chapitre 12: Dans le noir

1K 79 25
                                    

.... : Désolé... 

Une caresse chaude effleura ma joue tendrement alors que les songes tenaient toujours ma tête. La voix chuchotais tout doucement ces trois mots sans s'arrêter. 

....: Je suis désolé... 

Le froid que je ne n'avait pas sentis jusqu'à maintenant pris d'assaut mes jambes et mon buste alors que je serrais la couette plus fortement. Le feu c'était éteint et la tente était plongé dans le noir. Mes yeux s'ouvrirent et je ne pus rien voir au début. La masse assis à côté de mon corps n'avait pas bougé et je ne savait pas si elle avait vu que je m'étais réveillée. Sa main continua de dessiner des formes imaginaires sur ma joue et replaça même une mèche de cheveux qui avaient glissé sur mes yeux. 

Surprise mais aussi inquiète, je voulais savoir qui était l'inconnue qui s'excusait mille fois et qui cajolait mon visage de ses mains extrêmement tendre et douce. Mes yeux finirent par s'habituer au noir et je vu enfin les lignes de la toile de tente au dessus de moi. Je tourna la tête vers cet étranger et reconnu aussitôt l'homme face à moi. 

T/p: Tu-

Une main se posa sur mes lèvres. Puis se fût ses lèvres elles-mêmes qui se pressèrent sur ma bouche. Un doux baiser qui me fit tourner la tête et dont j'avais prit part, sans vraiment me demander pourquoi. Je ne savait pas si c'était la fièvre ou si c'était la nuit qui m'emportait gracieusement dans ses bras. Tout ce que je savait c'était que j'étais bien, que le froid avait laissé place à une chaleur grandissante dans le bas de mes reins et que pour rien au monde, j'aurais voulu arrêter ce baiser. 

La main qui encerclais mon visage caressait toujours ma joue en de petits cercles rassurant qui rendaient l'instant irréelle. Sa bouche se sépara de la mienne après un long baisé et je fermais les yeux, incapable d'affronter la réalité en face. 

----------- Fin du chapitre 24-------




Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant