Chapitre 26 : trop facile

531 33 7
                                    

Coucou, voilà un nouveau chapitre ! Encore merci de suivre cette histoire. Mais le tome 1 touche bientôt à sa fin.. J'ai plein d'idées pour le seconde tome, j'espère que vous serez au rdv. Bonne lecture ;)

..

Nous retournons sur nos pas pour rejoindre le Quinjet. De nouveaux gardes nous font obstacles mais je les neutralise facilement. L'équipe de Sam est déjà arrivée.

- Où sont les autres ? Je m'inquiète.

- Ils sont en route pas de souci. Me rassure le faucon. Mais en attendant, on va s'occuper du réfugié.

- T'as raison Wilson. Merci les gars je prends le relais. Charles, mets ton bras autour de moi, tu vas devoir t'assoir.

Je suis le conseil de Sam et dépose mon ami sur un siège. Nous entendons des bruits de pas s'approcher. Je me retourne, mon énergie prête à être déployée. Wanda apparaît suivie du reste de son équipe.

- Wanda ! Je la prends dans mes bras, soulagée qu'elle n'ait rien.

- Alors, comment il va ? Me demande cette dernière.

- Il est amoché mais il va s'en remettre hein Quasimodo ? Je taquine mon ami.

- Je vais super bien ! C'est toi la fameuse soeur cachée ? Il s'informe.

- En chair et en os ! Elle lui répond.

- Je comprends d'où tu tiens ta beauté Cléo !

- Charles, t'as pas changé finalement ! Nous rions. Allez on se casse avant que ça finisse mal ! Je prends le volant cette fois !

- On vient juste de sauver ton pote de la mort et toi tu vas déjà le faire tuer dans un accident ! Me taquine Tony.

- C'est qui ce vieillard ? Demande le blond.

- Tu sais vraiment pas tenir ta langue ! Je vous laisse faire les présentations, je m'occupe du voyage ! Je déclare.

Je m'installe à la place du pilote et fait décoller le vaisseau. Le trajet est plutôt court, j'ai allumé la musique et impose ma musique aux passagers. Nous arrivons finalement au QG. J'allume le micro.

- Mesdames et Messieurs, nous espérons que le voyage s'est bien passé ! Nous allons atterrir sans problème. Je vous souhaite une agréable fin de journée ! J'éteins le haut-parleur. Putain j'ai la dalle moi !

- Langage Cléo ! Hurle Steve.

- Merde j'ai pas éteint le micro ! Fin zut, pardon Cap.

- En guise de punition, c'est toi qui cuisine ce soir !

- Mais je l'ai déjà fait hier ! Steve t'abuses ! Je me plains tandis qu'il hausse les épaules.

Des médecins viennent récupérer Charles pour l'emmener à l'infirmerie. Je les accompagne en lui tenant la main. Un docteur me fait signe de reculer lorsque nous arrivons dans la chambre d'hôpital.

- On va lui faire passer des examens et des radios pour évaluer les dégâts. Vous pouvez pas rester ici.

- Ok prenez soin de lui !

Je descends dans la salle commune pour retrouver mes amis. Ils sont tous réunis et bavardent ensemble. Bucky se lève à mon arrivée et s'approche vers moi.

- Hey !

- Il est avec les médecins. Je vais aller faire une sieste tu viens ? Je lui propose.

Jusqu'aux étoiles et plus encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant