En arrivant dans la bâtisse, tous le monde se regroupa dans le salon. La nouvelle du message de l'arbre, le coup de Seojoon et le reste avait retourné les cerveaux.
Jay: Qu'est ce que ça veut dire "L'ange déchu qui convoite le ciel pense avec sa tête, mais oublie qu'il a des ailes." ?
Jake: C'est une sorte de proverbe non ? Peut être quelqu'un qui ne vois pas les choses comme elles sont ? Ou alors qui se voile la face ?
Jake dit cela en se rongeant les ongles, signe d'un stresse évident.
Sunoo: Dans tous les cas, c'est sur que cette fresque parlait de toi T/p.
Il se tourna vers elle.
Sunoo: "Une exception", "Né de l'impossible", cela colle complétement avec ce qu'à dit le Doyen.
T/p: Comment ça ?
Niki: Oui ça se tient. Tu es née d'une union impossible entre une Néïde et un Némésis. De plus le passage sur le voyage corresponds à notre voyage pour retrouver ta mémoire.
Il se tourna vers les autres et compta à haute voix pour faire part de ses idées.
Sunghoon, un
Sunoo, deux
Jay, trois
Jake, quatre
Moi-même, cinq
Heeseung, six
Jungwon, sept
Niki: "Sept cœurs", sept garçons, bon je sais que l'autre suceur de sang n'en à pas mais ne jouons pas sur les mots, je ne vois que ça.
Jay lui montra les dents en signe de menace et Niki lui envoya son plus beau sourire. T/p, pendant ce temps, fixait Jungwon du regard qui faisait semblant de ne pas la voir. Jake qui regardait par la fenêtre et stressait de tout son corp, se retourna comme un fou, paniqué de ne voir personne réagir à la partie plus sombre de la prophétie.
Jake: Vous oubliez la partie où si elle se rate de sauver le monde, "la terre qui jusqu'ici tournait sur elle-même, tournera à l'envers. L'enfer absorbera le ciel et le mal troublera la paix.". La partie légèrement importante si je pu me permettre !
Il avait dit cela avec une pointe de sarcasme qui se voulait tant bien que mal neutre mais qui trahissait la peur du jeune homme.
Sunoo: Calme toi, cela n'arrivera pas. On ne sait même pas de quoi T/p devrais nous sauver.
Niki: De son grand-père surtout. C'est lui le danger dans l'histoire. Il à quand même réussi à s'enfuir après avoir balancé sa petite fille adoré dans la flotte.
T/p se leva, Jungwon se tendit, il sentait qu'elle allait venir vers lui. Elle marcha quelques pas et s'assit à ses côtés avec l'aide de Sunghoon.
T/p: Je ne sais pas si c'est l'endroit ou le moment pour parler de ça mais j'ai eu un souvenir de quand j'étais petite et que je vivais ici.
VOUS LISEZ
Lost In Seven Hearts TERMINE
FanficQuand elle se réveille dans un lit inconnu, T/p ne se rappelle de rien sauf de son prénom. Enfermée dans une pièce et couchée sur un lit à grand baldaquin blanc, le monde se dérobe sous ses pieds au fur et à mesure qu'elle se rend compte que ses sou...