Mes jambes me lâchent et je tombe au sol, sous le choc. Les larmes ruissellent sans que je puisse les retenir.
"Cléo, c'est Stephan Schmidt. Je m'occupais de toi quand tu vivais avec HYDRA. Je t'ai enfin retrouvé. Tes parents avaient l'air adorables. Oh, et ton frère nous suppliait de ne rien leur faire. Comme tu l'as sûrement compris, j'ai dû rejeter sa demande. Je te recontacterais dans les plus brefs délais afin de se fixer un rendez-vous. Passe le bonjour à ta très chère sur de notre part. Votre très cher ami."
Soudain, la porte claque. J'entends quelqu'un qui court vers moi et se baisse pour me prendre dans ses bras.
- "Cléo qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je ne réponds pas, les gouttes coulent sans s'arrêter. Bucky prend mon portable des mains et lit le message. Il l'éteint et se redirige vers moi. Il me serre plus fort.
- Ca va aller, on va arranger ça. Il faut en parler à Tony et Wanda. Me dorlote l'homme.
- Non ne leur dis rien.
- Mais, tu es en danger. dit-il perdu.
- S'il te plaît. Tout le monde autour de moi s'évapore. Je ne voulais même pas que tu le saches. Je t'en prie.
Il acquiesce et me console comme il peut. Dix minutes plus tard, après m'être laver le visage et refait une beauté, nous sortons de la pièce.
- Au fait, t'es canon ce soir. Me chuchote-il à l'oreille.
Je le regarde désarçonnée.
- Non pas que tu les soies pas tout le temps. Je veux dire t'es tout le temps belle. Mais ce soir plus que les autres jours. Panique-t-il.
Je me penche à son oreille.
- Merci, Bucky. T'es pas mal non plus. Je le rassure.
J'essaie d'oublier le message de Stephan mais il est ancré dans mon esprit. Je décide de rejoindre Natasha et ma soeur tandis que Bucky se dirige vers Steve et Thor.
- Bah dis donc Cléo, qu'est-ce que vous faisiez Barnes et toi dans les toilettes. Et qu'est-ce que vous vous chuchotiez. Me taquine la rousse.
- Oh rien, on a un peu discuté et rien d'exceptionnel ! je balbutie.
Les deux femmes s'esclaffent et nous continuons de papoter. Wanda m'annonce qu'elle est en couple avec Vision et Natasha avoue qu'elle a un petit faible pour Steve. D'après la sorcière, c'est réciproque du côté de Captain. Je finis la soirée aux côtés de Peter et MJ. Ned est rentré chez lui un peu plus tôt. J'aide Steve et Bruce à ranger et nettoyer la salle. Nous nous saluons et allons nous coucher. Je monte dans ma chambre et me lave. J'enfile un tee-shirt que j'ai déniché dans les cartons que mes amis m'ont rapportés de l'université. Puis je m'endors rapidement.
RÊVE DE CLEO
- Cléo ? Cléo ? crie ma mère.
Je peux voir la voir avec mon père et Gabriel brûlés dans notre maison. Bucky nous regarde sans réagir. Cette vision d'horreur me réveille en sursaut.
FIN DU REVE DE CLEO
Mon lit est trempé à cause de la sueur et des pleurs. Je pose ma tête entre mes mains. Je me lève sans réfléchir et sort de ma chambre. Je frappe à la porte où il est écrit "BUCKY".
- Entrez. Dit une voix basse et faible.
J'entrouvre la porte et me présente.
- Cléo, ça va ? Sinquiète le soldat.
- J'ai fait un cauchemar. Ca va peut-être te paraître débile ou ridicule. Mais je me demandais si je pouvais dormir avec toi.
- Bien sûr. Il sourit et me fait une place sous la couette.
- Merci Bucky.
Je repense au message reçu quelques heures auparavant.
- Bonne nuit, beauté. murmure mon voisin de lit cette fois.
Je ne réponds pas mais il comprend mon silence. Nous nous endormons paisiblement. Ce garçon est incroyable, il a la capacité de me rassurer et de me faire me sentir en sécurité.
Un souffle sur mon cou me tire de mon sommeil. J'ouvre doucement les yeux. Le brun aux yeux bleus me regarde un sourire aux lèvres. Je lui rends ce dernier.
- Bonjour à toi. Je ricane.
- C'est fou, t'es encore plus belle la nuit et deux fois plus le matin. Il me taquine
Je rigole. Son regard transperce mon esprit. Celui-ci descend sur mes lèvres. Les siennes m'attirent instinctivement. Il se rapproche de moi et pose son front contre le mien. Nous nous sourions bêtement, j'aime cette sensation. La porte s'ouvre et fait place à Steve.
- Nan mais sérieux, Buck, t'abuses là. Se moque le blond. Je ne demanderais pas d'explications. Bucky, tu as dû oublier notre entrainement de 10h. Et Cléo, Wanda est venu dans ta chambre pour te proposer une petite leçon sur tes pouvoirs. Enfin, bref, je vous laisse je garde ça pour moi.
- Ah oui, désolé Steve, j'ai complètement zappé ! Je m'habille et j'arrive ! dit Bucky, gêné.
- Ok, ok. A plus, Cléo.
Je ne réponds pas et me précipite dans ma chambre. Wanda est assise sur mon lit et se lève pour me faire un câlin.
- Tu m'as fait peur, petite soeur. Où tu étais ? Je venais te proposer une petite séance sur nos pouvoirs.
- J'étais dans la chambre de Bucky, j'ai fait un cauchemar et... Je ne sais pas, je ne voulais pas dormir seule. Je m'excuse.
- Tu aurais pu venir dans la mienne. Mais, Cléo Je suis heureuse que tu t'entendes avec lui. Il en a bavé plus que nous tous, mais c'est un garçon génial. Alors si tu es heureuse je le suis.
- Merci Wanda, mais il ne se passe rien entre nous, je veux dire qu'il est gentil avec moi et j'ai l'impression que je pourrais toujours compter sur lui. Mais pour l'instant, voilà... je déclare.
- Ok, je te crois comme tu le sens. Tu veux toujours qu'on parle de tes pouvoirs ?
- Oui, je m'habille et j'arrive.
- Ah, Tony a fait faire cette tenue de combat pour toi au cas où... Tu vois
- Ouais, merci, je l'enfile et j'arrive tout de suite."
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...