Chapitre 19 : je te connais

782 42 4
                                    

-" Quoi ?? S'étouffe Steve.

- Elle est vivante ! Cléo est vivante ! S'exclame Tony.

- Mais comment sais-tu ça ? C'est impossible, ça fait 6 mois qu'elle a disparue.

- Vous vous rappelez que j'avais intégré des capteurs dans vos tenues de combat dont la sienne ? Après qu'on l'ai perdu, le réseau avait été brouillé. Et bien, je ne sais par quels moyens mais il a été réactivé. Dit-il tout excité.

- Et où ça ? Interroge Wanda.

- En Thaïlande.

- Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire là-bas ? Je ne comprends pas.

- Aucune idée mais je pense que si on veut la récupérer on ne devrait pas tarder. En tout cas moi je compte aller la chercher. Des volontaires pour m'accompagner.

Je lève la main sans hésitation accompagné de tout le reste des Avengers.

- Bon je vais devoir vous séparer afin que certains d'entre nous gardent un oeil au QG et vérifient s'il y a du nouveau. Alors, Sam, Steve, Bucky, Wanda, Nat et Thor vous venez avec moi. Les autres désolé mais vous allez devoir attendre un peu plus pour retrouver notre Cléo. On part demain à la première heure. Rejoignez vos appartements pour vous préparer pour la mission.

Je me précipite dans la chambre de la portée disparue. Je m'y réfugie souvent pour reprendre mes esprits. A ce moment-là, j'ai besoin de sentir son odeur. Les autres m'ont laissé ses affaires après qu'elle est disparue. Son tee-shirt me permet de garder son empreinte sur moi. Je passe la nuit dans son lit. Je me fais réveiller par mon meilleur ami le lendemain matin.

- On va enfin la retrouver Buck, alors debout ! M'encourage ce dernier.

Nous rejoignons les autres pour finir de nous préparer. Tout le monde est surexcité et joyeux. J'ai tellement hâte de la revoir que mon estomac se retourne à cette pensée. Nous embarquons dans le Quinjet et décollons sans plus attendre.

- Bon les amis, je sais que nous sommes tous impatients de la récupérer. Mais on ne sait pas à quoi s'attendre et comment elle va réagir. Alors on y va doucement mais sûrement. Et on fait attention !

Iroman nous explique le plan juste avant l'atterrissage. Je ne peux plus attendre. Nous sommes déposés dans une forêt.

- Allez on y va les gars ! S'écrie Captain America.

Nous obéissons. Il semble que nous étions attendus car une dizaine d'hommes armés sont cachés derrière la végétation. La bataille commence. J'enchaîne les coups pour libérer le passage. Une fois les ennemis neutralisés, nous suivons Tony jusqu'à l'emplacement indiqué par le capteur. Nous arrivons finalement dans une immense cour. Il n'y a personne.

- Aucun signe de vie.. Je ne comprends pas elle devrait être là. Lâche l'homme de métal, déboussolé.

- Mais regardez qui voilà ! Ricane un homme. Je me nomme Karl Schmidt. Je suppose que vous me connaissez déjà.

Je me rue sur le salop qui a menacé Cléo. Mais je suis percuté par quelque chose qui m'envoie dix mètres plus loin. C'est elle. Cléo a utilisé sa magie pour me blesser. C'est impossible, ça ne peut pas être elle. Elle n'est plus la même. Ces  boucles brunes sont lâchées et décorent ses épaules remplies de bleus et de coupures. Elle est vêtue d'un top rouge et d'un bas en cuir noir. Une lumière rouge l'encercle.

- Vous êtes ma mission ! Répète celle-ci en s'avançant vers nous.

- Cléo tu ne nous reconnais pas ? S'étonne Wanda.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant