Petit aparté pour introduire un nouveau personnage suite à la demande de mon petit frère qui va rejoindre l'aventure maintenant. Il fait ici une courte apparition mais ne va pas tarder de revenir. Il sera comme décrit par mon frère. En espérant qu'il vous plaira, excellente lecture.
...
3 MOIS PLUS TARD
Je me réveille dans ma cellule. Celle que j'habite depuis plusieurs mois. Ici, je n'ai pas la notion du temps. Je ne sais pas si il fait nuit ou jour, ou même quel jour nous sommes. Je m'étale contre les barreaux qui me séparent de mon voisin, Charles.
- "Salut ma belle. Bien dormi ? Souffle-t-il avec faiblesse.
- Quoi de neuf Quasimodo ?
Ici, l'humour est la seule chose que nous retiennent en vie. Je le surnomme ainsi depuis qu'il a déménagé à côté de moi. Je me souviens encore de son arrivée. Deux gardes le conduisaient dans sa nouvelle chambre. Le blond riait tout en pleurant. Il était torse nu et rempli de cicatrices ainsi que de bleus. Il m'avait salué amicalement. Il s'était présenté comme étant le bossu de notre dame. Depuis, mon quotidien est un peu plus vivable et vivant. Je connais sa vie par coeur comme il connait la mienne. Je pense pratiquement tout le temps que je ne passe pas en salle d'expérimentation, d'entraînement ou encore de torture, à penser aux Avengers et à ce qu'ils pourraient être en train de faire. J'oublie de plus en plus les traits du visage de ma seule famille. Celui de Bucky reste dans un coin de ma tête. Je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis que je me suis rendue pour leur sécurité aux frères Schmidt. Ces derniers ne m'ont toujours pas expliqué ce qu'ils attendaient de moi. Mais ça ne saurait tarder.
Des soldats débarquent dans ma cellule et m'emmène de nouveau de force à l'extérieur de celle-ci.
- Comme d'habitude ? Je leur demande à bout de forces.
- Karl et Stephan t'attendent dans un autre établissement.
Je regarde Charles désemparée et terrifiée par ce nouvel endroit.
- Ca va aller Cléo, je serais là à ton retour. M'assure mon ami.
Depuis que nous sommes voisins, ses mots sont devenus une bénédiction avant que l'un de nous soit arraché de sa cellule.
Les hommes me dirigent vers une porte qui s'ouvre sur un jardin. Je respire l'air frais dont je suis privée depuis longtemps. Le soleil tape sur mon corps amaigri par la faim qui me ronge. Un bâtiment qui m'est inconnu se trouve en face de moi. Je lève les yeux pour le contempler. Nous y entrons puis arrivons devant un grand porche en bois. Nous nous introduisons dans la pièce. Karl est planté devant une chaise entourée par des machines.
- Salut chérie, t'as maigri ma parole ! T'as carrément la peau sur les os, c'est dommage ! Se moque le jeune homme. Alors je suis en présence de ta nouvelle torture ! J'espère que tu y adhéreras rapidement. Après son impact sur toi, tu vas changer ! Tu seras optimisée ! J'ai hâte de te redécouvrir. Oh, mais vas-y installe toi. On n'attendais que toi.
- Espèce de salop ! T'es vraiment un enfoiré ! Je jure.
- Des insultes, des insultes et encore des insultes.. Ca te perdra.. Rit Karl.
Ses collègues me forcent à m'assoir. Je ne peux me débattre, je suis trop épuisée pour ça. Ils me font enfiler un casque mécanique sur la tête. Je frissonne à son contact froid. Un scientifique tourne un bouton qui m'envoie une décharge électrique de plus en plus forte. Je hurle de douleur. C'est insoutenable. Ils placent un bout de bois entre mes dents pour me faire taire. Pendant ce temps, Karl prononce des mots en russe .
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...