Je réussis à éviter à Tony de s'écraser contre le mur grâce à ma magie. Je suis envoyée au sol violemment.
- Tony l'armure ! Je lui ordonne.
Le reste des Avengers tentent d'ouvrir la porte.
- Laissez tomber y a trop de trucs devant. On se rejoint en bas ! Je hurle.
Je suis certaine que l'attaque est signée Schmidt. Je me prépare au combat, pas le temps de me changer. Ironman armé, nous volons à l'extérieur. Des camions, hélicoptères et vaisseaux envahissent la cour du QG. Des soldats en sortent et commencent à tirer sur nous. L'affrontement débute. Les autres ne sont toujours pas là mais Tony et moi nous battons malgré notre sous effectif.
- Cléo va-t'en !!
- Hors de question que je t'abandonne ! C'est mon combat Tony ! Je crie.
- Le notre aussi ! Je me retourne et découvre avec soulagement mes amis.
- Vous en avez mis du temps !! Je blague.
- Ils ont envahi tout le QG ! C'est la cata ! Nous préviens Steve.
Nous nous battons tous ensemble contre ces enfoirés. Thor se jette sur les énormes vaisseaux et les pulvérisent grâce à son marteau. Wanda et moi utilisons nos pouvoirs tandis que les autres se débrouillent. Je me dirige vers le plus gros engin, me doutant découvrir ceux que je redoutent. Je m'infiltre à l'intérieur et le rencontre enfin.
- On t'attendait poupée ! Se réjouit Karl.
- On ? Charles apparaît suivi de Stephan. Charles ? C'est quoi ce bordel ?! Bucky avait raison.
- Me dis pas que tu t'en étais pas douté ? Je te croyais plus maline poupée ! Se moque l'aîné.
- Arrête de m'appeler comme ça ! Je lui lance des boules d'énergie que Charles réussit à dévier. Charles putain qu'est-ce que tu fais ??
- Je suis désolé Cléo ! J'avais pas le choix ! Dit-il le regard fuyant.
- Espèce d'enfoiré!!
Nous nous engageons dans un duel. Ma magie ne peut rien contre lui, je dois me battre à main nue. Je me téléporte derrière lui et lui envoie un coup de poing dans le dos. Sa force surhumaine m'éjecte à l'autre bout de la pièce. Mon épaule se déboîte et je hurle de douleur.
- Tu peux encore changer de camp Charles ! Je tente de le convaincre.
- Tu sais très bien que non ! Il court vers moi et enchaîne les coups. Je lui tors le poignet grâce à mes pouvoirs.
- Je t'en prie Charles ! On peut les vaincre ensemble ! Je répète.
Il hésite mais continue à lutter. Ce combat est un supplice, je l'aime comme un frère.
- C'est impossible ! C'était toi ou moi !
- Mais de quoi tu parles ? Je fronce les sourcils à bout de souffle. Bucky se joint à nous et fonce sur mon ami.
- Espèce de connard, je le savais Cléo !!
- C'est pas le moment Buck ! Steve et Wanda arrivent à leur tour. Occupez vous des frères ! Je gère Charles !
Ce dernier a sauté par la fenêtre, sûrement pour me séparer de l'équipe. J'atterris en douceur dans la forêt située juste à côté du QG. J'avance doucement et avec prudence. Je suis tout d'un coup frappée dans le dos. Je tombe de nouveau et me relève aussitôt. Je regarde autour de moi, il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...