Dans le grand bureau qui était tout en haut de la plus grande tour de la prison, un homme triait des papiers en jurant. Son bureau était grand, trop grand. Il y avait des centaines et des centaines de livres qui habillaient les murs, le sol et même les quelques sièges et tables qu'il avait installé. De toute façon, il ne recevait jamais personne. Les morts ne sont pas très bavard et les prisonniers pas vraiment libres.
????: Je vous jure que je vais tous les tuer et retuer ces incapables de morts. Comment peuvent-ils arriver à perdre des prisonniers d'aussi faible rang.
Un autre homme, assis au fond de la pièce releva la tête. Il était épuisé d'entendre son ami et supérieur se plaindre une fois de plus alors qu'il venait lui rendre visite pour la première fois depuis des années.
????: Tu n'avais qu'à utiliser de vrai gardes. Voilà ce qui arrive quand on veut utiliser les morts. Certes ils sont immortels et puissants, mais il ne sont pas ce qu'on fait de plus intelligent. Les anciens de la garde royale faisait un travail impeccable. Tu ne te plaignais pas autant à l'époque.
Le directeur de la prison ne contredit pas son ami. Bien-sûr que les morts n'étaient pas doté d'un intellect supérieur, néanmoins, il pourrait au moins faire comme si. Certes les gardes royales étaient bien mieux, mais ils avaient été démis de leur fonction quand le Roi avait abdiqué. En plus de cela sa magie était ce qu'on faisait de meilleur en terme de nécromancie. Il était simplement "le meilleur". Il pouvait s'en vanter après toutes ses années à lire et décortiquer les moindres livres, manuscrits et même les palimpsestes qu'avait laissé ses ancêtres. Alors demander de l'aide au vivants, jamais, parole de nécromancien.
????: Ou alors peut-être que tu te fais trop vieux mon vieux. Une éclipse complète inexplicable et qui dure deux jours entiers, des morts qui n'écoute plus ce que tu leur ordone, peut-être bien que quelqu'un devrais te remplacer Ian. Renchéri-t-il en souriant, une envie de voir son ami en colère.
Ian: Je te l'ai déjà dit, cette éclipse ce n'est pas moi. je suis toujours en train de chercher mais il semblerais que celui qui ait lancé le sort ne soit pas un nécromancien déclaré. Mais je veillerais à le faire démembrer quand je le trouverai si ça me permet que tu me fiches la paix avec ça. Répondit-il finalement en ne le levant pas les yeux de ses fichu papiers.
???? Ou alors, tu as simplement peur d'avoir trouvé plus fort que toi ? Siffla celui qui était debout en faisant tomber une pile de livre entassé sur un fauteuil.
Le nécromancien serra les dents, toucher en plein cœur. Il releva les yeux et fixa son ami qui le regardait déjà, un sourire aux lèvres.
Ian: Qu'est-ce que tu veux ? Tu n'es pas venu me voir après tant d'années simplement pour m'énervé n'est-ce pas ? Alors dit moi ce que tu veux.
Son ami attrapa un des livres qu'il avait fait tomber. Il le feuilleta et quand il lut feuilleté en entier, les pages qui étaient jusqu'ici d'un jaune extrêmement vieilli noircir à vue d'œil. Le cuire fana et se tassa sur lui-même comme une fleur. Le directeur le regarda faire et se mordit la langue, il voulait vraiment qu'il se mette en colère.
VOUS LISEZ
Lost In Seven Hearts TERMINE
FanfictionQuand elle se réveille dans un lit inconnu, T/p ne se rappelle de rien sauf de son prénom. Enfermée dans une pièce et couchée sur un lit à grand baldaquin blanc, le monde se dérobe sous ses pieds au fur et à mesure qu'elle se rend compte que ses sou...