Chapitre 24 : Mienne. Simplement à moi

1K 54 6
                                    

La nuit était tombée. C'était une nuit particulièrement chaude par rapport à toutes celles qu'ils avaient traversées depuis le début de leur voyage. T/p ne trouvait pas le sommeil. Seule dans la grande chambre richement décorée de tapisseries et toutes sortes d'objets magiques, elle avait ouvert la fenêtre qui donnait sur la rue en bas. La minuscule ville de Manyeo n'était pas bruyante, dû au mutisme des habitants. Les vagues, les oiseaux des côtes et le feuillage du grand arbre étaient les seuls bruits qui courraient dans les alentours.

La lune, déjà haute dans le ciel éclairait tendrement les maisons et l'intérieur de la chambre. On y voyait comme en journée, T/p aimait cette atmosphère de retenue et de calme. Après avoir ressenti ses pouvoirs, elle se sentait autrement elle. Sa nouvelle apparence physique n'aidait pas à ce qu'elle se sente inchangée.

Un courant d'air frappa ses longs cheveux noirs, un bruit de craquement attira son attention. Tout comme la première fois qu'ils s'étaient rencontré, Heeseung venait de s'asseoir sur le lit en apparaissant de nul par. Il faisait ça seulement quelques fois, jamais sur de grandes distances. Les cheveux en pagailles, il sortait d'une balade nocturne et avait aperçu la jeune femme à sa fenêtre. S'il s'arrangeait pour la regarder dormir sans qu'elle ne le sache, il pouvait au moins venir la voir quand elle était seule et légèrement vêtue.

T/p: Heeseung !

T/p cacha la naissance de ses seins qui étaient largement visibles dans la tunique en soie blanche qu'elle portait, gênée qu'il la voit ainsi. Le noiraud eut un sourire en coin en se rapprochant de celle qu'il désirait. 

Heeseung: J'ai déjà vu bien plus que le début de tes seins, et si cela ne tenait qu'à moi, il y aurait longtemps que tu serais nu, allongé sur ton lit en dessous de moi.

Il lécha sa lèvre du bas tout en regardant son corps de déesse. T/p avala sa salive et senti l'air de la pièce devenir étouffant. Le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre était indéniable, mais qu'il mette des mots dessus était encore pire. Comment pouvait-il croire un seul instant qu'elle ne voulait pas le sentir sur elle, en elle...

Heeseung: Sais-tu ce que c'est de ne pouvoir toucher personne, de n'avoir aucuns contacts, aucune tendresse à donner ou a recevoir. La frustration de savoir que je peux te toucher et embrasser toutes les parcelles de ton corps sans te faire mal me tue et irrite mes nerfs à chaque seconde qui passe.

Il avait posé sa main sur sa hanche, la deuxième suivit le même chemin et rapprocha leur deux corps l'un contre l'autre.

Heeseung: J'ai cru te perdre tout à l'heure...

Il souffla sa phrase au creux de son oreille en saisissant l'arrière de sa nuque. Jamais il ne la laisserait à quelqu'un d'autre, elle était toute à lui, pour l'éternité s'il le faut. La Néïde sentie l'excitation du jeune homme et elle rougit. Pourquoi les femmes devaient se taire dans ce genre de moment, alors que toute femme normalement constituée voudrait lui arracher ses vêtements et finir la nuit dans un lit ou sur la fenêtre. Le Némésis s'enivrait de toucher les hanches de T/p, de sentir le creux de son dos sous sa tunique. Elle était encore plus désirable ainsi. Il plongea son regard dans ses yeux, elle était sous le charme autant qu'il l'était. C'était divin. 

Heeseung: Ce regard, il m'appartient, entièrement. Ne regarde personne d'autre comme ça. Je me retiens déjà de ne pas tuer l'autre médecin... Ne me laisse pas le choix de lui tordre le cou T/p.

T/p: Je ne l'ai jamais regardé comme je te regarde toi.

Heeseung se sentit comblé. Il ne lui dirait jamais, mais ce qu'elle venait de lui dire le toucha profondément. T/p s'en voulut de mentir. Elle avait ressenti une attirance pour le médecin lorsqu'il avait failli l'embrasser au manoir... Et elle avait voulu de ce baiser. Elle voulut s'éloigner, déçue d'elle-même, mais Heeseung grogna gravement. Son mouvement avec provoqué une friction sur le bas du jeune homme et avait encore plus excité le Némésis.

Heeseung: Ne joue pas à ça T/p, tu vas perdes avant moi.

Elle l'avait senti, contre son bassin, dure et impatiente. Le grognement de plaisir avait été une douce mélodie à ses oreilles et l'envie de le torturer un peu plus était si tentante. T/p posa sa main sur le torse avidement musclé de son interlocuteur. Elle glissa ses doigts vers le bas, caressa ses abdos finement dessinés, arriva à la lisière de son pantalon en toile et s'arrêta. Entre temps, l'homme avait levé la tête en l'air, fermé les yeux, se retenant de faire du bruit en pinçant sa bouche.

T/p: Ne pas faire quoi ?

Heeseung sourit en coin. Elle était démoniaque sa princesse, pire que lui. Il la souleva et l'assit sur le rebord de la fenêtre, la tenant fermement contre lui pour l'empêcher de tomber en faisant attention de ne pas lui faire mal. Il prit possession de ses lèvres dans un baisé torride qui colla leurs lèvres. Avec une appréhension courtoise, il attrapa le bas de sa tunique et la souleva, assez pour y passer une main curieuse et avide de toucher. Il agrippa un sein et le tortura délicieusement.T/p frémit et soupira de plaisir. Heeseung était encore plus excité et satisfait de la sentir si sensible à son toucher. Peut importe que quelqu'un passe, ils n'avaient qu'à se délecter du spectacle.

Les bruits que faisait T/p étaient une mélodie enivrante dont Heeseung découvrait les tons. Il s'était collé à elle, entre ses jambes chacune d'un côté de son corps. La main de T/p était toujours bloquée sur le ventre de l'homme. Dérouté par le baiser, elle se laissa aller et oublia le reste, le voyage, les autres, sa mémoire. Heeseung mordit sa lèvre, il était doué dans ce qu'il faisait même si c'était la première fois. Il attrapa la main hésitante de T/p qui était resté sans bouger sur son ventre. D'un regard, il sentit le consentement de la jeune femme et descendit de lui-même les doigts fins de la Néïde vers la bosse qui déformait son pantalon. Son corps allait exploser si elle ne l'aidait pas maintenant.

Heeseung: Touche-moi...

Il soupira gravement, si profondément que T/p tourna de l'œil. Sa voix suave et si près d'elle cajolait son visage, rougissait ses oreilles et enfreignait toutes les règles de bienséances qu'elle s'imposait dans sa tête. Elles s'évaporaient en effusion de phéromones lourdes. T/p se laissait aller autant que Heeseung s'abandonnait à elle.

En augmentant elle-même les mouvements qu'imposait le Némésis, T/p surprit son compagnon. Elle voulait le voir se tordre de plaisir grâce à elle. Ce fut si gratifiant de le sentir si faible et si proche de l'extase seulement par son bon vouloir. Elle aurait pu tout arrêter, stopper l'instant suspendu dans le temps auquel ils participaient tous les deux, mais rien au monde n'aurait fait stopper la jeune femme.

Heeseung: Je vais-

D'un instant à l'autre, Heeseung allait jouir. Il serra le bras de T/p, sombrant dans les tréfonds du plaisir. La brise fraîche souleva ses cheveux, porta ses gémissements et grognement et il vint en serrant le sein et en embrassant celle qui était le centre de son monde. Peut importe que le monde implose si ils échouaient à la mission que le Destin leur réservait, à cet instant, il avait touché le ciel du bout des doigts sans même savoir voler. 


Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant