Chapitre 27 : méfie toi

532 32 8
                                    

Cela fait plus d'une semaine que Charles est parmi nous. Il s'est plutôt bien intégré. Il est assez proche de Thor lorsqu'il vient nous rendre visite. Le dieu du tonnerre et mon ami partage la même passion pour les jeux vidéos.. Et les bières.. On n'a pas eu de nouvelles des frères Schmidt. D'après un bon nombre de personnes, ce n'est pas normal. Bucky pense toujours qu'on ne devrait pas trop faire confiance à Charles.

Je suis avec Tony et Bruce dans le laboratoire, ils m'expliquent comment marche le sérum du super soldat. Je leur ai demandé de me raconter car je voulais en savoir plus sur mon petit ami et mon meilleur ami. Cet après-midi, Steve et Bucky m'emmènent à Brooklyn pour me faire visiter. Après que les deux génies m'aient éclairer sur les origines des soldats, je me prépare un sandwich que je vais déguster à mon endroit préféré. Je fais un détour par ma chambre pour récupérer mon livre et mes lunettes de soleil. Sam me les a offertes il y a trois mois, nous avons les mêmes. Son cadeau m'a particulièrement touché et nous a rapproché. Quelques minutes après, Wanda me rejoint avec son repas également.

- Salut petite soeur, je peux ? Me demande-t-elle mon autorisation.

- Bien sûr ! Je lui fais une place sur le banc. Nous mangeons en silence, fixant l'horizon.

- Je me lasserai jamais de cette vue. C'est vraiment un endroit qui m'apaise. Je lui avoue.

- Surtout quand on est en de bonne compagnie. Je la regarde et lui sourit de toutes mes dents. Nous sommes devenues inséparables, c'est réellement la soeur dont j'ai toujours rêvé.

- Ca va mieux avec Bucky ?

- Moui, il est toujours aussi méfiant et jaloux de Charles. Je tente de le rassurer comme je peux, mais bon..

- Il t'aime et toi aussi. Vous allez survivre, c'est une dispute de passage je pense.

- Si tu le dis.. Et toi avec Vision ? Je change de sujet.

- C'est le rêve parfait. Il est génial avec moi et on rigole bien.

- Je suis heureuse pour toi Wanda ! J'assure.

Nous continuons de bavarder alors qu'un bruit sonore explose. Je me lève d'un bond, surprise.

- C'est quoi ça ? Je panique. Nous rentrons dans le QG sur nos gardes. Les Avengers sont réunis dans le salon et discutent bruyamment.

- Vous avez entendu ? Interroge ma soeur.

- Ouais.. Affirme Tony. D'après les caméras, un hélicoptère est passé juste au-dessus de nous.

- Quoi ? Des journalistes ? Je ris ironiquement.

- Je les ai vu avec des magnétoscopes. Avoue Charles, rapidement.

Bucky me regarde un sourcil haussé tandis que je fronce les miens. Mais à quoi il joue encore.

- Ok, donc rien à signaler. Vous pouvez retourner à vos occupations.

- Cléo, tu veux qu'on parte quand ? Me sollicite Steve.

- Je me change et je suis prête.

- Ok alors on se retrouve ici dans une demi-heure !

- Hé ? Je peux venir Cap ? Lui demande Charles, ce qui fait grogner le soldat de l'hiver.

- Heu, bah.. J'y vois pas d'inconvénient mais..

- Ok super à toute ! Il quitte la pièce sous les regards abasourdis des autres.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant