Avancer dans cette jungle était dur et très fatiguant. Chaque pas demandais une vérification de l'entourage et de tout ce qui pourrait être identifié comme dangereux, les forçant à contourner. Le soleil toujours couché se faisant attendre. Car même si il leur avait été bien utile pour faire diversion, il était encore plus difficile d'avancer au milieu des lianes et des arbres.
Niki: Jake tu comptes garder le soleil encore longtemps ?!
Le ton énervé de Niki contrasta énormément avec l'atmosphère pesante qui régnait autour d'eux. Chaque craquements sous leur pieds résonnait jusqu'au fond de leur oreilles. Aucuns bruits au alentour, c'était presque plus inquiétant que la disparition soudaine du soleil.
Jake: Je n'y suis pour rien. Mon sort devrait s'être dissipé depuis longtemps déjà. Quelqu'un doit y être pour quelque chose et je n'aime pas trop ça.
Heeseung: Bien-vu le génie...
Heeseung écarta une branche basse et laissa les autres passer devant lui. Suite à cela, il se retrouva tout derrière, encore plus loin de T/p qui était quatrième juste derrière Sunghoon. En parlant de lui, Sunghoon n'avait pas reparler à la jeune fille non plus. C'était silence radio pour tous les êtres vivants apparemment. Et bien qu'elle soit furieuse après Heeseung, elle était aussi irrémédiablement attiré par lui. Le simple fait de se l'avouer lui coupa le souffle. Elle arrêta sa marche pour respirer un grand coup mais rien n'y fit. Son air était bloqué dans ses poumons et ne voulait pas y ressortir. Sa tête se mit a tourner à la suite de cela, lui obligeant de prendre appuie sur un arbre.
Sunghoon: T/p est ce que tout vas bien ?
Son visage c'était rapprocher du sien pour analyser ce qui était entrain de lui arriver. Il lui prit le visage en coupe et prit sa température en voyant la rougeur de ses joues.
T/p: J'arrive plus à- à-
Le petit groupe mit en pause sa marche et toute l'attention fût sur la Néïde qui commençait à tourner de l'œil. Sunoo leva la main vers Jungwon et prit appuie sur son épaule, le souffle court.
VOUS LISEZ
Lost In Seven Hearts TERMINE
FanficQuand elle se réveille dans un lit inconnu, T/p ne se rappelle de rien sauf de son prénom. Enfermée dans une pièce et couchée sur un lit à grand baldaquin blanc, le monde se dérobe sous ses pieds au fur et à mesure qu'elle se rend compte que ses sou...