24

338 75 1
                                    

Mardi, la rentrée.

Nous étions donc la rentrée et je commençais les cours à 8h55. Mes sœurs partirent plus tôt, et moi je profitais de mon heure de plus pour réviser.

À 8h45, je descendis de chez moi et dans le chemin, je vis Clémence arrivait.
On entra ensemble dans le Collège. Elle commença à raconter ces vacances... jusqu'à que la cloche sonne.

En récrée...

Lors de la pause, je racontais mon séjour à Alix et Clémence, qui trouvaient cela intéressant.

Julie et moi étions toujours amies mais pas comme avant. Alors je suis allée la voir et on a discutait.

Naïla, la fille qui était handicapée, s'était rapprochée de moi, nous étions amies.
Mais ensuite, je fis une grave erreur: Naïla était un peu pot de colle envers moi, et elle racontait des méchancetés sur moi aux autres élèves. Alors j'ai commencé à être très méchante avec elle. J'avais complètement oublié la citation qui disait:
"Si ton frère agis mal envers toi, alors apprends à pardonner et agis bien envers lui, alors tu seras le meilleur des deux",
et aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas m'avoir rappelé de ça plus tôt.

Alors, Naïla a demandé que je change de place avec une fille qui s'appelait Jasmina.

Time Skip...
Mi-Juin...

On était en Juin, et il nous restait encore quelques semaines avant les grandes vacances.
Entre temps, on a tous reçu nous résultats: j'ai enfin eu les félicitations en étant acquise en 5ème! Mes parents étaient fiers de moi.

La dernière semaine avant les grandes vacances, nous avions fait des sorties avec la classe au parc, visiter dans un musée, au théâtre, des activités plein air et en randonnées, avec différents professeurs.

Le dernier jour...

Enfin c'était les grandes vacances après cette rude année de malheurs, mais aussi une année de joie avec mes nouvelles amies!
J'étais très contente, mes sœurs, mon frère et moi crions de joie partout dans la maison... 2 mois de repos et vacances !

Time Skip...
2 mois plus tard...

Malheureusement, tout à une fin, mais les fins les plus rapides sont sans doute les vacances!

Nous avions achetés les fournitures et avions d'autres en stock, il fallait juste garder le mood...
Car nouvelle année, nouveaux défis...!
Et c'est parti pour une nouvelle aventure dans mon année de 5è, Bismillah! Allah est avec moi...❤!

L'HISTOIRE D'UNE MUSULMANE || CHRONIQUE ISLAMIQUE || VRAIE CHRONIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant