Chapitre 7 : révélations

1.3K 66 21
                                    

- "Cléo ?

J'entends quelqu'un appeler mon nom. Je me réveille en sursaut. Je n'ai pas fait de cauchemar c'est bizarre. Et soudain tout me revient en tête. L'explosion, mes parents, le voisin, Tony Stark, HYDRA.

- Hé, Cléo ? Je suis là. Me rassure MJ.

J'éclate en sanglot. Elle me prend dans ses bras en essayant de me réconforter. Je regarde autour de moi et découvre une chambre d'hôpital avec plein d'écrans. Peter et Ned me regarde d'un air inquiet. Je ne comprends ce qu'ils font tous là et ce qu'il se passe.

- Madame Evans ? Comment allez-vous ? M'interroge l'homme qui se dénomme Tony Stark.

- A votre avis. Expliquez-moi qui vous êtes exactement et ce que je fais ici. J'ordonne, décidée à comprendre ce qu'il m'arrive.

- Comme je vous l'ai déjà dit, je m'appelle Tony Stark, plus connu sous le nom d'Ironman. Je fais parti des Avengers, un groupe de super-héros. Et..

- Oui je sais qui sont les Avengers. Dis-je fermement.

- Bien. Je tiens à vous souhaiter mes sincères condoléances pour votre famille. Nous savons qui les ont tués et comptons bien vous venger. Par rapport à vos pouvoirs. Vous ignoriez que vous en aviez, c'est cela ?

- Je crois que vous vous trompé de personne. Je me convaincs troublée.

- Vous n'avez pas déjà eu des rêves ou des expériences catastrophiques. Du genre une lumière rouge se dégage de vous ?

- Comment vous savez ?

- Vous devriez voir Wanda. Me répond-il calmement. 

- Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? Et j'ai dormi combien de jours ? J'interroge mes amis.

- Tu étais dans le coma pendant 4 jours, Cléo. Je suis désolée pour ta famille. Déclare MJ.

- Tony et moi, on se connaît plus au moins. ajoute Peter.

- C'est-à-dire ?

- On peut dire que je suis Spiderman.

- Vous me faîtes une blague c'est ça ? Je rigole.

Les médecins et mes amis se regardent tous l'air gênés.

- Nan.. Cléo, c'est bien réel. On sait que ça fait beaucoup à encaisser.. S'excuse Ned.

- Vous étiez au courant pour HYDRA et mes... Pouvoirs ? Je les questionne.

- Oui. En fait ton père et ma tante n'étaient pas vraiment des amis d'enfance. C'était une sorte de couverture. Ton père travaillait avec Tony pour essayer de vaincre HYDRA et par la même occasion de te protéger. Tes parents t'ont accueilli et emmenés en France pour t'éloigner de tout ça. Nous, on devait te surveiller et devenir tes amis. Tu as raté beaucoup de choses, Cléo.

- Cléo ?

Je me retourne et vois une femme rousse, les larmes aux yeux.

- Oui, mais vous êtes qui ?

- Wanda.. Je suis Wanda ! Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis ta soeur, Cléo ! m'informe la jeune femme.

- Je suis désolée mais je ne me souviens pas vous. Dis-je confuse.

Tony s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.

- J'ai encore quelque chose à  vous annoncer, vos origines et votre passé. Si vous le souhaitez nous pouvons en parler tout de suite avec Wanda ou plus tard afin que vous puissiez vous reposer. Comme vous voulez, à vous de choisir. Me propose l'homme.

- Pouvez-vous me laisser seule le temps de réaliser s'il vous plaît ? Je bafouille.

- Oui bien sûr, c'est normal.

- Tu veux qu'on reste Cléo. Me questionne MJ, Peter et Ned.

- Comme tu as dit Ned, ça fait beaucoup à encaisser. Donc j'aimerais bien y réfléchir seule.

- Ok, on est à côté si tu as besoin. Me rassure mon amie.

- Je tiens à te jurer que notre amitié est sincère. Tu es vraiment une personne extra et tu ne mérites pas tout ce qu'il t'arrive. m'avoue Peter.

- Merci Peter. Juste une chose, quel jour on est ? Je m'empresse de demander.

- Si tu te demandes si tu as raté ton date avec Caleb, la réponse est oui et non. Je lui ai dit que tu étais malade. Il a assuré qu'il te rappellerait dans la semaine. Et pour Harvard, ils sont au courant, donc pas de soucis. Et tu m'as manqué ! Avoue MJ.

- C'est rare qu'elle te dise ça alors profites-en ! se moque Ned. Mais elle a raison sur un point. Tu nous as manqué, on s'est vachement inquiétés.

- Merci les amis. Ça me fait plaisir que vous me disiez ça. Je réponds.

- Allez les enfants, laissez Cléo se reposer un peu. Cléo, il y a quelqu'un qui voudrait vous voir. C'est une surprise. M'informe Ironman.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant