Chapitre 9: Comportements étranges

1.1K 83 20
                                    

Le soleil frappa tendrement les fenêtres et s'abatis sur mes paupière. Un rayon de soleil qui avait perdu sa route se posa sur mon visage et caressa mon visage comme pour me réveiller d'un rêve lointain.

T/p: Quelle heure est-il ?

Jay: Neuf heure doit-être passé depuis longtemps.

Je sursaute alors que je découvre cet homme à mes côté dans mon lit. Il n'est pas sous les draps. C'est déjà çà. Jay est simplement assis contre le dossier de mon lit. Il me regarde comme si sa présence ne sortait de nul point de l'ordinaire.

Je rapprochais la couverture vers moi et lui jeta un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rapprochais la couverture vers moi et lui jeta un regard noir. Prête à le pousser avec mes pieds, il leva les mains en signe d'abandon.

Jay: N'ai pas peur, c'est simplement moi.

T/p: Je n'ai pas le souvenir d'avoir l'habitude de partager mon lit avec toi.

Jay: Oui c'est vrai que c'est plutôt avec Sunghoon. Excuse moi...

Son regard malicieux me transperça et il glissa le long de mon visage pour atterrir à la naissance de mes seins. A l'endroit même ou mon pendentif prenait place. D'un geste vif que je ne discerna même pas, il le sorti de sous mon t-shirt et le mit entre lui et moi. Pendant dans le vide face à nos yeux.

Jay: Sais-tu ce que c'est ?

Il fixait le petit médaillions suivi d'un ovale rouge parfait tout cela attaché a une joli chaine en argent qui commençais à frotter douloureusement contre l derrière de ma nuque. Si je n'ai pas une trace rouge, je pourrais être heureuse.

T/p: Tu me fais mal...

Jay ne prêtait pas attention à ce que je lui disais. Il était obnubilé par le petit disque d'or et la goute rouge.

Jay: Je pourrais te tuer pour n'avoir ne serais-ce que pour le Rubis que tu as autour du cou. Le roi des pierres précieuses. Dans le monde fascinant des gemmes, le Rubis en est le souverain incontesté. Le Rubis a toujours été le symbole d'amour et de passion, ce qui rend cette gemme aussi désirable aujourd'hui qu'elle l'a été depuis des siècles. Mais plus qu'une simple pierre elle te relie directement aux Néïdes. Elle fait de toi une personne bien plus importante que la plus part d'entre nous. J'ai déjà vu un médaillons tel quel sur une seule personne. Seulement, elle est morte à l'heure où je te parle.

Plus il parle, plus sa poigne est dur. Mon visage et le sien sont à quelques centimètres.

Jay: Elle était bien plus forte que toi, ou encore Sunoo. Je ne sais pas qui tu es ni comment tu as eu ça, mais si c'est ce que je crois, on ne te la pas donner par erreur.

T/p: Explique moi je ne comprend rien.

Jay: Oh combien il est terrible de savoir, quand le savoir ne sert à rien à qui le détient.

Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant