Chapitre 4: Néïde

1.1K 84 20
                                    

Point de vu Sunghoon

Jay lâcha une bombe sans même se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Les Néïdes ne sot pas à prendre à la légère. Et pourtant, il était le mieux placé pour savoir de quoi il parlait. Le seul Néïde que je connaissais n'était pas du genre accueillant. T/p laissais une traînée de peur et d'incompréhension tellement importante qu'elle prenait presque le dessus sur toutes les aura autour d'elle. Manipulé par Jay, je mourrais d'envie de bouger mais rien à faire il était bien plus fort que moi. Niki quand à lui, bougeais à son aise et ce délectait du spectacle en face de lui. La phrase qu'il m'avais dit par la pensée tout à l'heure tournait dans ma tête.

" Collé à une jeune femme alors que tu déteste le contacte. Hm avoue qu'elle te plaît."

J'avais immédiatement sorti mes mains de sur ses hanches et mettais éloigné le plus possible. Cette femme étais beaucoup trop... Beaucoup trop tout pour moi. Déjà à son réveil, elle avait ce regard incroyable, puis quand j'ai envahie ce qu'il y a de plus précieux pour un humain, elle a simplement accepté et laissé mon pouvoir l'aider. 

Calme toi Sunghoon.

Sunghoon : Jay, explique toi. Et arrête tout de suite ce que tu es entrain de faire. Tu sais très bien à quel point j'ai horreur de ça.

D'un coup toute la pression disparu et je pu à nouveau bouger comme je le souhaitais. T/p s'effondra sur elle même alors que Jay admirait avec attention le pendentif rouge, sans donner aucun signe d'intérêt pour la jeune femme au sol. Je me leva et alla la soulever mais à l'instant où mes mains entrèrent en contacte avec sa peau, tout mes sens s'allumèrent et je sentis son angoisse se transporter en moi. Je la calmais doucement alors qu'elle reprit doucement sa respiration.

Jay: C'est incroyable... Tu es bien plus intéressante que tout ce qui est autour de nous.

Il se baissa et s'accroupit face à nous. Il leva le visage de la jeune femme dans mes bras alors que je me braquai. Pas touche.

T/p: Vous savez qui je suis... Qui êtes vous. Et qu'est ce que c'est un Néïde.

Je recevais directement son état qui commençais clairement à m'inquiéter alors qu'elle peinait à garder les yeux ouvert. Ce n'était pas normal, Heeseung avait fait un travail remarquable, quelque chose clochait.

Sunghoon : Les Néïdes sont une catégorie de gens que l'on ne croise pas tout les matins. Il sont se qu'on pourrait appeler "omniscient" sur beaucoup de point. Tous les gens que tu vois dans cette salle ont un pouvoir bien défini et quantifié qui ne changera jamais. À défaut de certain-

Je fixait Jay en reprennent le collier de sa main et en le passant autour du coup de T/p qui sombrait de plus en plus.

Sunghoon: Nous somme tous plus ou moins humain.

Jay passa une main dans ses cheveux et redressa son menton remplit de fierté.

Jay: Techniquement je suis un humain.

Ni-ki: Techniquement tu es un vieux assoiffé de sang coincé dans un jeune homme en pleine santé, nuance.

T/p était de plus en plus faible et même le lien qui était établie commençais à flancher. Je la releva et la pris dans mes bras. Elle protesta et clama pouvoir rester debout toute seule mais ses yeux se fermèrent d'eux même.

Jay continua de fixer le pendentif autour de son coup alors que l'on entendit du bruit derrière nous.

Jungwon: Elle a tenu bien plus longtemps que je le pensais.

Sunoo: Admet juste que tu es mauvais c'est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunoo: Admet juste que tu es mauvais c'est tout.

Sunghoon : Sunoo? Je croyais que tu étais parti après le dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sunghoon : Sunoo? Je croyais que tu étais parti après le dîner.

Le dit Sunoo se mit contre le mur et fixa T/p dans mes bras. Évidemment qu'il n'était pas parti. Comment aurait-il pu partir alors qu'il avait compris dès qu'il l'avait vu. Je serrais son corps contre moi alors qu'il ne dit rien. L'état de T/p m'inquiéta nettement moins quand je compris que c'était Jungwoo qui venait de faire ça. Son pouvoir était ignoble.

Niki : Une Nèïde alors... Tu m'étonne qu'elle ne se rappelle de rien. Depuis combien de temps aire-t-elle loin de chez elle. Quand je l'ai trouvé elle était à moitié nue, sous la pluie, seule.

Jungwon regardait ses mains tout en levant un sourcil d'étonnement. Comme si il avait véritablement était ébranlé par les paroles de Sunoo.

Jungwon : J'ai peut être vraiment perdu le coup de main...

------- Fin du chapitre 6-----

J'espère que ça vous a plus !

On se retrouve vite !

<3

Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant