Chapitre 13 : entre filles

986 49 16
                                    

Une semaine est passée chez les Avengers depuis mon accident lors de l'entraînement. Après cet évènement qui a terrifié toute la maison, Wanda et moi avons travaillé sur le contrôle de mes pouvoirs. Grâce à ses conseils, je réussis à manier l'énergie en moi. Elle m'est très utile, c'est comme si j'avais une baguette magique sous la main. J'arrive à ouvrir la porte sans effort et à faire la cuisine. La douleur est revenue mais moins violemment que la première fois. J'ai passé beaucoup de temps avec Steve et Bucky, ils m'ont fait découvrir Brooklyn. Captain est vraiment un gars exceptionnel, on a passé une après-midi ensemble et il court à mes côtés chaque matin. Quant à Bucky, nous sommes toujours aussi proches. Nous nous taquinons tout le temps, ce qui amuse nos amis. Demain, Natasha et Wanda m'ont persuadées de les accompagner faire les boutiques car ma garde-robe est quelque peu... Vide ! Mes cauchemars sont toujours présents, Bucky adore dire que j'ai emménagé dans son lit. Ce soir, encore je le rejoins suite à mon rêve.

- "J'ai cru que tu n'allais pas venir ce soir. Dit-il, attristé.

- Pourtant, je suis là.

- Tu ne peux plus te passer de moi, ça devient addictif ou quoi ?!

Nous rigolons en silence et je m'installe sous sa couette. Désormais, il a décidé que nous dormirons en cuillère, ce qui ne me dérange absolument pas du tout. J'aime sentir son souffle chaud contre ma nuque. Au début, il n'osait pas passer ses bras autour de moi à cause de celui en métal. Pour le mettre à l'aise, je l'ai attiré contre moi. A partir de ce moment, il n'hésitait plus. Je me sens en sécurité lorsqu'il m'entoure. Je dors bien, et mes cauchemars se calment, mais ne disparaissent pas pour autant. Aurore est rentrée en France et nous nous appelons tous les soirs pour se raconter nos journées.

Le lendemain matin, je tapote l'oreiller qui se trouve à côté de moi, mais il n'y a personne. Bucky a dû partir avec Steve s'entraîner. Je retourne dans ma chambre pour me doucher et me changer. Je descends prendre mon petit-déjeuner. Natasha et Wanda sont seules dans la pièce.

- Salut Juliette, bien dormi avec Roméo ? Me taquine la rousse.

- Très drôle Nat. Et toi, avec Steve ? Je rapplique.

- Ca, par contre, ce nest pas drôle ! Tu sais très bien qu'on n'en est pas encore là !

- Je rigole Nat, mais ça ne saurait tarder. Je dis avec un clin d'oeil. Où sont les autres ?

- Ils sont tous partis en mission, je suis restée ici pour faire du baby-sitting. Rigole mon amie.

- Quel genre de mission ? Je demande intriguée.

- Ils sont tous partis en reconnaissance Ils ont des pistes de où il pourrait y avoir un camp HYDRA. Tony a tenu à ce que nous restions ici toutes les deux. Explique ma soeur.

Après avoir dégusté les pancakes qu'avait concoctés la sorcière, nous avons pris une voiture et nous sommes dirigées vers le centre commercial le plus proche. Sur notre route, nous avons embarqué MJ pour une séance shopping. Nous avions budget illimité d'après Monsieur Stark en personne. Je me suis fait plaisir, les filles m'ont choisi deux robes pour les fêtes à venir. J'ai également opté pour des talons, et des vêtements de base. Mes amies aussi ont déboursé un peu de leur somme. J'en ai profité pour discuter avec la copine de Peter à propos d'Harvard, de Selena et Bellamy. D'après elle, Molly est de plus en plus sanglante, elle fait des remarques déplacées à certaines étudiantes, ce qui amuse beaucoup MJ et mes anciennes colocataires. Les deux meilleures amies sont toujours inséparables. J'ai beaucoup de peine pour Caleb, je m'en veux de ne pas l'avoir rappelé depuis la fête. Je le recontacterais un autre jour, et j'en profiterais pour appeler mes deux amies de l'université. Normalement après-demain, les Avengers sont de retour, j'ai hâte de les retrouver, ils me manquent, surtout un en particulier.

Cette après-midi achats entre filles achevée, nous ramenons mon amie chez elle et rentrons au QG.

- Ce soir, c'est plateau TV les filles ! Improvise Natasha.

- Excellente idée ! Approuvons ma soeur et moi.

- Et pourquoi ne pas se faire un marathon avec des comédies romantiques des années 80 ? Du genre Dirty Dancing, Grease, Top Gun ou encore Footloose ? Toutes deux sont d'accord avec mes choix.

Arrivées sur place, nous préparons la nourriture et les boissons. Nat élabore plusieurs genres de cocktails tout en dansant sur de vieilles musiques. Wanda et moi cherchons pour des gourmandises à grignoter. Quelques placards plus loin, nous découvrons un carton rempli de bonbons, pop-corns et de gâteaux. Nous nous regardons et sautons de joie.

- La caverne d'Alibaba ! On l'a trouvée Cléo ! Mais pas un mot aux garçons, ils nous tueraient !! M'avertit-elle un doigt sur sa bouche.

Je ris de bon coeur et rejoignons la veuve noire. Préparations terminées, nous nous étalons sur le canapé et débutons les visionnages. Je crois apercevoir les deux femmes verser une petite larme durant les films que j'ai choisis, ce qui me fait sourire. Nous nous endormons devant la télé, épuisées par l'après-midi et les potins que nous avons colporté.

Je me réveille en sursaut alors que les héroïnes tapent dans leurs mains.

- Mais ça ne va pas nan ! Vous êtes cinglées, je dormais !! Je m'énerve en blaguant.

- C'est ça qui est drôle, soeurette !

Nous prenons notre petit-déjeuner dans la joie et l'excitation de revoir le reste des Avengers, ma nouvelle famille. Finalement, nous décidons de faire passer cette dernière journée toutes les trois en s'entraînant au sous-sol. Les filles m'apprennent à manier un poignard et à tirer avec un pistolet. Je réussis à bien viser et attire la fierté de ma soeur. La journée se termine, une douche est la chose que je souhaite le plus à cet instant. Je m'y dirige donc. Après ce remontant, nous dînons, puis nous couchons tôt à cause de ce jour sportif.

- Bonne nuit les filles !

- Ne rêvez pas trop de qui je pense ! Nous taquine Natasha.

- Toi non plus, Romanoff !" Je rapplique en tirant la langue.

J'ai envie de lire avant de dormir. Je continue un livre français sur la seconde guerre mondiale, une période qui me fascine. Le livre fini, je charge mon téléphone et éteint la lumière grâce à ma magie. Quand soudain, je reçois un message qui me rappelle la fête des Avengers et me fait le même effet.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant