

- Comment t'as deviné ? Je ris ironiquement.

- Je vous connais bien tous les deux, vous êtes mes meilleurs amis. Allez raconte-moi tout !

- Oh rien de grave. Il m'a juste fait une crise parce qu'il voulait absolument savoir ce qu'il se passait entre Charles et moi. Il a levé le ton alors moi aussi. Et en général quand ça m'arrive, ça finit toujours mal. Je lui raconte.

- Ca m'étonne même pas ! Il t'a fait une sacrée crise de jalousie. Rigole le blond.

- Nan mais n'importe quoi lui !

- Il tient tellement à toi, c'est compréhensible. Le défend son ami.

- Il devrait savoir que je le tromperais jamais ! Je m'énerve.

- Attend mais t'as pas remarqué ?

- Apparemment non, mais vas-y explique moi.

- Il a pas confiance en lui, ça se voit. Depuis qu'il a été libéré de l'emprise d'HYDRA, il a jamais eu de relation amoureuse. Alors il sait pas trop comment s'y prendre. Ca fait plus de 100 ans qu'il avait pas eu de petite copine. Et pis, il a clairement peur de te perdre.

- Wow, je voyais pas ça comme ça.

- Tu le sais à présent et je pense que ça pourra être utile.

- C'est bon à savoir. Je remercie Captain.

Le reste des Avengers se joint à nous. Nous montons dans le vaisseau pour prendre place sur les sièges. Je m'assois sur le bord d'une fenêtre et prends la parole.

- Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez bien dormi ! Premièrement, je m'excuse de vous faire vous lever aussi tôt mais bon vous avez fait votre choix. Vous connaissez vos équipes, vos missions, Nat, Bruce et Wanda. Sam, Vision, Peter et Thor ensemble. Voilà, euh d'après Tony, on a 1h30 de route. Alors profitez de ce temps pour dormir ou régler vos différents.

Je jette un regard noir à Bucky, pour lui faire comprendre que je parle de nous. Il se lève pour se poser à mes côtés.

- Sergent ! Je fais mine de regarder par la fenêtre.

- Hey..

- T'as quelque chose à me dire ?

- Nan.. Il lâche.

- Génial ! Il part se rassoir mais s'arrête juste avant. Il retourne sur ses pas tandis que je hausse alors automatiquement un sourcil. Oui ?

- Bon ok, je m'excuse pour hier soir.

- Wow, j'apprécie ta démarche ! Il retient un sourire.

- T'es vraiment chiante comme gonzesse !

- Pardon ?! C'est pas moi qui est hypra jaloux dès que j'approche un garçon !

- Bon t'arrête oui ! Viens voir, va ! Il me prend dans ses bras et enfouit son visage dans mes cheveux que j'avais lissé. Je me défais de son étreint et l'embrasse tendrement.

- Je te préfère comme ça ! Il rejoint sa place. Je retourne au paysage. Je mets mes écouteurs et écoute ma chanson favorite (It's been a long, long time) Le voyage passe assez rapidement car j'ai réussi à somnoler un petit peu. Je suis réveillée par la lumière du lever du soleil. Je ne me lasserais jamais de cette vue à cette heure ci.
- C'est beau n'est-ce pas ? Souffle Tony.
Je me retourne pour lui faire face.
- Incroyable ! Je confirme.
- Cléo, promet moi de faire attention et de ne rien faire de trop risqué. Dit-il d'un air grave. Son ton me touche car je sais aujourd'hui plus que jamais qu'il m'aime énormément, ce qui est réciproque.
- T'inquiète pas patron ! Je le rassure une main sur son épaule. Je ferais gaffe puisque tel est ton désir.
- Merci patronne ! Il dépose un baisse sur ma joue avant de rejoindre sa place. Vision est aux commandes et nous annonce l'atterrissage. Je me lève pour donner les dernières instructions.
- On est enfin arrivé. Alors faites attention à vous et restez bien avec vos coéquipiers. La mienne est toujours la même, Steve, Bucky et Ironman. Bonne chance les amis ! Je vous conseille de vous attacher, il risque d'avoir des turbulences. Je me rassieds pour ne pas tomber.

- Nous sommes arrivés ! Nous alarme Vision. Il ouvre les portes qui donnent sur une dizaine de petits bâtiments.

- On fait comme j'ai dit ! On se retrouve ici dans une heure maximum, et communiquez avec vos coéquipiers ! A toute à l'heure. J'encourage les Avengers.

Nous sortons tous et nous dirigeons vers nos missions . Je fais mine aux garçons de me suivre. Je me souviens plutôt bien de cet endroit. J'y ai été enfermé pendant trois semaines. Je rentre dans l'immeuble qui me semble être la prison. Nous croisons en chemin quelques gardes que nous éliminons sans grande difficulté. Nous descendons silencieusement au sous-sol où se situent les cellules. Tout au long d'un couloir qui se profile, de nombreuses pièces sont séparées par des barreaux.

- Charles ? Charles, c'est Cléo ! Tu es là ? Je crie pour être sûre qu'il puisse m'entendre.

- Je suis ici Cléo ! Hurle une voix faible.

Nous nous dirigeons vers ce bruit en courant.

- Charles ? Charles ! J'arrive, j'arrive ! Je répète avec joie.

Je me téléporte pour aller plus vite et m'arrête devant sa "chambre". Il est assis dans un coin, il a bien changé. Ses yeux sont rouges et ses cheveux blonds ont poussé.

- Bah dis donc Quasimodo ! Ils t'ont pas loupé !

- Qu'est-ce que tu croyais ?! Sourit le jeune homme. Par contre toi.. Je savais que tu avais du potentiel mais pas à ce point-là ! Il se lève pour prendre ma main à travers cette séparation.

- Recule le bossu, je vais te sortir de là !

Il s'exécute alors que Tony, Bucky et Steve nous rejoignent. Le prisonnier salue les hommes par un geste militaire. Je parviens à déverrouiller le cadenas.

- Bah putain ! T'as super changé toi ! S'exclame Charles.

- J'ai appris à contrôler mes pouvoirs grâce à ma soeur.

- Ta soeur ? Bah merde, j'ai loupé vachement de trucs ! Steve grogne aux vues de son langage.

- Je te raconterai tout ça quand on t'aura sorti de là. Les gars, on l'a trouvé ! Rendez-vous au vaisseau ! J'avertis le reste de l'équipe.

- Toute cette organisation pour moi, je suis flatté ma belle.

- C'est pas le moment Charles ! Les mecs vous pouvez l'aider ? J'assure nos arrières ! Un soldat arrive dans le sens contraire. Avant qu'il ait pu tenter quelque chose, je lui tords le poignet, ce qui le fait gémir de douleur et tomber au sol. Et nos devants apparemment ! Je ris.

- Bien joué ! Me félicite Bucky.

- Merci Buck ! Bon on y va !"

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant