Je sens une main caresser mes cheveux. J'entrouvre mes yeux et vois Bucky un sourire large jusqu'aux oreilles que je lui rends.
- "Désolée de te réveiller beauté, mais il est presque 18h et c'est l'heure de la réunion. Me chuchote-il.
Il dépose un baiser sur mes lèvres et m'attire contre lui. Nous nous enlaçons quelques instants avant de nous lever. J'enfile un jean et un tee-shirt. Il en fait de même et nous descendons ensemble dans la salle de réunion. Les Avengers sont au complet et je constate même deux hommes que je ne connais pas.
- Saluut les amoureux ? Alors cette sieste ? Demande Tony.
- Royal ! Répond Bucky en m'adressant un clin d'oeil.
Nous prenons place autour de la table.
- Alors, comme tout le monde le sait, une partie d'entre nous sommes partis en repérage. Grâce aux gadgets de Stark, nous avons pu localiser un camp encore habité par HYDRA. Nous avons tous décidé de ne pas l'attaquer et de revenir plus tard avec des renforts. La base est située en plein milieu d'une forêt paumée. Ils sont très nombreux et sont armés jusqu'aux dents. Explique Steve.
- Le père de Cléo et moi avons juré de nous débarrasser de toutes les personnes liées à cette organisation depuis que la jeune fille ici présente a été accueillie par Mike et Vanessa. La simple évocation de mes parents décédés il y a quelques semaines seulement forme des larmes aux coins de mes yeux. Bucky prend ma main et la serre sous la table. Je m'essuie le visage, gênée d'avoir été prise en flagrant délit. C'est pour cette raison que nous vous proposons d'aller détruire cette base. Steve et moi avons déjà pris notre décision donc c'est à vous de choisir. Que ceux qui veulent prendre part à cette mission lève sa main ou se taise à jamais ? Tony tente une blague comme à son habitude. Je suis, comme toujours, la seule à émettre un rictus. Merci Cléo, tu es un public incroyable ! Me remercie Ironman. Alors, qui est avec nous ?
Je lève mon bras sans la moindre hésitation suivie de Bucky, qui tient toujours mon autre main. Bientôt, Natasha, Wanda, Vision, Clint et les deux inconnus nous rejoignent.
- Super, l'équipe au complet ! Evidemment, Thor ne sera pas là, il est toujours sur Asgard. Nous partons après-demain, à l'aube. En attendant je vous envoie les consignes sur votre téléphone et n'hésitez pas à vous entraîner ! Les garçons, ce soir c'est nous aux fourneaux alors on se motive. Les filles, on vous dit à toute à l'heure !
Nat et ma soeur m'accompagne dans ma chambre pour discuter en attendant que le repas soit prêt. Les deux femmes me donnent l'identité des hommes que je ne connaissais pas. Le premier s'appelle Scott, alias Ant-Man, grâce à sa combinaison il peut rapetisser et grandir. L'autre se nomme Sam, on l'appelle Le faucon. Il possède un harnais composé de deux ailes qui lui permettent de voler ainsi que plein d'autres objets high-tech. Ce dernier toque à ma porte pour nous prévenir que le dîner est servi.
Une fois réunis de nouveau, je parle un petit peu avec mes deux nouveaux coéquipiers. Scott a une fille, ça saute aux yeux qu'il l'aime de tout son coeur, c'est limite émouvant. Les deux hommes sont vraiment cool et ont un sens de l'humour extra.
Je passe de nouveau la nuit avec Bucky. Nous ne nous endormons pas tout de suite. Il dessine des cercles avec ses doigts sur mon ventre.
- Je ne me lasserais jamais de ton visage. Il est si parfait que je pourrais le manger.
Il fait semblant de me croquer et nous rions jusqu'au fou rire. Steve, couchant dans la chambre voisine, frappe contre le mur pour réclamer le silence. Nous pouffons de plus bel et tentons malgré tout de nous calmer. L'ancien soldat me regarde dans les yeux. Je maintiens le contact et l'embrasse avec tendresse. Il fait de même, l'ambiance se réchauffe. Il se positionne au-dessus de moi. Nous mêlons pour la première fois nos langues avec passion et il enlève son tee-shirt. Je m'arrête direct et me refroidis. L'homme le remarque et remet son haut. Il se laisse tomber sur le côté, déçu.
- Désolée, je.. Je peux pas faire ça..
Il fronce les sourcils tout en me regardant, intrigué.
- Tu n'es pas prête ?
- Non, ce n'est pas ça..
- Alors t'as pas envie.. Je comprends pas là, explique-moi. marmonne-t-il.
- T'es sérieux ! Là, tout de suite, c'est la chose que je désire le plus. Mais j'en suis pas capable. Je lâche.
- La dernière option serait que ce soit ta première fois. Il insiste.
- Non plus, c'est juste que j'ai une.. Mauvaise expérience. Les larmes me montent et je perds les mots.
- Oh non Cléo, je ne voulais pas te faire pleurer ! Dit-il en panique. Il entoure mon cou de ses bras. Raconte moi ce qu'il ne va pas.
- J'ai eu un copain, un seul. Il s'appelait Daniel. On a été en couple pendant 6 années. A l'âge de 16 ans, nous avons fait notre première fois ensemble, honnêtement c'était vraiment génial. Il est devenu accro au sexe, contrairement à moi. Et puis un soir, il était très bourré et voulait qu'on le fasse. J'ai refusé mais.. Il m'a.. Il m'a attrapé les poignets et est descendu entre mes jambes pour y faire ce que tu sais. Et puis finalement, il l'a fait. Et l'a refait plusieurs fois plus tard.
Il scanne le moindre recoin de mon visage que je devine ravagé.
- Putain mais c'est quoi cet enfoiré !! Mais bordel Cléo, dis moi que tu en as déjà parlé à quelqu'un !! Il s'énerve avec un ton que je ne connaissais pas. Il me fait pleurer davantage.
- Ca aurait servi à rien Bucky.
- Mais tu t'entends là ? Ce salop t'a violé plus d'une fois et toi tu gardes ça pour toi. Je ne l'ai jamais vu aussi en rogne, et cela m'effraie. Je reste bouche bée face à sa réaction. Ses traits se froncent d'incompréhension, ses yeux cherchent des réponses dans les mains.
- Bucky.. Tu me fais peur là. Je ne sais pas comment mais ces mots brûlants sortent de ma bouche sans pouvoir les retenir.
- Je comprends pas ton raisonnement en fait. T'es une fille courageuse et intelligente. Et je suis sûr que tes parents auraient réagi. Je te pensais pas aussi débile putain !! C'est complètement con de ta part sur ce coup.
Suite à ses paroles blessantes je me lève de son lit et cours me réfugier dans ma chambre. Voilà pourquoi j'ai toujours gardé ça pour moi. Ne suis-je capable que de ça ? Briser ce que je touche ? Détruire ce qu'il me reste ? Décevoir ceux que j'aime. Car oui, je comprends soudain à quel point j'aime Bucky. Lorsque j'observe ses yeux, je me redécouvre sous un autre angle. Mon âme se reflète dans son regard. Le simple fait de sa présence et de plus en plus son toucher, me fait me sentir en sécurité et forte. Mais son comportement m'a chamboulé. Moi qui pensais qu'il allait me calmer, s'excuser et me prendre dans ses bras, les mots qu'il a prononcés m'ont profondément touchés.
- Ca va aller, ça va aller. Je tente de me rassurer.
Une impression que tout s'envole autour de moi me prend alors. Mes parents, Gabriel ne sont plus là pour moi. Ma famille est morte de ma faute. Aurore est loin et je ne sais pas à qui faire confiance. Les messages rédigés par Stephan me reviennent en tête. Je sursaute, perdue dans mes pensées, alors que mon téléphone vibre. Numéro masqué. Je décroche prudente, sans savoir à quoi m'attendre.
- Cléo. Soupire une voix rauque.
- Qui est-ce ?
- Ta seule famille, ma belle..
- Wanda, c'est toi ? Je ne comprends ce qu'il est en train de se passer.
Un rire éclate alors de l'autre côté de la ligne. Je regrette soudain d'avoir répondu à cet appel. La peur m'envahit, je ne sens plus mon corps. Je prie pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar.
- Malheureusement pour toi, ce n'est pas ta splendide soeur. Non, elle dort paisiblement.
- Mais vous êtes qui, bordel ! Je perds patience lorsque l'homme évoque la femme.
- Tu ne reconnais pas ma voix ? C'est Karl, Karl Schmidt. Tu sais le frère de ton ami Stephan."
Non, non pas lui ! Ce n'est pas possible. Il est.. Mort ?!
VOUS LISEZ
Jusqu'aux étoiles et plus encore
Teen FictionCléo, 19 ans, déménage aux USA pour sa rentrée à Harvard. Une vie banale pour une jeune femme qui semble normale. Jusqu'à ce que son présent et son futur soient bouleversés par un nouveau voisin qui lui semble vaguement familier. Un passé basé sur l...