Les rayons du soleil éclairent mon visage. Je peine à ouvrir mes paupières, accompagnées du chant des oiseaux. Je me redresse sur mon lit d'hôpital. J'ai l'impression d'y passer tout mon temps. Je ris seule, mais je me résigne suite aux douleurs de mon corps. Je repense à ce qu'il m'est arrivé juste avant de tomber connaissance. J'ai réussi à raisonner Charles et à éliminer une bonne fois pour toute les frères Schmidt. Ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs. Une infirmière rentre dans la pièce.
- "Bonjour mademoiselle Cléo, comment allez-vous ? Me demande-t-elle gentiment.
- Très bien, enfin je crois.. Rien de grave ?
- Vous avez une épaule cassée, quelques côtes en pièce et eu un petit traumatisme crânien.
- Eh bien, je me suis bien amochée sur ce coup là !
- Vous êtes déjà pratiquement guérie !
- Pardon, mais comment c'est possible ?
- Suite à l'exploit que vous avez accompli il y a trois jours, vous avez développé une guérison rapide ! Je n'ai jamais vu ça auparavant ! M'annonce-t-elle.
- Wow !! Donc je peux sortir maintenant ? Je m'empresse de poser cette question.
- Si vous le souhaitez je n'y vois pas d'inconvénient ! Je crois que vous êtes attendue en plus de cela. Mais vous devriez allée vous changer, il y a beaucoup de monde !
- Merci !!
Je me lève rapidement et cours dans ma chambre, sans croiser personne. Je prends une douche bien méritée et me change. J'enfile la robe légère et fleurie que m'avait offerte Wanda pour mon anniversaire. Je natte mes cheveux et mets mon bracelet. J'y ajoute du mascara et une touche de gloss. Une fois prête, je descends au salon. Personne ici, la cuisine non plus. Je tente la salle de fête mais elle est plongée dans le noir. Je m'apprête à quitter la pièce quand des voix crient mon nom. Je me retourne et découvre les Avengers au complet. Ils sont tous en tenue de soirée. Sam fait exploser des confettis !
- Bon retour parmi nous !! Me souhaite ce dernier.
- Je.. Merci.. Je réussis à dire entre joie et surprise.
- Ah bah c'était pas l'effet escompté mais on va s'en contenter ! Me taquine mon ami.
- Cléo !! Wanda se précipite vers moi et m'embrasse la joue. On s'est fait du souci !! Mais tu as réussi ! Tu es libre !
Charles s'approche timidement tandis que ma soeur me relâche. Je cours dans ses bras et le serre.
- Tu m'as sauvé encore une fois Cléo !! Merci infiniment.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- Pour l'instant profiter de ce que tu m'as offert ! Et après je vais voir, je sais pas trop encore.
- Bon programme ! Je recule pour saluer les autres.
Tony est appuyé contre un mur et me regarde. Je me dirige vers lui.
- Je suis fière de toi Cléo !
- Merci mon vieux ! Nous rions dans nos bras.
Je discute un peu avec Scott, Clint, Bruce, Pepper et Vision. Steve et Bucky bavardent à l'écart de tous. Je m'avance vers eux et ils arrêtent leur discussion.
- J'interromps quelque chose ? Je me renseigne.
- Nan nan on attendait juste que tu nous remarques !! Steve me fait un clin d'oeil. On a cru que t'allais y rester ! J'ai vu ce que t'avais fait aux frères à travers la vitre ! T'es une vraie badass en fait championne !
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...