L'après midi est passée assez rapidement. Nous nous sommes promenés dans les jardins de l'école et avons finalement rejoint nos colocataires pour faire plus ample connaissance. Selena et Bellamy se connaissent depuis leur naissance. Elles ont vécus leurs années scolaires ensemble et sont inséparables. Elles rêvent depuis toutes petites d'aller à Harvard. Les deux amies sont vraiment gentilles et fusionnelles. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Après cette longue journée, May m'a ramené chez moi. Durant tout le trajet elle n'a fait que nous bombarder de questions sur les chambres, les colocataires et le campus. J'aime beaucoup cette femme, elle me met de bonne humeur et dégage une super énergie.
Une fois rentrée je fais le même speech à mes parents. Puis je monte dans ma chambre afin de finir les derniers cartons pour déménager dans ma nouvelle maison. Vers 21h, mes parents m'appellent pour manger. Ils ont fait mon plat préféré, du poulet au curry, pour ce dernier repas chez eux. Après cela, je monte me coucher.
En général je ne dors pas beaucoup à cause de mon insomnie. La plupart du temps je lis des bouquins ou écris des histoires.
Chaque nuit c'est la même chose. Mes cauchemars me hantent. Tous les soirs je rêve de mon ex, Daniel. Je rêve qu'il le fasse de nouveau. Après ça, une lumière rouge explose autour de moi. Je perds le contrôle et le tue. Mais le pire c'est que je ne m'arrête pas. J'assassine mes parents puis toute la ville puis le monde entier. Suite à ce cauchemar je me réveille en sursaut, suant et sanglotant. Je n'en ai jamais parlé à mes parents.
Même scénario pour ma dernière nuit en compagnie de mes parents.
Le lendemain matin, je me réveille évidemment toute trempée de sueurs et de pleurs. Mais comme d'habitude je garde ce cauchemar pour moi. Je prends un petit déjeuner et aide mon père à mettre mes dernières affaires dans la voiture. Cest lui qui m'emmène ce matin, il a insisté et je n'ai pas osé refuser. Je me dépêche de me préparer et descend faire mes au revoir à ma famille.
- "Tu vas nous manquer ma puce... Reviens vite hein. dit ma mère attristée.
Ils accompagnent mon père et moi à l'extérieur pour rallonger les salutations. Gabriel et elle se rapprochent de moi pour me prendre dans leur bras.
Et c'est à ce moment que je le vois. Cet homme brun aux yeux bleus scintillants je pense un peu plus âgé que moi. Nous nous regardons pendant de courts instants. Il me semble l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où.
- Cléo ? Tu viens ?
- J'arrive papa."
Visiblement cet homme m'a troublé mais toujours aucune idée de la raison.
Mon père passe notre playlist des années 90 et nous chantons à tue-tête. Une fois arrivés, c'est l'heure de notre dernier au revoir. Il m'embrasse et me souhaite un bon séjour. Je lui promets de venir les voir dimanche. J'aperçois MJ, Peter et Ned qui me font des signes et les rejoins. Nous discutons un peu et montons dans notre chambre pour nous installer. Sur notre route nous croisons le préfet des garçons, Caleb Maxim. Il me sourit et me fait un clin d'oeil avant de disparaître. Je reste bouche bée pendant que MJ se moque de moi. Décidément...
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...