- " Mesdames et Messieurs, nous arrivons à destination. Veuillez vous préparer à atterrir. Vos équipements vous attendent dans les porte bagages situés au-dessus de votre siège. Bonne chance à tous. Dit une voix au micro. Tony est au volant, il a du prendre le relais pendant que tout le monde dormait.
Je récupère ma ceinture accompagnée d'un flingue, un poignard et quelques grenades. Je porte déjà ma combinaison de combat confectionnée par Tony en personne. Je lace mes bottines tandis Steve s'avance vers moi et pose une main sur mon épaule.
- Je suis content que vous vous soyez réconciliés Bucky et toi. Vous méritez tout le bonheur du monde et je suis certain que vous serez comblés ensemble. M'avoue Captain America.
Je le serre le plus fort possible dans mes bras, il va énormément me manquer.- Merci d'être là pour moi Steve. Je t'adore. Je souffle.
- C'est réciproque championne.
- Hum, hum..
Je me retourne et découvre Bucky les bras croisés.
- Je te rappelle que c'est moi que tu aimes ! Lance-t-il avec une pointe de jalousie.
- Merci, j'allais presque oublier.
Je me réfugie contre lui, une douleur se formant dans ma poitrine. Il m'agrippe tout en baisant mon cou. Je recule et me dirige vers ma soeur pour lui faire un dernier aurevoir.
- Wanda, si ça devait mal se passer, je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Sache que je t'aime extrêmement fort.
- Jusqu'aux étoiles et plus encore. Tu es tout ce que j'ai Cléo. Tout ira bien.
- Jusqu'aux étoiles et plus encore. Je répète.
- Cramponnez vous bien, on va bientôt arriver. Confirme le pilote.
Nous retournons tous à nos places. Je m'accroche à mon siège, la descente est pleine de turbulences. Nous atterrissons sans incidents et finissons de nous préparer.
- Souvenez vous du plan ! Bonne chance les copains ! Nous encourage Tony.
Les portes du Quinjet s'ouvrent sur une forêt remplie de végétations. Nous nous précipitons à l'extérieur de l'engin. Des soldats armés jusqu'aux dents semblaient déjà nous attendre. Sam vole sur l'un d'eux tandis que Vision en pulvérise un autre. Toute l'équipe se dirige vers leur mission respective. Je suis Steve et Bucky à pied pendant que Tony se dirige avec son armure jusqu'à un bâtiment immense entouré d'une muraille. Des hommes la protègent et se dirigent dans notre direction. Le combat commence. Steve lance son bouclier qui assomme une dizaine d'hommes. Pendant ce temps, Bucky enchaîne les coups avec d'autre. Quant à moi, j'utilise ma magie pour écarter ceux qui barrent mon chemin. Nous nous séparons finalement pour ne pas attirer tous les soldats. Je rencontre une énorme porte qui doit mener à un souterrain. Je reconnais alors Stéphan et Karl Schmidt qui sont postés devant l'entrée.
- Wow, Cleo tu as fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois ! S'exclame l'aîné des deux. Ce dernier possède une carrure imposante et porte des lunettes.Karl, lui, est plus petit mais n'est pas moins dangereux pour autant. Je remarque de nombreuses cicatrices qui déforment son visage. C'est moi qui lui ai fait ça, c'est bien fait pour lui ! J'avance vers eux avec prudence, prête à utiliser mes pouvoirs en cas de besoin.
- Voyons chérie pas de ça entre nous.
L'homme armé qui les accompagne tire une balle sur ma cuisse qui me paralyse la jambe droite. Je tombe au sol, je ne peux plus bouger.
- Vous avez promis de les épargner ! Vous avez intérêt à pas les toucher ! Je jure sur le point d'exploser.
Je dois me contenir pour éviter de détruire toute la zone. Le tireur s'approche de moi et me relève avec l'aide d'un de ses coéquipiers
- Ou m'emmenez vous ?
- C'est une surprise cherie. Tu vas adorer, t'inquiète pas. Karl me fait un clin doeil.
Ce mec me dégoûte, je hais le surnom qu'il m'a attribué déjà étant petite.
Ils me portent dans les escaliers qui mènent à une salle poussiéreuse et habitée par des toiles d'araignées. Je suis finalement déposée sur une chaise comme un vulgaire colis. Des machines avec plein de boutons et de fils électriques me font face. Je crois qu'ils vont me torturer.
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...