Chapitre 14: Manyeo

1.1K 65 10
                                    

Il avait donc été convenu que le petit groupe contournerait la forêt et arriverait par un flanc, pour ne pas faire croire a une attaque frontale. Sunoo ne laissa le choix à personne quand à qui  prendrait la jeune fille sur son cheval, il tira et la fit s'asseoir sur le sien sans plus d'explications. Un gros doute s'empara de l'apprentie Néïde sur le sujet de cette nuit. Jungwon avait dit qu'il n'en parlerait pas, mais rien ne certifiait ses paroles, et vu comment il vénérait Sunoo, il n'aurait pas été inimaginable que celui-ci ait été directement lui raconter pour retrouver ses faveurs. 

Sunoo: Allons-y. 

Il fit un mouvement de main et l'escadrons se mit en route. La chaleur avait quitté les lieux et un vent timide commençait à montrer le bout de son nez. Une brise froide qui annonçait clairement la fin de la forêt et le début des plateau venteux. Comme irrité par les bourrasques journalières que devaient recevoir les arbres, plus le chemin avançait, plus ils était penché vers le sol, grattant la terre et laissant un tapis de feuilles se mélanger avec la boue. la lisière de la forêt accueilli leurs yeux aussi rapidement que les chevaux s'élançaient. Les équidés étaient tous pressé de retrouver l'air frais et un champ de vision supérieur à leur naseaux.

Niki: On arrive sur les plateaux... 

La lumière qui s'infiltrait aux travers des arbres attirait plus que quiconque, elle laissait imaginer de magnifique terrains, s'étendant à perte de vue, parsemé de rocher immenses, dépourvu de végétation sauf d'une foisonnante et démesuré ribambelles de hautes herbes jaunies par le soleil. 

Le groupe passa enfin la limite et furent éblouie par la lumière. La forêt s'arrêtait net sur plusieurs centaines de kilomètres, comme couper à l'épée. Elle laissait place à une immense étendue de roches et de montagnes décorant les prairies ou aucune bêtes ne daignaient s'aventurer. T/p tourna la tête pour voir d'où ils venaient mais Sunoo ne lui donna pas cette chance. Il claqua plus fortement sur sa monture qui se cambra, hennie plus fort et partie au quart de tour. Il doubla l'ensemble de ses amis et partie tout droit vers se qui ressemblait à une petite rangé d'arbres. 

Les autres suivirent difficilement tellement son cheval était rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les autres suivirent difficilement tellement son cheval était rapide. 

T/p: Mais qu'est ce que tu fais ?

Sa voix cria dans le vent, l'emportant au loin. Elle s'inquiétait, le plan n'était pas du tout celui-ci. Sunoo fonçait tout droit, il ne contournait pas du tout la forêt inexistante dont on lui avait parlé et si il continuais il les mettraient tous en danger. Ils filaient à toute allure droit devant, arrachant au passage des cailloux et les herbes qui trainaient sur leur route. Elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, persuadé qu'il ne l'avait pas entendue et se retourna pour voir son visage mais il ne la regardait pas. Son regard passait de leur gauche à face à eux, les sourcils froncés, les mains serré contre les rennes. 

Sunoo: On a de la visite, tous le monde va devoir passer par devant si on veut pouvoir le semer ! Je l'ai sentis en arrivant sur les plaines mais il a dût nous sentir depuis longtemps grâce au vent qui porte notre odeur.

Lost In Seven Hearts TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant