Chapitre 22 : envers et contre tout

717 33 6
                                    

UNE SEMAINE PLUS TARD

Je décide de commencer cette nouvelle semaine en rattrapant les Avengers. Je suis debout devant eux, assis autour de la table de la salle de réunion.

- Si je vous ai tous fait venir ici, c'est parce que une mission m'attend. Je sais que ça fait un peu plus d'une semaine que je suis rentrée, mais j'ai une promesse à honorer. Je vous en ai déjà parlé, je dois sauver ce garçon avec qui je partageais ma cellule. Il a autant voire plus souffert que moi, je m'en voudrais toute ma vie si je le laissais moisir sous leurs commandes. D'ailleurs, je n'ai pas éliminer les frères Schmidt. J'aimerais le faire d'une pierre deux coups. J'ai donc décidé de partir à la recherche de Charles, je crois savoir où ils peuvent se cacher. Je tenais juste à vous informer. Je lâche, appréhendant leur réaction.

Ils se regardent tous en silence qui semble éternel. Steve prend enfin la parole.

- On comprend ton point de vue, Cléo. Mais c'est dangereux, on voudrait pas te perdre de nouveau.. S'exprime Captain America.

- Ma décision est prise, que vous veniez ou non.

- Si c'est vraiment ce que tu veux, on va t'aider. Capitule Tony.

- Merci, homme de métal. Je le taquine.

- Mais prend pas trop la confiance, gamine. Il me tire la langue, nous nous amusons beaucoup à ce jeu depuis mon retour.

- Donc, qui est partant ? Je questionne mes amis.

- Je suis désolée Cléo. J'aimerais beaucoup t'accompagner mais j'ai promis à Laura que j'étais à la retraite. S'excuse Clint.

- Bien sûr, Barton. C'est normal, ne t'excuse pas.

- Je vais devoir décliner moi aussi. Cassandra et moi partons en vacances. Se justifie Scott.

- Moi je marche ! Assure Bucky.

- Idem ! Sourit Wanda. Natasha, Steve, Sam et Vision approuvent son choix.

- Merci, ça représente beaucoup que vous me souteniez. Je propose qu'on parte dans deux jours, ça va à tout le monde. L'équipe acquiesce. Les filles c'est notre tour pour le dîner.

Les garçons se dirigent vers le baby-foot pour en faire une partie. Tandis que Nat, Wanda et moi nous nous accablons sur le repas. Je trouve une recette de fondue bressane sur Internet. Je privilège mes pouvoirs à mes mains pour cuisiner, un des côtés pratiques.  Nous rions en concoctant le festin. Une fois terminé, nous appelons les autres. Je prends ma place habituelle entre Steve et Wanda, en face de Bucky. L'heure qui suit est très animée, comme à chaque fois. Les filles et moi sommes dispensées de la vaisselle. Nous montons dans la chambre de Nat pour bavarder.

- Bon alors, les potins, ça dit quoi ? Commence ma soeur.

- Pas grand-chose et vous ?

- Bon allez Cléo, raconte-nous où vous en êtes avec Bucky ? Me charrie la rousse.

- Ben, on est ensemble quoi ! Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? Je ris, nerveuse.

- On le sait ça mais où vous en êtes sexuellement ? Fais pas ta prude soeurette, je me doute que t'as une vie sexuelle ! Ricane Wanda.

- Oui, bah peut-être qu'on est passé au niveau supérieur y a quelques jours.. Je finis par avouer, les joues brûlantes.

- Quoi ?! Mais pourquoi on n'est pas au courant, Steve le sait ?! Nan mais j'y crois pas !! Les filles prennent une pose choquée.

- On voulait pas trop en parler au début, mais c'était trop dur.. Je fais la moue.

- C'était comment alors, si tu veux en parler ? S'intéresse la veuve noire.

- C'était incroyable, il a été extra avec moi ! Et pis ça s'est fait naturellement, il me rend tellement heureuse ! Je leur avoue, les larmes aux yeux. Je pense beaucoup à notre couple en ce moment. C'est vrai que tout va super bien entre nous.

- C'est super Cléo. On est ravies pour toi, tu mérites tout le bonheur du monde.

- Merci les filles. Je suis soulagée de vous l'avoir dit. Assez parlé de moi, Nat quoi de neuf avec Steve ?

- Et bien, on envisage d'habiter ensemble. Mais on se dit qu'on aura peut-être besoin de nous ici, ce serait trop compliqué. Mais un jour, oui on aimerait fonder une famille aussi.. Mais c'est un peu tôt je pense.

- Wow, je pensais pas que c'était aussi sérieux. Tu imagines Wanda, on sera tatas un jour ! Et toi ? Je m'adresse à cette dernière.

- On a trouvé une maison avec Vision. On envisage fortement de l'acheter. Comme Nat, on compte avec des enfants.

- Mais euh, comment ce serait possible ? Vision est une sorte de robot créé par Ultron nan ? J'ai pas suivi l'histoire depuis le début, mais je me suis renseignée.

- Ca tombe bien que sa fiancée soit une sorcière et qu'elle puisse générer des choses impossibles !

Elle me lance un clin d'oeil. J'avale mon soda de travers.

- Fiancée ? Mon dieu, t'aurais pu commencer par là ? Mais quand ? Où ? Comment ? Accouche ! Je m'exclame.

- C'est très récent. Nous sommes sortis dans le jardin pour se promener un peu. Et il m'a demandé en mariage. C'était hyper mignon, il ne savait pas comment s'y prendre. Il a même fait des recherches sur Internet ! Ses yeux pétillent.

- C'est wow.. J'ai pas les mots Wanda, je suis heureuse pour toi !

Je la prends dans mes bras et attire Natasha dans ce câlin collectif. Nous discutons jusqu'à minuit à peu près. Nous nous souhaitons bonne nuit et retournons dans nos chambres respectives. Je rentre dans la mienne et découvre Bucky dans mon lit. Il dort à poings fermés. Je me change et le rejoins sous la couette. Il semble paisible, contrairement à moi. Sans surprise mes cauchemars se sont intensifiés. Désormais, les évènements qui se sont déroulés pendant mes six mois de séjour chez HYDRA. Je me revois tuer tous ces gens, brûler leur maison, et plein d'autres horreurs. Je lui mets un coup de pied sans le faire exprès. Il se retourne vers moi en grognant. Il m'attrape et me serre contre moi comme un ours en peluche. Je lâche un petit rictus et me blottis entre ses bras. Nous nous endormons ainsi.

Je me réveille en sanglots dans l'obscurité. Je ne me contrôle plus.

- Cléo ?! Bucky se redresse brusquement. Hey, hey je suis là. Il me secoue pour que je retrouve mes esprits. Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux. Chut, chut, c'est bon, je suis là, je suis là. Je réussis à calmer mon pouls et à contrôler ma respiration haletante. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Il était là. Dans la salle où on m'a effacé la mémoire. Charles, ils le torturaient. Ils savent que je les vois. Je ne sais pas comment c'est possible mais ils ont réussi à entrer dans mon esprit, ils me provoquent. J'essaie de me remémorer tous les détails mais cette vision était un peu floue.

- Cléo.. Je crois savoir comment. Tu sais quand ils t'ont pris tout tes souvenirs. A partir de ce moment-là, ils ont un pouvoir énorme sur toi. Ils peuvent te faire voir des choses à tout moment. Ils te contrôlent Cléo."

hello, j'espère tout d'abord que ce chapitre vous a plu. Je vais surement pas poster demain. mais plus la semaine prochaine parce que je n'ai pas cours. ah oui et je tiens à vous prévenir que j'ai du mal à écrire depuis deux jours donc désolée d'avance si les prochains chapitres sont pas ouf. et je voulais aussi vous remercier d'être aussi nombreux à suivre les aventures de Cléo. merci encore et à bientôt <33

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant