Chapitre 8: Ceux qui souffraient de se souvenir

1K 81 11
                                    

Je ne savais jamais comment me comporter avec Heeseung. Je ne le connaissait pas et avec Jungwon, ils étaient ceux que j'avais le plus de mal à cerner. Je sentais de la méfiance et de l'agressivité à mon égare mais aussi un lien bien plus profond qu'on ne pouvait croire. Heeseung n'était pas un homme foncièrement méchant, la preuve, il m'avait aidé quand j'avais souffert le martyre. Cependant, je ne comprenais toujours pas son comportement hostile envers tout le monde. Certes sa vie avait dû être horriblement dur et injuste mais il avait été accueilli à bras ouvert ici. Personne ne le craignait, il se restreignait lui même dans un cercle sombre qui ne le faisait que reculer dans une solitude et une incompréhension intense et froide.

T/p: Je me sens mieux. Merci de m'avoir aidé ce jour là. 

Heeseung sembla surpris. Ses yeux s'ouvrirent en grand pendant quelques secondes et il détourna le regard noir qu'il arborait pour fixer mes habits dans le sac. Il ne renchéri pas et changea de sujet.

Heeseung: Pourquoi cherche tu tant à savoir quelque chose que l'on t'a fait oublier. C'était peut être pour ton bien. As-tu déjà pensé que ceux qui l'on fait ne voulaient sûrement que ton bien ? 

Je m'assis sur le bureau et croisa mes bras. Il me paru en colère à l'idée que je n'ai même pas eu l'esprit de voir les choses ainsi. 

T/p: Ne projette pas ce que tu aurais aimé qu'on te fasse sur les autres. 

Heeseung se leva et me fit sursauter à l'instant même où mes paroles firent sens dans sa tête. Il s'approcha de moi et ses yeux sombre s'accrochèrent directement dans les miens. 

Heeseung: N'essaie même pas de croire que nous somme pareil ou que tu peux ne serait-ce que comprendre mon passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heeseung: N'essaie même pas de croire que nous somme pareil ou que tu peux ne serait-ce que comprendre mon passé... 

Son ton grave fit vibrer tous mes membres.

T/p: Alors n'essaie pas de comprendre le mien. 

Il serra des dents, sentant la colère monter en nous. Rien ne nous raccrochait l'un à l'autre. Rien ne faisait de nous des amis ou des ennemis. 

Heeseung: Apprend à vivre dans la sécurité. Ton comportement ne fera que t'apporter des ennuies. 

Je levais ma main et l'approcha de son visage comme pour toucher sa peau. Il eut un grand mouvement de recul.

Heeseung: Ne me tou-

T/p: J'aime le danger. 

Il allait finir sa phrase quand on toqua à la porte. Heeseung lança un jurons sur l'homme derrière la porte et en un battement de cil, il avait disparu. 

T/p: Qu'est ce que-

Sunoo: T/p ? Est ce que je peut entrer ? 

T/p: Oui- oui bien sûr... Je faisait mes affaires. 

Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant