Chapitre 3: Pouvoirs ou condamnation

1.4K 87 22
                                    

Après tout cet incident, Sunghoon m'avait mener à un salon dans lequel il m'avait fait m'asseoir. Je n'avais plus aucune douleur. Mes émotions étais en perpétuelle calme. Dès que Sunghoon me touchais il me calmait. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Chaque contacte était comme un mot. Et chaque sentiment était comme un livre pour lui. Je ne crois pas qu'il le fasse exprès à chaque fois. Je pense plutôt que c'est un dons qu'il est obligé de subir. Comme l'a montré Heeseung, il ressent tout, chaque émotions, la moindre tristesse, et il la vie comme si c'était la sienne. Je ne saurais pas dire si c'est un pouvoir ou malheur.

Il me rapporta de l'eau et de quoi me nourrir alors que des milliers de questions se chevauchaient entre elles dans ma tête. Il s'arrêta à quelques centimètres de moi en se tenant les mains. Debout mais toujours très silencieux, je n'avait aucune idée de ce qui pouvais bien lui passer par la tête. De tous il était peut être le seul en qui j'avais confiance. C'était le seul qui me comprenais réellement. Cela devais jouer aussi grâce au faite qu'il s'empare de mes émotions comme l'on prend un jouet. Mais je ne le voyais à mal. Dû moins, pas encore.

Sunghoon: Je sens que tu as des questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunghoon: Je sens que tu as des questions. Va s'y, je t'écoute.

T/p: Est ce que tu peux contrôler tout ça ? 

Lui demandais-je en lui montrant ses mains. Il les tenait près de lui, comme si il les retenaient, comme si il les éloignaient. Il ne sourit point à ma question somme toutes enfantine mais desserra légèrement ses jointure de doigts, comme pour y laisser passer le sang. 

Sunghoon: J'ai découvert mon pouvoir quand j'avais quatre ans. Mes parents m'on abandonné quand j'étais jeune et un jour ou je me battais avec un de mes compagnon de chambre, j'ai senti une vague rentrer en moi et me submerger. Une voix me hurlait "J'ai mal !". A ce moment là, j'ai crue que je devenais fou. Pendant plusieurs années je n'ai plus toucher d'humain, j'étais seul et la simple idée de profaner les sentiments et émotions des autres me dégoutais. Et la plus pars des enfants de mon âges me fuyaient.

Il reprit sont souffle en fixant ses mains. 

Sunghoon: Les seul être vivant que peut toucher sont les plantes et les animaux. Pour tout ce qui est humain, je perçoit chaque spectre de leurs émotion, je ressent toutes leurs craintes, toutes les joie mais aussi les peines. Si tu m'avais poser la question il y a quelques années, j'aurais bien dit non mais il semble que j'y arrive quand les personne se ferme complètement à moi. Certains appelle ça un pouvoir, je ne suis pas sur que s'en sois vraiment un...

Alors ce n'est pas forcement du toucher. Il peut voir les émotions, mais aussi les ressentir quand il touche quelqu'un et même quand il ne le fait pas exprès. C'est pour cela qu'il a tout ressenti quand Heeseung a prit sa main. Sunghoon n'a pas participer à ma guérison. Il a subit tout le processus. Et pourtant, a chaque fois que j'y pense, je revois le visage de Heeseung se tordre de douleur, je revois sa main et son visage se teinter de noir, et je me rappelle la douleur. 

Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant