Chapitre 16 : une seule option

876 41 9
                                    

FLASHBACK DE CLEO

QUATORZE ANS PLUS TOT

Ils m'installent une nouvelle fois sur la chaise que je connais par coeur.

- "Lâchez moi !!!" Je crie.

Une lumière rouge envahit la pièce et détruit tout sur son passage. Je pousse un hurlement strident qui brise la vitre de protection qui me sépare de la salle de contrôle. Les informaticiens enclenchent l'engin de torture, pour essayer d'arrêter mon massacre. Des ventouses reliées à la chaise sont collées sur mes tempes. Ces dernières m'envoient une décharge électrique qui me fait davantage crier. Un homme que je n'ai jamais vu jusqu'à présent s'avance protégé d'un bouclier en métal. Il tente de me faire taire mais je l'envoie de l'autre côté de la pièce. Il s'écrase contre le mur et demeure inconscient. Choquée par ce que je viens de faire, je ne remarque pas le soldat qui se situe derrière moi. Il tient un bout de fer et me met un coup sur la tête avec. Je perds alors connaissance.

FIN DU FLASCHBACK DE CLEO

- "Karl ? Mais je croyais que tu étais mort ? C'est ce qu'ils m'ont dit.

- Colonne vertébrale brisée, traumatisme crânien, je t'épargne les détails. Tu as ruiné ma vie, salope. Alors avec Stephan on va brisé la tienne. Enfin ce qu'il en reste.

- Ferme la putain ! Je hurle à travers du téléphone. Dès que je te retrouve, je vais te tuer pour de bon.

- Je te conseille pas, vu ce qui attend tes amis si tu tentes. Bon, parlons des choses sérieuses. Nous savons que vous comptez débarquer dans une de nos bases bientôt, ton groupe de héros débiles et toi. Alors je te propose un marché pour éviter qu'ils meurent tous. Donc..

- Tu oublies que tu parles des Avengers. Ils ont sauvé l'univers à plusieurs reprises. Tu les arrêteras pas si facilement. Je l'interromps brutalement.

- Oh, on ne compte pas les arrêter. Parce que tu vas te rendre une fois chez nous.

- Hors de question ! Pas après tout ce que vous m'avez fait subir.

- C'est bien dommage.. Bon et bien bonne soirée ma belle. Il rigole quelques secondes et s'arrête soudainement. Oh mais tu as cru que tu avais le choix. Désolé, mais non. Donc, comme je le disais, tu vas te rendre et on leur laissera la vie sauve en échange. C'est soit tu nous obéis soit on va tuer ton petit soldat et ta magnifique soeur. Ce serait dommage qu'on t'enlève le dernier membre de ta famille biologique. Surtout que t'as plus de famille adoptive. J'imagine même pas à quel point ça doit être dur. Je te souhaite une excellente nuit et je te dis à très bientôt. Salue Steve et Bucky de la part de HYDRA, ils en seront ravis.

Il a raccroché. Je suis perdue. Je ne sais pas absolument pas quoi faire. Dois-je en parler aux Avengers ? Faut-il que je garde ça pour moi ? Je me sens impuissante face à ce dilemme. Je passe ma nuit à réfléchir aux options qui s'offrent à moi. Le lendemain matin, je comprends que Karl avait raison, chose que je déteste. Je n'ai pas le choix. Il est 10h. Je n'ai pas dormi. Je repense à Bucky et à tout ce qu'il a dit. Je prends l'ascenseur pour aller petit-déjeuner. Nous ne nous sommes pas revus depuis hier et j'appréhende de le voir dans la cuisine. Heureusement, il n'est pas là. Il n'y a que Steve.

- Salut championne.

Nouveau surnom, il me plaît. Je lui souris.

- Bonjour à toi Captain. Bien dormi ?

- Mieux que toi, vu le bruit que vous avez fait avec Buck. Me taquine-t-il.

- On n'a rien fait, je suis retournée dans ma chambre peu de temps après que tu aies défoncé le mur.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant